Secret Story est une émission illuminati.
Sinon pour Yu gi oh, normal que sont pendentif soit la pyramide avec l'oeil d'horus, tout ce manga est basé autour de la mythologie égyptienne. Rien de bien étonnant.
si on suit le raisonnement, toute oeuvre contient un message en direction des Illuminatis.
Ca sent le low qui dis "Ololz jy croi" mais qui ne prend pas tout en considération pour ma part si je crève pas en 2012, j'y croirais pas.
Mais y'a plusieurs trucs qui restent concrets, il faut l'avouer.
Il peut en effet, y avoir, dans beaucoup d'oeuvres un message des illuminatis, je vois pas en quoi ça serait si extraordinaire que ça.
Et je n'ai jamais dit que j'y croyais, je me pose des questions, je cherche, confronte des idées avec d'autres.
On verra bien de toute façon, mais il faut quand même souligner qu'il y a beaucoup de "coincidences"
Beaucoup trop x)
c'est quoi la musique de l'intro de la video svp?
Vive 2Pac, Eazy-E, NWA, Ice Cube, Dr.Dre, Snoop Dogg, Tha Outlawz, Kadafi et MJ .
Fuck Biggie, fuck the FBI, fuck the CIA and fuck Les Hilluminatis .
Biggie est mort, alors respecte salle kikoo.
Je ne suis pas un kikoo déjà, et en tant que fan de 2Pac je me dois de ne pas aimer Biggie, c'est tout .
Ah et il n'y a pas deux L à sale, donc avant de me traiter de kikoo occupe toi de ton cas .
Je suis fan de 2pac, je porte meme un Tshirt de lui en ce moment meme, ce qui ne m'enpeche pas d'apprécier Biggie, et surtout de respecter les morts.
Et ah oui tu connait toute la troupe NWA, mais si je te dis Above The Law, par exemple tu connais ?
vous êtes des tarés..on dirait une secte
Bien sûre que je connais .
Par exemple dans GTA SA, dans Radio Los Santos il y a Murder Rap .
Je suis aussi fan de Compton's Most Wanted et Cypress Hill .
Ah ok, Cypress Hill, CMW, Above the law, en gros tu connais grace a San Andreas quoi
Tiens toi qui est fan de NWA donne moi tout les noms des membres de ce groupe, je sent que je vais rire
Arabian Prince, The DOC, MC Ren, Ice Cube, Dr. Dre Et Eazy-E.
Je sais qu'il y en avait un autre mais je ne me rappelle plus de son nom .
Sinon, petit à petit le groupe s'est vidé, certains membres sont partis .
Et oui sans GTA SA, je ne connaîtrais pas le Hip-hop et le Rap, à cette heure si j'écouterais encore ces merdes que sont Linkin Park et les Blink 182 .
Bon owned j'ai cru que t'allais me sortir que Dre,Cube,Eazy,Ren et Yella.
Sinon ta culture ma l'air quand meme surdévelopper...
"Sinon ta culture ma l'air quand meme surdévelopper...
"
Cherche pas d'excuse il t'a owned.
GG Serimou
A ok le débat de bas niveau
cf vidéo: "Ils l'ont tués pour que les gens arrêtes d'écouter ses musiques"
MDRRRRRRR.
Jerry.
J'arrive tête de Harboush Barbe de Manouche tutututu tu peut pas faire + dangerus tire moi dans les shoes ou butte moi sous la douche mon couz t'evitera pas le morphing de mesrine et masoude
Bon, on parle de rap Bien de croire connaitre le rap car vous parler de NWA et Above The Law
Krtable > Si tu n'écoutes pas de Rap, c'est ton problème, mais si tu n'aimes pas, ça on en a carrément rien a foutre .
Et je tenais à dire que je n'écoute pas de Rap FR car je trouve ça vraiment "à chier". Au moins les Rappeurs US disent des choses censés .