CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CHAUD !!! ILLUMINATI JAY-Z MESSAGE CACHE

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 29»
Page suivanteFin
Cucaratcha Cucaratcha
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:11:00

Ben Laden est issu d'une riche famille d'Arabie saoudite, originaire du Yémen. Son père Mohammed a bâti un empire dont le fleuron est la Bin Laden Construction group, une importante entreprise de bâtiment et travaux publics détentrice de nombreux contrats d'exclusivité avec le gouvernement saoudien. La proximité avec la famille princière Ibn Saoud participe à la fortune de l'entreprise qui, devenue une des premières entreprises de construction au monde, se diversifie et devient le Saudi Binladin Group[5] aux nombreuses ramifications. Parmi elles, la Bin Laden Telecommunications, devenue depuis 1999 la Baud Telecom Company

En plus du pétrole détenu par un de ses 53 frères et sœurs...
Y'a de l'oseille :noel:

Cucaratcha Cucaratcha
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:12:40

Faut que je lise Mein Kampf, y'a peut-être des trucs en rapport :(

no_hell_ no_hell_
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 15:15:35

iApple
Posté le 27 juillet 2009 à 14:51:05
" Vous croyez que si une organisation voudrait contrôler le monde , elle laisserait autant d'indices derrière elle ? "

voudrait? Mais sache, jeune padawan, qu'il le controle DEJA, depuis qu'ils ont fait passer une loi Européenne qui interdit aux états d'utiliser leurs planches a billet :)

...on commence a les gauler quand ça commence a etre trop tard. il sont fort hein ? :)

no_hell_ no_hell_
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 15:20:45

Serimou22
Posté le 27 juillet 2009 à 14:55:56

" Donc les gens qui crachent sur l'Islam car ils croient que c'est AL Quaida qui a commis l'attentat ne sont que des raclures de biday non ?"

ils crachaient déja sur l'islam avant.

le world trade center représantait "la porte" "les 2 pilliers" avec la sphere au milieu, comme a la mecque, parfait pour un sacrifice rituel.

tous les occultistes savent que pour qu'un rituel esotérique, du sang doit etre versé.

GazouJr GazouJr
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 15:22:19

http://actioncontrelesilluminati.a.c.pic.centerblog.net/cgldyoju.jpg

CHAUD

]Flood_MasteR[ ]Flood_MasteR[
MP
Niveau 4
27 juillet 2009 à 15:24:04

Illuminati = fake :honte:
C'est rien de ce que vous pouvez croire ..

GazouJr GazouJr
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 15:25:21

De plus le président qui était dans les illuminati était amis avec Anton Le Vey l'auteur de la bible satanique et le créateur de l'église de satan, de plus on dit que certain illuminati sont luciférien se uqi expliquerais les image subliminaux satanique dans leur vidéo.

no_hell_ no_hell_
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 15:25:30

Serimou22
Posté le 27 juillet 2009 à 15:05:08

"Mais Ben Laden est Musulman, et dans l'Islam à ce que je sache il n'y a pas Satan "

ils l'appellent Le Dajjal. et les Demons, les Djinns.

matez l'HODM (a partir du 3 si vous voulez, vue que le 1 et le 2 sont trop lourd mythologiquement)

Matez l'hodm, vous saurez tout, comme un Maitre.

GazouJr GazouJr
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 15:28:40

Je ne trouve pas la parti 3 de l'HODM, de plus je suppose quelle est bourré d'image subliminaux non ?

supercacanoel supercacanoel
MP
Niveau 7
27 juillet 2009 à 15:31:45
  1. Neji12 Voir le profil de Neji12
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 15:26:18 Avertir un administrateur
  3. Il faut faire quelque chose :peur:

Et tu veut faire quoi ? :honte:

no_hell_ no_hell_
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 15:35:17

GazouJr
Posté le 27 juillet 2009 à 15:25:21

"...Anton Le Vey l'auteur de la bible satanique et le créateur de l'église de satan, de plus on dit que certain illuminati sont luciférien se uqi expliquerais les image subliminaux satanique dans leur vidéo. "

Anton LA vey.
non il n'est pas l'auteur de la bible satanique (ou alors pas la vraie) l'auteur de la "bible satanique", "le livre de la Loi", c'est Aleister Crowley, l'inventeur du langage inversé, Maitre a penser de tout le ROCK , d'ozzy osbourne à led zeppelin, en passant par les beatles, jim morrison, Sting, bien sur Marilyn Manson Grand Pretre de l'église de Satan qui fait carrément des messes noires sur scene ....etc...

mais y a pas que le rock hein : christina aguilerra, britney spears, katy perry, lady gaga, lorie, Stanislas, mylene farmer....

]Flood_MasteR[ ]Flood_MasteR[
MP
Niveau 4
27 juillet 2009 à 15:35:57

faire quoi ? mhh ... laisser couler ce topic et continuer a se faire manipuler :hap:

no_hell_ no_hell_
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 15:37:50

GazouJr
Posté le 27 juillet 2009 à 15:28:40 Je ne trouve pas la parti 3 de l'HODM, de plus je suppose quelle est bourré d'image subliminaux non ?

c'est fait par un amateur qui a déja du mal a faire un montage normal...

http://www.dailymotion.com/user/helmutcall/video/x6354v_lhodm-episode-3_webcam

GazouJr GazouJr
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 15:38:32

Mais pourquoi tout ces artiste deviennent donc sataniste ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juillet 2009 à 15:42:45

Ils ont sûrement peur d'être assassinés :peur: .

Cucaratcha Cucaratcha
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:43:37

Je vois pas trop l'intérêt d'un monde à 500k.
Si leur but est financier, plus il y a de gens, plus ils gagnent.
Si leur but est d'avoir un fort pouvoir sur la population, certes c'est plus facile quand il y a moins de personnes, mais tout de suite moins alléchant.

Et vu leurs moyens de "moutonisme" de la population et la sous-éducation scolaire où chaque année on nous bassine avec des choses qui ne serviront à rien ou presque alors qu'il y aurait des thèmes important de l'actualité à aborder...
On est facilement influençables, et ils trouvent le moyen de nous orienter vers une certaine chose sans qu'on s'en rende compte, c'est ça leur force.

C'est ce qu'ils font avec la Grippe A, qui n'est pas plus dangereuse que la Grippe "traditionnelle". Dans quel but ?
- Puces traçables injectés dans la peau lors des vaccins ?
- Les grands patrons des usines pharmaceutiques s'en mettent pleins les poches avec ces vaccins ? Serait-ils illuminatis ?
- Des vaccins qui au contraire de soigner, aggravent les cas ?

GazouJr GazouJr
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 15:51:56

J'ai pas tout compris dans l'HODM m'enfin tout tourne autour du satanisme ectect.. Mais tout se que j'ai vu la dedans ne ma absolument servit à rien.

Mais qui est la personne à 7minute 35 Sa me dit quelque chose...

erogard erogard
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 15:53:30

En fait... en quoi ça vous dérange dans vos vies ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juillet 2009 à 15:55:56

On est curieux :-p .

releaseshow releaseshow
MP
Niveau 4
27 juillet 2009 à 16:06:57

Non, ça dérangera nos fils quand le monde sera contrôlé par ces connards, ou peut-être nous!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 29»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment