J'ai 15 ans, et je suis toujours sorti avec des filles de mon âge
C'est les kikoos-poufs qui sortent avec des mecs plus vieux, elles cherchent la maturité alors qu'elles sont de grosses gamines, fans de SS, qui disent MDR dans la vraie vie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31616994-11-0-1-0-filles-pourquoi-cherchent-elles-tjr.htm#message_31669526
| Dr_Kiwi
| Posté le 25 juillet 2009 à 14:57:07
| Bah même ça reste du détournement de mineur
Je sais attendre qu'elle ait l'âge légal, aussi
Ses parents sont au courant au moins, que tu détourne leurs fille, ou sont-ils dans l'insouciance?
Ces filles dont tu parle elle veulent juste se faire trouer le cul
Je sors pas avec, hein
Et ses parents me connaissent, ils me détestent, d'ailleurs
Oui oui tu vas attendre qu'elles ont 18 ans
Le kiwi est le remède à toutes les maladies
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31616994-11-0-1-0-filles-pourquoi-cherchent-elles-tjr.htm#message_31669759
| Dr_Kiwi
| Posté le 25 juillet 2009 à 15:04:07
| Oui oui tu vas attendre qu'elles ont 18 ans
|
| Le kiwi est le remède à toutes les maladies
Euh, c'est 15
Et stop de me voir comme un monstre assoifé de sexe, ça ne me va pas du tout, merci
Non mais le nom "détournement de mineur" s'applique quand l'un des deux à 18 ans et quel l'autre moins
Et je te vois pas comme un monstre assoifé de sexe mais plus comme moi et je sais très bien que je n'attendrai pas tous ce temps
Vous avez des préjugés minables que ça en fait pitié c'est pas parce que un de vous ou un pote a vous a eu une mauvaise expérience qui faut généraliser.
La généralisation c'est ça qui fait du tort au final y a des filles plus jeunes qui sortent avec des mecs plus vieux qui sont matures et qui cherchent juste quelque chose de sérieux comme y en a que c'est juste pour profiter ou pour se faire mettre comme vous dites.
Inversement y a des gens plus jeunes plus matures que les plus vieux mais arrêtez de généraliser et de prendre pour acquis ce qui est plus que trop souvent un beau ramassis de conneries.
C'est avec ce genre de comportement qu'on se retrouve avec des les arabes c'est des voleurs ou les arabes c'est des terroristes alors que c'est totalement faux!!!!
On peut pas faire d'une minorité une majorité et de même on peut pas mettre les exceptions dans le même panier, ayez un peu de jugeote et d'esprit critique sinon la société de demain que vous représenterez..... enfin je crois que c'est clair
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31616994-11-0-1-0-filles-pourquoi-cherchent-elles-tjr.htm#message_31670363
| Dr_Kiwi
| Posté le 25 juillet 2009 à 15:20:01
| Non mais le nom "détournement de mineur" s'applique quand l'un des deux à 18 ans et quel l'autre moins
La majorité sexuelle, c'est 15 ans, au-dela, le détournement de mineur n'existe plus, que j'aie plus de 18 ans ou non
Et ensuite... Si je n'attends pas jusque là, ce sera parce qu'elle sera d'accord de son côté, jamais je ne forcerai quelqu'un à faire une telle chose... J'aime une fille plus jeune, certes, mais j'ai encore toute ma raison, et je ne veux pas ruiner la vie de quelqu'un par un acte aussi malsain...
Neerlandais => Attends attends attends, Tu vas me dire que si une personne de 25 ans couche avec une de 15 ans ce n'est pas du détournement de mineur ?
"Et ensuite... Si je n'attends pas jusque là, ce sera parce qu'elle sera d'accord de son côté, jamais je ne forcerai quelqu'un à faire une telle chose... J'aime une fille plus jeune, certes, mais j'ai encore toute ma raison, et je ne veux pas ruiner la vie de quelqu'un par un acte aussi malsain..."
Y a pas la question de vouloir ou non, le détournement de mineur reste du détournement de mineur
Jerry des gens qui sont choqué parce que un mec de 18ans est avec une fille de 14ans
La société a tendance a mal juger les ecarts dans cette tranche d'age mais si on parlait d'un gars de 34ans avec une fille de 30ans là plus personne est choqué evidemment.
Pourtant l'écart est aussi de 4ans. Alors stop les préjugés ça devient lourd.
Maintenant je ne dis pas que le monde est fait de gens bon et gentils mais bon...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31616994-11-0-1-0-filles-pourquoi-cherchent-elles-tjr.htm#message_31670770
| Dr_Kiwi
| Posté le 25 juillet 2009 à 15:29:51
| Neerlandais => Attends attends attends, Tu vas me dire que si une personne de 25 ans couche avec une de 15 ans ce n'est pas du détournement de mineur ?
Ben non, si la personne est majeure sexuellement, ça n'en est pas
Pour ta deuxième phrase, je sais bien, mais bon...
Tu sais, je connais une fille (la fille d'une amie à ma mère) qui a 14 ans, et qui sort avec un mec de 23, hein
Oui mais entre 14 et 18 ans y a une plus grande différence (mentale comme physique) que entre 30 et 34 ans
MamyTipiak => Il y a une différence fondamental de mentalité entre 14 et 18 ans.
La société a tendance a mal juger les ecarts dans cette tranche d'age mais si on parlait d'un gars de 34ans avec une fille de 30ans là plus personne est choqué evidemment.
Pourtant l'écart est aussi de 4ans. Alors stop les préjugés ça devient lourd.
Maintenant je ne dis pas que le monde est fait de gens bon et gentils mais bon...
Et bien oui, excuse moi mais je trouve ça légèrement choquant.
Pour un couple de 30 et 34 ans ça passe, vu qu'ils sont adultes.
Mais une personne 14 ans entre dans l'adolescence et celle de 18 se prépare à devenir adulte.
Il y a un gros écart, qu'elle soit physique comme morale.
Après moi je m'en fous, c'est leurs problèmes et pas le miens
"Ben non, si la personne est majeure sexuellement, ça n'en est pas "
C'est majeur tout court que ce n'est plus du détournement de mineur
"Tu sais, je connais une fille (la fille d'une amie à ma mère) qui a 14 ans, et qui sort avec un mec de 23, hein "
ça me dégoute
Tout dépends de la fille et du mec, si tu me parle d'une kikoo sur skybide ok, mais toute les filles ne sont pas sans cerveau a 14ans.
Bah a 14 ans t'as pas d'cerveau, même si t'y crois très fort
Mais même