Coco6669 De mon âge aussi, t'inquiètes pas pour moi
Nan mais je parlais en général, ici il y a pleins de gens qui montrent sans arrêt leurs mépris envers les filles, à cause d'une mauvaise expérience ou tout simplement parce que ce sont de gros rej de la life qui ont jamais eu de copines et qui refoulent tous leurs complexes ici. Mais ça saoule à la longue... "ui zavez vu anfait lé fi els snt sur terre pcke dieu a voulu ns jeter un sor ololol ". J'espère qu'un jour ils vont finir par passer ce stade sérieux, parce qu'où sinon ils iront pas loins...
Le physique compte un minimum à mon goût, t'aimerai pas que ta chérie soit anorexique enfin des fois y'a vraiment des moches quoi
Pourquoi, ça peut être bien anorexique, du moment qu'elle a un beau visage
Exit les moches on parles de gens normaux qui ont une caractère intéressant et de gens avec un physique facile qui sont pour la plupart dépourvus de tous caractère attachant.
LaggeRRR] Parce qu'une anorexique = qqun qui a un problème mentale
rouge005
Posté le 24 juillet 2009 à 17:16:02 Bah justement d'un côté y a les mecs comiques et gentils, et de l'autre y a ceux qui b*isent et sont en couples
Le truc c'est que le comique est comique car il a pas d'autre atout et qu'il le sait. Le gentil est carrément frustré, et c'est le bon copain/confident tout court.
Les autres (les BG donc) ne se donnent pas besoin d'être marrant et sympa parce qu'ils n'en ont pas besoin pour lever les filles !
That's it
Que dire de plus, hein ?
Chacun ses goûts même si je te plusoie
LaggeRRR] Parce qu'une anorexique = qqun qui a un problème mentale
J'exagère, mais à peine
LaggeRRR] Et c'est pareil à l'université ou en grandes écoles d'après mon grand frère
C'était une blague, je susi pas trainé de force j'ai donné mon accord, mais bon comme c'est elle qui conduit et que c'est son idée je suis soumis (ou pas).
Bon j'y vais vraiment ce coup ci A+ tout le monde.
Non mais sortir avec quelqu'un qui est dérangé mentalement, non merci. Après tout repose sur toi, t'as pleins de pressions... c'est un calvaire
LaggeRRR] Et c'est pareil à l'université ou en grandes écoles d'après mon grand frère
Je m'en doutais un peu, mais si c'est confirmé..
Non mais sortir avec quelqu'un qui est dérangé mentalement, non merci. Après tout repose sur toi, t'as pleins de pressions... c'est un calvaire
Bah, je suis moi-même "dérangé" après tout
Une anorexique c'est une gamine c'tout, pas une dérangée mentale.
L'anorexie est une maladie mentale, détrompe toi
Une pro-ana est une gamine, une anorexique a un problème mental.
Pas toujours.
Pour moi Faucheur à tout dit, les filles ont leur puberté plus tôt et donc tout "plus tôt". Les garçons les rattrapent après.
Miss kiwi j'ai pas eu a écrire un pavé tu as tout résumé.
Bien de me confirmer, Kiwi?