Hkey_Users t'as pas besoin d'un pavé de 30 lignes parce que tu es pas capable d'argumenter a part dire mon argument c trau vré lè ot lon di mais tu vois ton argument a deja été contré de manière constructive 10000X donc repasse plus tard quand tu pourras dire quelque chose qui repose sur des bases solides.
Ensuite normalité ou pas normalité?C'est quoi la normalité?Qui peut dire ce qui est normal ou pas?Qui peut dire je suis normal et pas toi?Sur quels critères?La normalité n'a de sens que celui qu'on veut bien lui donner, mais on a chacun notre version de la normalité selon notre vécu, nos origines, notre milieu culturel et social etc...
De toute façon je pourrais aussi bien dire futur topic a 400 pages parce que y aura toujours quelqu'un qui pensera avoir raison (à tort ou à raison) on est sur le 15-18, le royaume du rire, de la déconnade pour les bons cotés, mais aussi de l'intolérance à un niveau rarement atteint à méditer donc
Parce que les filles murissent plus vite que les hommes selon des études, et qu'elle cherche donc des hommes plus matures.
Ma copine est plus vieille que moi : qui rage ?
Plus âgé = Plus mature en générale ...
Chouhartaime, ta copine c'est pas une elfette j'espère.
Encore existant ce topic ? Mais c'est que cette question intéresse beaucoup de monde on dirait.
Link +> Je déséspère pas, loin de là
Ensuite, je veux pas de gosses
Et enfin, je vois pas le mal, personnellement
Connerie
Le kiwi est le remède à toutes les maladies
L'âge n'a rien à voir avec l'amour
Les super posts en un mot sans argument c'est encore les plus mauvais
http://lh5.ggpht.com/_uqvzYVTgz54/SE80-vPb5gI/AAAAAAAAFHg/VChg5oUKaEA/Adriana_Lima33.jpg
Chouhartaime => Et c'est comment ?
Le kiwi est le remède à toutes les maladies
Miss_Kiwi Malheureusement non, mais elle a une étagère pété de classiques de la fantasy, et de figurines de dragons et d'autres fées
je l'aime :coeur2: (fake, il existe pas, mais je vois à quoi ressemble le smiley )
Bah, y'a des filles qui cherchent des mecs plus vieux, juste pour la frime, pour profiter, etc...
Et dans le lot, y'en aura une qui cherchait peut-être un mec de son âge, et qui va tomber amoureuse d'un mec plus âgé sans vraiment chercher ça... On va la juger comme les autres aussi, rien que ça, on le voir sur ce topic, et c'est déséspérant, honnêtement.
http://www.SophieCalin.net/?id=267176
Dr-_-kiwi Je ne peux pas comparer, c'est ma première et seule petite copine
Mais moi j'aime
PS : elle a pas plus d'expérience que moi, je suis aussi son premier et seul petit copain
Les filles murrissent moins vite, et c'est bien pour ça qu'elles veulent un mec mature, mais elles sont tellement immatures qu'elles comprennent pas que l'âge n'influence pas le taux de maturité
Enfin... cherchez pas plus loins, quand on aime quelqu'un osef de son âge, c'est quelque chose de totalement à part entière après tout, non?
Surtout qu'on choisit pas de tomber amoureux, ça se fait naturellement, donc c'est un peu stupide de dire que les filles cherchent plus âgé, c'est juste que les mecs plus mature ont plus de tchatche
Pourquoi une fille qui cherche un mec plus vieux c'est une biiiip et un mec qui prend une fille plus vieille c'est trau un pleboi et il est trau bien?