https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31616994-20-0-1-0-filles-pourquoi-cherchent-elles-tjr.htm#message_31674256
| tedfandbz
| Posté le 25 juillet 2009 à 17:03:13
| Jerry mon ami le sexe fait partie intégrante d'une relation de couple ADULTE.
Et elle n'est pas adulte, c'est à moi de m'adapter à son rythme, c'est tout.
Neerlandais => ça te rassure de savoir (Dans le cas où tu l'aimes énormement, je doute pas de tes sentiments, juste des siens) que tu pourras coucher avec elle dans 5 ans, c-a-d quand t'auras 24 ans ?
| tedfandbz
=> putain t'est vraiment atteint mon gars, c'est grave la quand même
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31616994-20-0-1-0-filles-pourquoi-cherchent-elles-tjr.htm#message_31674330
| Link-banni8fois
| Posté le 25 juillet 2009 à 17:05:09
| Neerlandais => ça te rassure de savoir (Dans le cas où tu l'aimes énormement, je doute pas de tes sentiments, juste des siens) que tu pourras coucher avec elle dans 5 ans, c-a-d quand t'auras 24 ans ?
Dans 2 ans, en fait, la majorité sexuelle, c'est 15 ans
| tedfandbz
Justement elle n'est pas ADULTE donc la relation de couple ne peut vraiment exister dans son intégralité imagine que d'ici 5 ans tu te rend conte que vous n'êtes pas compatiple sexuellement ?
Abussimo Bon, j'arrête de te répondre, ca n'aboutit à rien. Je parlerai à un mur ca me ferait le même effet.
| Link-banni8fois
| Posté le 25 juillet 2009 à 17:05:09
| Neerlandais => ça te rassure de savoir (Dans le cas où tu l'aimes énormement, je doute pas de tes sentiments, juste des siens) que tu pourras coucher avec elle dans 5 ans, c-a-d quand t'auras 24 ans ?
Dans 2 ans, en fait, la majorité sexuelle, c'est 15 ans
=> tes parents sont au courant de ta relation ?
La majorité sexuelle c'est à 15 quand la relation a lieu avec un autre mineur, donc non
Tu veux regresser ?
+1 tu devra attendre c'est 18ans jeunne gomme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31616994-20-0-1-0-filles-pourquoi-cherchent-elles-tjr.htm#message_31674386
| tedfandbz
| Posté le 25 juillet 2009 à 17:06:44
| Justement elle n'est pas ADULTE donc la relation de couple ne peut vraiment exister dans son intégralité imagine que d'ici 5 ans tu te rend conte que vous n'êtes pas compatiple sexuellement ?
On verra à ce moment là
tom-com +> Pour la dernière fois, je ne sors pas avec elle... Et mes parents, ça ne les regarde pas, c'est ma vie.
Hkey_Users Oui fait donc ça bonhomme j'avais besoin de vacances justement
Neerlandais je me pose juste une question :
Est-ce que tu penses que tu es susceptible de trouver davantage de choses en quelqu'un de 6 ans de moins que toi ?
-1
C'est 15 ans ET TROIS MOIS. Comme ça si la fille tombe enceinte elle accouche a 16 ans
C'est 15 ans la majorité sexuelle... après il fait ce qu'il veut on s'en branle après tout
"Dans 2 ans, en fait, la majorité sexuelle, c'est 15 ans "
Je te l'ai déjà dis avant que si tu es majeur et que tu couche avec une fille de 15 ans, tu peux être poursuivit pour "détournement de mineur"
Va apprendre le droit civique merde
Le kiwi est le remède à toutes les maladies
| tedfandbz
| Posté le 25 juillet 2009 à 17:06:44
| Justement elle n'est pas ADULTE donc la relation de couple ne peut vraiment exister dans son intégralité imagine que d'ici 5 ans tu te rend conte que vous n'êtes pas compatiple sexuellement ?
On verra à ce moment là
Ouai bonne idée ça ...
J'insiste, 15 ans ET TROIS MOIS.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31616994-21-0-1-0-filles-pourquoi-cherchent-elles-tjr.htm#message_31674443
| ]Kazy[
| Posté le 25 juillet 2009 à 17:08:22
| Neerlandais je me pose juste une question :
| Est-ce que tu penses que tu es susceptible de trouver davantage de choses en quelqu'un de 6 ans de moins que toi ?
Je n'en sais rien, honnêtement.
Je te l'ai déjà dis avant que si tu es majeur et que tu couche avec une fille de 15 ans, tu peux être poursuivit pour "détournement de mineur"
Va apprendre le droit civique merde
Le kiwi est le remède à toutes les maladies
+1 again