"]Kazy[
Posté le 25 juillet 2009 à 17:08:22 Neerlandais je me pose juste une question :
Est-ce que tu penses que tu es susceptible de trouver davantage de choses en quelqu'un de 6 ans de moins que toi ?
Lien permanent
"
Nan mais jerry, on voit ceux qui fonctionnent par intéret
Tu penses trouvé quoi en tombant amoureux ? Rien parce tu le choisi pas.
Oui si elle porte plainte. Mais si elle est consentente !!! Refelchis 2 secondes...
Et tedlevieuxmec : si pour toi faire l'amour (qui est l'offre de soi meme a l'autre donc ce qui a le plus beau et fort dans l'amour) c'est une question d'age, tu es le plus immature des personnes ayant commente ce topic !
| ]Kazy[
| Posté le 25 juillet 2009 à 17:08:22
| Neerlandais je me pose juste une question :
| Est-ce que tu penses que tu es susceptible de trouver davantage de choses en quelqu'un de 6 ans de moins que toi ?
Je n'en sais rien, honnêtement.
Je crois que c'était rhétorique, honnêtement.
Je vous ai dis que c'était 15 ET TROIS MOIS au fait?
Dr Kiwi c'est droit civil pas civique, civil c'est celui qui régit la société et ses moeurs civiques ce sont les libertés individuelles
Et cette fille de 13 ans te tient par les couilles mon potes
Si tu la plaque et qu'elle le prend mal, Elle peut te poursuivre en justice pour "Détournement de mineur" même si tu as rien fait Alors fait gaffe gars
Le kiwi est le remède à toutes les maladies
Moi j'ay 16 ans je sors avec une fille de 14 et je suis mal vu par tout son collège ( ), la plupart de ses copines ( ) et de mes potes ( )
Tin ça me fout les glandes les différence d'âge, merde
Nan mais jerry, on voit ceux qui fonctionnent par intéret
Tu penses trouvé quoi en tombant amoureux ? Rien parce tu le choisi pas.
Nan enfait c'est logique de chercher un complementarité dans l'amour.Et c'est souvent ca qui le provoque.(le vra du moins)
]Kazy[
Posté le 25 juillet 2009 à 17:08:22 Neerlandais je me pose juste une question :
Est-ce que tu penses que tu es susceptible de trouver davantage de choses en quelqu'un de 6 ans de moins que toi ?
Rien pour lui, mais elle aura plus besoin de prof pour apprendre son brevet et son bac
c'est un point stratégique intéressant pour elle
Si tu la plaque et qu'elle le prend mal, Elle peut te poursuivre en justice pour "Détournement de mineur" même si tu as rien fait Alors fait gaffe gars
Le kiwi est le remède à toutes les maladies
WTF? Le déerlandais de 19 ans se tape une gamine de 13 ?
J'viens d'arriver
Et tedlevieuxmec : si pour toi faire l'amour (qui est l'offre de soi meme a l'autre donc ce qui a le plus beau et fort dans l'amour) c'est une question d'age, tu es le plus immature des personnes ayant commente ce topic !
Ok donc pas de probleme que j'aille me faire une fille de 9 ans a 50 si c'est de "l'amour"
Mec le sexe est un élément du couple si il ne s'entende pas dessus va y avoir un soucis
Oula, je n'ai pas envie de me lancer dans votre débat. Surtout un si complexe, vu qu'il s'agit de filles.
| tedfandbz
| Posté le 25 juillet 2009 à 17:06:44
| Justement elle n'est pas ADULTE donc la relation de couple ne peut vraiment exister dans son intégralité imagine que d'ici 5 ans tu te rend conte que vous n'êtes pas compatiple sexuellement ?
On verra à ce moment là
tom-com +> Pour la dernière fois, je ne sors pas avec elle... Et mes parents, ça ne les regarde pas, c'est ma vie.
=> On sait tous pourquoi t'en parle pas a tes parents, y'a une chose qui est sur c'est qu'ils ne t'ont pas inculqué l'éthique et la morale.
Franchement les mecs comme toi, on a tous envie de les frappé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31616994-21-0-1-0-filles-pourquoi-cherchent-elles-tjr.htm#message_31674595
| Ezio_Cesare
| Posté le 25 juillet 2009 à 17:11:48
| Oui si elle porte plainte. Mais si elle est consentente !!! Refelchis 2 secondes...
C'est là que ça change tout
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-31616994-21-0-1-0-filles-pourquoi-cherchent-elles-tjr.htm#message_31674659
| MShinra
| Posté le 25 juillet 2009 à 17:13:25
| WTF? Le déerlandais de 19 ans se tape une gamine de 13 ?
|
| J'viens d'arriver
Jusqu'aux dernières nouvelles, je sors même pas avec
Tin ça me fout les glandes les différence d'âge, merde
Nan ça c'est cool tes copain sont cons
c'est du real de chez real
un (normalement bac + 3) avec une enfant de 4ème
t'imagine le tableau ?
Oui mais tu as dans l'intention de sortir avec
+100 c'est très souvent le cas
FAITE COMME MOI
ARRETER DE VOUS PRENDRE LA TETE
ET FONCER VERS CELLE QUE VOUS AIMEZ
#
Jusqu'aux dernières nouvelles, je sors même pas avec
Tant mieux et ne l'envisage meme pas, rappel toi quand tu avais 13 ans mec :s tu sors a peine du ventre de ta mere a s't'age sérieux