J'ai hâte aussi de voir le 8 et le 10 ^^
Encore mort? Ils sont mort aussi contre le boss le plus simple du jeu Suffisait de faire une X-potion et le boss était fini mais non ces boulets ont décidé de l'enchaîner a coup de sorts et ils en sont morts
Je vais te rappeler une chose, Hayden c'est la plus forte
Il on bientôt finit le 7 ou pas
Car j'ai envie de voir le 8
final fantasy
nul. gamin, dessin animé, linéaire, manichéen, touristique, gnan-gnan, completement pas credible, dirigiste, soporifique, répétitif...
je les ais tous fait jusqu'au 7 et un peu le 8, mais la, c'était vraiment abusé dans la connerie.
surement un joueur trop mature aillant découvert dans la lancé les rpg occidentaux, avec fallout1.
c'est la que je me suis rendu compte a qu'el point on se foutait de ma gueule.
j'ai fini mon troll sincere.
Waouh ils ont enfin battu le boss
vous pouvez me dire ou ils en sont a peu près ? car j'ai aucune connaissance dans ff7 et j'aimerais voir le 8
mon passage préféré du jeu
contre l'arme diamant et l'attaque sur midgar
rufus qui va regarder la mort dans les yeux arriver
YOUYYYYYYYYYYY YOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Ca va ils sont plus loin que je ne le pensait hier soir , il l'auront fini dans quelques petites heures si ça continue comme ça ,enfin c'est plus les même ça doit être pour ça que ça va plus vite
Lv 54
Ils ont même eu le temps d'allez cherché Bahamut Zero , sérieux ça aurait du être a lui d'y jouer hier , il l'aurait fini depuis longtemps.
Bon finalement on verra surement FF 8 et 10 , avec l'autre boulet hier j'avais plus espoir mais la
Pas persuadé de l'utilité de sorts de défense avec des persos aussi balèzes
CD2 fini go grotte nord , ça doit être faisable.
Il vont donc mettre 24h en tout pour finir FF7...
Ah cause du boulet d'hier,j'ai l'impression que depuis qu'ils ont changé de joueur ça va beaucouuuuuuuup plus vite
Enfin j'ai arreter de mater a 22h et c'était encore l'autre qui galerer a la fin du cd 1 donc
Faudra m'expliquer un jour qu'est ce qui est passé par la tête de l'abruti qui a perdu je ne sait combien de temps pour XP ses persos a un niveau aussi élevé
Quand tu penses que le record en speed run sur FF7 tourne autour des 8 heures ...
Il a 11 heure au temples des anciens...
était *
ce serait marrant si il loupe les chevaliers de la table ronde