Le 9 on sait déjà qu'il est possible d'aller en a peine 12 heures vers la fin, avec une récompense à la clé, mais ils vont pas arriver à tout faire
Bounix > ouais enfin il faut qu'ils aient recruté un mec qui sache faire ça, puis bon entre faire FFIX en moins de 12h en plusieurs séances ou en une traite y'a une énorme différence... je table plus pour 20h moi.
Je n'ai jamais joué au 12. Mais dans le 10, je me rapelle du désert et la base ainsi que le dragon de Believe !
En fait, je n'ai joué que au 3 et au 10. Je voulais avoir le 4 et le 12. Je verai plus tard. J'ai aussi les FFCC sur DS et Chocobo Tales !
Ils bouffent au lieu de jouer
Dit juste que t'aime pas ce perso pour dire qu'il est aussi merdique. >.>
Et aussi Sephiroth pour la 3eme fois ! Trop chiant !
Mais non je te dis qu'il est mauvais, après moi je l'aime bien (son sprite du moins ) mais son skill est merdique c'est un fait, avec Genji glove + Offering, équippé d'Atma Weapon (qui dépasse la pénalité d'Offering) et Ragnarok/Illumina tu poutres largement le vieux Quadra Slice de merde de Cyan, c'est un fait !
Bah écoute, tu vois dans sa vidéo de merde le mec si il clamse c'est à cause du load de Quadra Slice, s'il jouait normalement avec ce que j'ai dit au dessus le Brachiosaur aurait même pas eu le temps de le Sneeze...
C'est un boss là ?
Il resemble a celui avant Zanarkan (Désolé pour l'orthographe) !
Ouais il est pas évident ce boss des souvenirs que j'en ai
Ca fait combien d'heures qu'ils sont sur FFVIII là ???
0.
Ils sont sur le 7
Depuis 13h30
Ils l'ont bientôt fini ?
Non pas trop non
Non ils ont pas bientot fini, y'a un cameraman avec eux.
Ils ont plus de queux de phénix !
Les pauvres...
Il a plus de queues de phénix et viens de niquer une tente. Naab :D
Mdr, c'est TF1