Je viens de fini Final Fantasy X-2...
Je fais quoi ?
Je commence le IX ou le XII
Ou je change un peu ??
[Sachant que j'ai fini Final Fantasy X et X-2 en 2-3 semaines (je ne me presse pas pour finir mes jeux)]
Ils sont rendus ou là dans le VII !? J'ai laché tout a l'heure dans le Temple a la fin du CD1 !
"Depuis 13h30" Plus je crois car tout a l'heure deja il a fait du level up pendant 2 heures et il a perdu sans sauvegarder!!
Monotheist => mouais c'vrai mais bon le truc de cyan reste tous de même une bonne tech pour niquer kefka.
Le seul bon truc avec Cyan c'est un glitch donc bon c'est dire ce que j'en pense... Kefka je le OS avec mon Locke donc sa technique est bidon
Tiens tiens, y'en a un qui a l'iPhone x)
sam2007 C'est rageant. Le joueur est un abruti.
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=vt9YmtT5PC0 tiens regarde le fameux glitch, Psycho Cyan !
"[Sachant que j'ai fini Final Fantasy X et X-2 en 2-3 semaines (je ne me presse pas pour finir mes jeux)] "
J'ai fini FFX en 4 ans... aujourd'hui alors en terme de prendre son temps :p
On peut récuper de la vie en save ?
Oh oui en fait bien plus que 13h parce que je dis ça en regardant l'horloge du jeu mais c'est vrai qu'il a perdu pas mal de temps en faisant la connerie de pas sauvegarder à certains moments puis de perdre ensuite.
Y va avoir GameOver !!!
A leur place je me sauverais de la plupart des combats pour gagner un temps précieux et je garderais mes mp au lieu de les dépenser pour rien
]VDM-spotted[
Pas mal
Ca bug chez moi...
Oups désolé du double post
Ca fait deux ans que j'ai FFX-2 et je n'y ais jamais joué mais maintenant que j'ai fini le X, je peux le commencer.
Je leur souhaite bonne chance, d'ailleurs je regarde en se moment, mais je ne pense pas qu'ils vont le faire
En espérant qu'ils continuent pour l'honeur^^
Sinon je voulais voir la mort d'Aeris, mais je travaillais Maudit travail de merde, j'aurais voulu no-lifer avec eux en les regardants jouer^^
Chaud quand même !
choquant même
M'okay !