Quelqu'un se rappelle le dernier message de la page 13 avant qu'il ne soit supprimé ?
Ils sont partout
Si un modo ne peut pas supprimer de message, qui a fait ça et quel message a-t-il supprimé ? avons nous touché la vérité sans vraiment nous en rendre compte ? avons nous vraiment résolu leur complot ?
Bon ok
Pourquoi je vous dis ça?
Parce que vous êtes condamnés .
Tu l'as bien trouvé .
Merkent
Posté le 20 juillet 2009 à 14:51:42
" C'est dommage que personne ne veux " connaître la vérité " à par une infimité de personne "
...c'est patce que lorsqu'on se confronte a ces révélations, on ne peut qu'admetre son insignifance et son impuissance.
la plupart des gens dirons "non" jusqu'au bout,car il preferent défendre la main qui les nourris, par peur et faiblesse.
http://www.dailymotion.com/bookmark/PresumeCoupable/video/x8sgu5_messages-subliminaux-dans-les-affic_news
Je commence a avoir mal a la tete on est entrain de me vider mon cerveau nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
j'ai deja vu sur d'autres topics qui des messages supprimés
Je sens qu'on a touché du doigt leur mystère, je le sens
fujiiyama
Posté le 20 juillet 2009 à 14:55:14
"Ca n'a rien à voir, les Patriotes font le commerce de la guerre et les Illuminati cherchent à contrôler le monde"
...et accessoirement se faire un max de thune en détruisant des pays et les reconstruires a leurs noms.
"La corde, la tabouret, que te reste t'il ? "
L'obéissance,le respect pour vos maîtres ?
Je pars.
Bye
Sakazuki, tu parles trop, tu divulgues trop de nos secrets. Une onde électromagnétique fera exploser ton ordinateur quand tu ne t'y attendra pas. Pourquoi je te dis tout ça devant eux ?
Parce qu'ils ne peuvent rien contre moi, je suis trop puissant, je suis intouchable, j'ai trop de bonnes relations (corrompues) dans la justice pour être ne serait-ce que soupçonné de ton meurtre.
Adieu
Meurs
wi, lé iluminati existe mé sé pa le pire, ta entendu parlé du croque mitaine?
cé 1 vilin messieur il pe se caché dan lé placars é surgir à tt momen dan la nui pendan que tu fé dodo
bref tout ca pour dire les illuminatis sont des personnages fictifs, une blague qui sert à démasquer les plus crédules qui revent de connaitre un "secret" sur le monde
ps:si les illuminatis seraient vraiment une société secrete, aucun d'entre nous ne les connaitraient
ou simplement une verité trop dure a admettre et repoussante : on prefere dans ce cas fermer sa gueule et encaisser la thune, bien collaborer pour esperer kiffer.
http://www.dailymotion.com/bookmark/PresumeCoupable/video/x3ze5a_smells-like-teen-spirit-reverse-a-l_music
"bref tout ca pour dire les illuminatis sont des personnages fictifs, une blague qui sert à démasquer les plus crédules qui revent de connaitre un "secret" sur le monde
ps:si les illuminatis seraient vraiment une société secrete, aucun d'entre nous ne les connaitraient "
Les Illuminatis étaient une société secrète qui s'est fait démasquée
Maintenant qu'ils sont découverts, ils essayent à tout prix de rester fictifs aux yeux de la masse afin de ne pas éveiller les soupçons et de ne pas se faire arrêter dans leurs plans
J'avais envie de relancer le sujet
_|" " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " "/
_| O " O " O " O " O " O " O " O " O " /
_|________________________/_____________
Tu veux un(e) bretzel ?
Pitoyable les pauvres nolifes qui essayent de donner un intérêt a leur vie de merde en s'inventant un complot secret que seul eux connaissent
qui vivra verra
Mais je peut t'assurer que toi aussi tu es un nolife
* Posté le 20 juillet 2009 à 15:42:13 Avertir un administrateur
* Pitoyable les pauvres nolifes qui essayent de donner un intérêt a leur vie de merde en s'inventant un complot secret que seul eux connaissent
* Lien permanent
La plupart des gens au courant de ce possible complot sont ceux qui ont lu Anges et démons de Dan Brown ou le film du même nom, c'est tout sauf un complot que seul eux connaissent
vous etes con ou quoi si les illuminatis seraient une société démasqué (par qui?) on en parlerait aux infos, sur tous les médias et y'aurait plein de livre qui sortiraient
reponse potentiel: mais ils manipulent aussi les médias autiste
puisqu'ils manipulent les médias, pourquoi y'a des films dessus?
bref si les illuminatis existeraient et seraient resté secret: personne connaitrait et y'aurait aucun film dessus (puisqu'il manipule les médias comme ils controlent le monde)
si les illuminatis existeraient et se seraient fait spotted (donc ils ne controlent pas le monde),
tout le monde en parlerait dans les médias et tout le monde connaitrait l'éxistance d'un si gros complot