Justement non mais comme je vous le dit je ne fait que repeté se qu'on m'a dit.
anguish les puces sous-cutané jy crois pas trop mais bon le leader d'une secte peut s'enservir pour savoir ce que fais l'un de ces disciples
Dans le même genre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg
y'a un "reportage" qu'on peut facilement trouver sur Dailymotion.
ils ne peuvent pas censuré l'internet pour l'instant, pourquoi vous pensez que HADOPI a été crée
Je me méfie de l'église romaine depuis que j'ai lu le Da Vinci Code, apparemment ces types sont assoifès de pouvoir
Pour tuer
papy molotov = exact
pareillement pout toi roosendaal
Preuve ? Tu crois des adolescent sur un forum...Qui en plus de cela ! N'ont aucune preuve.
C'est toi le boulet là, ils existent bien .
________
Ho mon dieux les Patriotes sont parmi nous !
Pour tuer
Si tu crois un bouquin, ne lis jamais la Bible.
C'est un ramassis de connerie...
fujiyama arrete de regarder la télé
viewt]-
je ne suis pas francais
mais tu es quand même un geek boutonneux qui va nous sauver?
Au fait, ils contrôlent youtube mais ils enlèvent pas les vidéos qui parlent d'eux?
Mais je nest jamais dit que j'avait des preuves
5 millons de femmes et mener une telle campagne de désinformation ils doivent être très puissants
Je vous laisse, quelqu'un frappe à ma porte...
C'est toi le boulet là, ils existent bien .
________
Preuve ou argumentation ? Officiele hein.
Donc tu affirmes une chose, mais comme cela.
Sans preuve. Ce qui convient à dire, qu'ils n'existent peut-être pas, si on a pas de preuve.
les puces sous cutanné allaient etre obligatoires aux USA aprés le 11 septembre sous pretexte de "securité"
Attendez je vais chercher une image très troublante, je reviens.
Ah oui, c'est vrai que le plus gros groupes de fou aux mondes vas donné des noms et tout dire à tout le mond, pourquoi ils ont organisée l'assassinat de kennedy ?
________
anguish jai entendu parler il ya 2 ans d'un leader de sectes qui a etait arreter apres avoir provoquer le suicide collectif de ses disciples et ils ont retrouvés une puce sur l'un des cadavres