Y'a bien plus de gens qui sont au courant qu'on le sache.
Tu sais ce que sont les Hypérboréens ?
Vous êtes a coté de la plaque les illuminatis ont était inventé pour créer les idiots utile comme disait Staline , des gens qui ont des théorie tellement débile que le reste de la population ne les suivent pas ; mais pendant ce temps le vrai complot beaucoup plus réaliste existe !
nan quesque ses merkent
mais je ne comprend pas pourquoi angels and demons ne parle pas de la pyramide, des signe sj'ai l'impression que ce filme a le seul but de cacher la verité
les filmes ont un impact plus grand que les livres d'histoires
"la bible a été falcifié, seul le coran est encore valable "
c'est ça oui,
Bien d'avoir copié le judaïsme et le christianisme?
Arretez, tous les livres sacrés se réfère au MEME Dieu, mais certains sont trop cons pour s'en rendre conte, d'ou les guerres provoquées par ces differences de religion mais en réalité c'est juste l'interpretation qui differe, ce que je vveut dire c'est arretez de croire que ce sont des Dieux differents pour chaque religion, c'est le SEUL Dieu
dida59
informes toi avant de parler
Pourquoi vous comparez les Illuminati et les Patriotes de MGS ?
Ca n'a rien à voir, les Patriotes font le commerce de la guerre et les Illuminati cherchent à contrôler le monde
dida59 ---> sa se peut bien
De quel droit vous dites que la Bible a été falsifiée?
Elle prône toujours l'adoration du vrai Dieu, le seul et l'ineffable Dieu d'Israël: Adonaï(et non Allah ).
Novus ordo seclorum! Annuit Coeptis !
The_Konvict
c'est vrai c'est le meme dieu, les memes prophetes...........mais certaines religions ont ete falsifiées
Ca n'a rien à voir, les Patriotes font le commerce de la guerre et les Illuminati cherchent à contrôler le monde
Oui mais c'est dans le même genre, des personne qui agissent dans l'ombre, on ne connait rien d'eux mais ont sait qu'ils existent.
Oublie.
KartCaboun
oh un sein
Oui, la bible a été falsifiée pour cacher la vérité sur Jésus
(Ah ok le Da Vinci fan )
Et bien sûr la tienne est la vraie , les témoins de Jéhovah (une secte je rappelle disent les mêmes choses) ...
je crois savoir merkent je crois savoir
les illuminatis font aussi dans le commerce de la guerre
je pense que toi tu n'a joué qu'a MGS4
informes toi avant de parler
je m'informe , par contre toit un n'as aucun arguments historique , tu est une inculte . C'est grâce au gens comme toi que les gens ne veulent pas voir la vérité car il pensent que tout ceux qui pensent qu'il y a un complot te ressemble ; des histoire idiote qui n'ont plus de sens ; un fantasme pour débile mentale.
Avec aryens tu sais ?
Tu m'insultes j'ai joué à tous les MGS