dida59
je suis d'accord tu peux disposer a present
Stop les illuminati n'existent PLUS !!! Ils existaient autrefois (renaissance) mais maintenant ce sont leurs descendants qui existent (les illuminatis descendent eux des Templiers) : Les Francs-Macons !!!!
ca alors un topic rouge
ils controlent peut etre le forum
Non je ne suis pas hyperboeen
je suis algerien,musulman
The_Konvict
je desaprouve, pourquoi il y'a une pyramide illuminatis sur le dollars et plusieurs signes maconiques dans les filmes d'hoolywood
il me semble que les aryens ses les ancien allemand ou je ne ses koi
PIRE CONNERIE QUE J'AI ENTENDU
Un illuminati était condidat aux élections américaines viens plus me parlé.
illuminati comme dans resident evil 4 ?
merkent hyperboeen desiqne bien les gens venant de lextreme nord???
morrocan-girl tu kiffe mon t-shirt avoue
http://lh5.ggpht.com/_KC2MRPuRaMo/Scg1fvhyBEI/AAAAAAAAFlI/y1i3Q2pn3F0/1shot2kill_thumb%5B13%5D.jpg
Dis moi ce que t'en pense
en faite tout les condidats aux elections US sont illuminatis
la statue de la liberté est une pretresse connu des franc macon
heu, Anguish, j'ai 29ans et j'ai un doctorat en anthropologie et je suis docteur en sciences humaine, ok ? alors arrette de tenter de me contredire ça m'enerve.
...quand on etudie l'histoire des gens, du monde et les mysteres de l'univers, qu'on va loin dans la recherche de la vérité du pourquoi du comment, on se heurte a la religion, qui elle seule détient les réponse aux Mystere de l'univers.
de surcroix, les franc-maçons en connaissent un rayon sur les "Mysteres" et notament les "Privileges"...
dimensions paralelles, alchimie, experiances mystiques...
sachez qu'il existe un autre monde que celui que vous pouvez tenir dans votre main.
merkent non pas du tout je suis brun avec des yeux vert
Je parle des Aryen lol
je sais tkt
Ce que je dit juste c'est que vous etes encore dans la fiction en parlant d"Illuminati" pour vous rappprocher de la vérité concentrez vous sur la FRANC-MACONNERIE !!!!
Ca c'est bien réel et nous avons des preuves !! (il existe plusieurs loges maconniques en france!) !!!
MoiseMaimonide
t'aimes pirater des gens ou est ce vraiment un lien mort ?
Chaud un message à disparu
Tes srx y'a un message qui a disparu