Blender_Noelist hé ça t'arrives de brancher ton cerveau 5 minutes? Ils se prennent tous pour des caïds meilleurs que les autres alors que dès que ça part en discussion sérieuse ils sont pas capable d'aligner deux mots et répliquent directement leur réplique de skyblog genre "si t pa content tu te casse" ou autre conneries du genre. Pour avoir passé pas mal de temps ici (ouais putain j'ai honte, je te dis pas comme j'ai honte, mais j'ai rien d'autre a foutre), je suis bien placé pour le savoir.
Bien que leatherface soit quelque peu à la ramasse, je trouve qu'il a pas une mauvaise répartie ^^
ça gueule sac sur le topic
+1 vote
:beaver:
"sortez de votre grotte un peu, achetez vous une vie"
Dit le mec qui veut faire un dossier sur le noelisme.
Ce sujet est classé 8ème sur 1621 sujets avec 2 441 votes
(Il manque à ce sujet 186 votes pour gagner 1 place au classement)
falken_
Posté le 4 juillet 2009 à 14:49:07
Blender_Noelist hé ça t'arrives de brancher ton cerveau 5 minutes? Ils se prennent tous pour des caïds meilleurs que les autres alors que dès que ça part en discussion sérieuse ils sont pas capable d'aligner deux mots et répliquent directement leur réplique de skyblog genre "si t pa content tu te casse" ou autre conneries du genre. Pour avoir passé pas mal de temps ici (ouais putain j'ai honte, je te dis pas comme j'ai honte, mais j'ai rien d'autre a foutre), je suis bien placé pour le savoir.
Putain t'arrête de généraliser, gamin ? Le Noelisme est A LA BASE un delire pas méchant. MERDE !
vous êtes tellement renfermé sur vous même c'est affolant
vous avez une idée, sans fondements, sans arguments.
vous ne voulez rien entendre, vous n'écoutez pas les remarques qu'on vous dit et vous n'y répondez pas
vous vous contentez de redire la même chose depuis hier !
si le débat n'avance pas, autant de ne pas le continuer
vous n'avez donc plus rien à faire ici
Meedeo Ce que j'essaie de dire, c'est que le fond est interessant, mais la forme est repoussante, le dossier donne vraiment pas envie d'être crée (je parle du dossier sur les IA les plus pourries)
Et tu parles de kikoo
Ah parceque ce message que j'ai posté te permet d'affirmer que moi-même j'en suis un?
Chapeau bas si tu arrives a te justifier de cela convenalement
Posté le 4 juillet 2009 à 14:49:07
Putain t'arrête de généraliser, gamin ? Le Noelisme est A LA BASE un delire pas méchant. MERDE !
Et tu le traites de gamin. Un délire pas méchant? Encore une fois tes 14 ans te font défaut.
mais j'en ai rien a foutre de ton noellisme, je suis bien content que ça veuille dire plein de chose pour toi, mais tu crois que ça signifie quelque chose pour moi? Non, j'en ai absolument rien. a. foutre. now arrête de me souler avec ça et reconnaît que tout ce que vous faites sur ce forum n'est que pure connerie infantile et débile. Et que même si c'est pour faire de l'humour, c'est fail aussi puisque ce n'est PAS DRÔLE. A GA GA GA.
Et tu parles de kikoo
Ah parceque ce message que j'ai posté te permet d'affirmer que moi-même j'en suis un?
Chapeau bas si tu arrives a te justifier de cela convenalement
Bah soutenir un dossier aussi pitoyable que le votre, c'est faire preuve d'une grande immaturité. De plus j'ai regardé le sujet suivant et je n'ai rien vu de kikoo, à moins bien sûr que le "^^" sois kikoo, ce que je ne pense pas.
Ce sujet est classé 8ème sur 1621 sujets avec 2 459 votes
(Il manque à ce sujet 170 votes pour gagner 1 place au classement)
Le noelisme pas drole ?
je met au defi QUICONQUE sur cette planete de rester plus d'une heure sur ce forum sans esquisser un sourire devant une image sur noelshack !!
c'est strictement impossible !
je met au defi QUICONQUE sur cette planete de rester plus d'une heure sur ce forum sans esquisser un sourire devant une image sur noelshack !!
Surtout qu'il y a de moins en moins de noelistes...
Et tu le traites de gamin. Un délire pas méchant? Encore une fois tes 14 ans te font défaut.
c'est pour ça qu'il a précisé " a la base" non?
Dans un débat il faut quand même apprendre a lire correctement ce que dit l'autre.
ps: immature =/= kikoo
Je ne voterais pas.
Surtout qu'il y a de moins en moins de noelistes...
souce? preuve? rapport avec le post auquel t'as répondu?
Putain c'est clair qu'elles sont super drôle quoi.
Les images c'est quoi ? Une tête d'un mec ou d'un animal avec une bulle où dedans il y a écrit "Bide" ou "Taggle", c'est vrai que c'est super drôle quoi.
[David_D] Voila l'exemple typique de ce que je disais quand je parlais de cowboy du net. Hé mec redescend sur terre, tu t'es pris pour qui? Tu crois que ton humour de gamin de 6 ans fait des ravages sur toutes l'espece humaine ou quoi?
Putain de gamin, grandis un peu dans ta tête, t'es sensé avoir 19 ans et j'ai l'impression de parler a un collégien