Takeshin, ta vision du noelisme est totalement fausse et reductive, pleines de généralités foireuses et absolument infondés (le noelisme dans son ensemble ne peut être rattaché a la haine raciale et a la pedophilie, enfin! )
c'est fou les gens qui parlent sur un sujet qu'ils ne connaissent que par leur préjugés, on est en plein dans une gargantuesque allégorie de la grotte.
Et pourtant si tu savais...
"Les noelistes sont considérés comme les déchets du web par beaucoup je te rappelle "
les noellistes ne sont même pas considérés par 99% des gens surtout.
les noellistes ne sont même pas considérés par 99% des gens surtout.
Ouais si tu vas par là...
putain mais arrête de parler comme si c'était un parti politique ton truc, tu vois pas que t'as l'air d'un parfait abruti? Mon pauvre garçon ce forum te monte a la tête tu ferais mieux de profiter du beau temps dehors moi je te le dis.
encore 35 votes pour etre 8eme
Et en quoi ça un rapport avec le jeu vidéo? Qu'est-ce que le visiteur lambda en a à foutre des noelistes?
Les noelistes sont considérés comme les déchets du web par beaucoup je te rappelle
Mon post auquel tu répondais ne concernais absolument pas ce point du débat. En conséquence, ta réponse était totalement HS. Merci de prendre la sortie
falken tu me fais trop marrer à rager
je lis meme plus ... c'est tellement ridicule, falken arette de faire ta fillette
plus que 25 votes
mieux, une fois que le sujet sera 8ème, il ne faudra plus que 232 votes pour devenir 7ème
"Takeshin, ta vision du noelisme est totalement fausse et reductive, pleines de généralités foireuses et absolument infondés (le noelisme dans son ensemble ne peut être rattaché a la haine raciale et a la pedophilie, enfin! )"
Ce ne sont pas des généralités. J'ai passé suffisamment de temps sur ce forum pour le savoir
ahaha oui mais tu comprends le noellisme ce sont des valeurs morales qui sont contre la pédophilie et contre l.... Attends une minute, ON S'EN FOUT
Les noelistes sont considérés comme les déchets du web par beaucoup je te rappelle
Mon post auquel tu répondais ne concernais absolument pas ce point du débat. En conséquence, ta réponse était totalement HS. Merci de prendre la sortie
Et ta réponse ne concerne absolument pas ma réponse. Ça marche dans les deux sens t'as vu?
Et ce sera demande de ban pour tous les mongols qui font passer ce lien
un homme qui s'explique c'est un homme qui s'excuse ...
Bientot 8eme vive
10 VOTES TENEZ BON !!!
Plus que 6
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003340-dossier-sur-le-noelisme-aucune-boite-a-idees.php
Votez
Encore 4