On appelle ça des pigeons
Des pigeons ? bah non ... si le mec vote et on lui dit que ca compte pas ... ca risque de froisser certaines personnes, pour JVC cest pas forcément benefique.
"Pourquoi ceux qui sont pour sont polis et marrant ? et ceux qui sont contre son virulants ? Le Noelisme a un rapport direct avec JVC et représente le plus GROS mouvement des forums de JVC ... alors que JVC a + de 10.000 Forums ..."
Pourquoi faire un dossier sur le noelisme alors qu'ils sont cons et loin d'être marrants ? Tu vois, on peut facilement inverser les rôles tout en rendant l'affirmation plus crédible.
"Je pense que les rédacteurs peuvent très bien écrire un petit dossier sur le Noelisme pour que certains comprennent enfin que le Noelisme n'est pas une secte qui se base sur des propos racistes et pédophiles pour faire vivre la communauté."
Si, si, c'est le cas.
Ce sujet est classé 9ème sur 1621 sujets avec 2 268 votes
(Il manque à ce sujet 84 votes pour gagner 1 place au classement)
Et je rappelarsi d'ailleurs que plusieurs memebres de la rédaction sont des "sympathisants" y a qu'a voir les images qu'on a vu ou certains arboraient fierement un vêtement a l'image de
En effet, jerry les pigeons qui paient
Tant qu'à faire, autant se déco/reco d'internet et revoter si vous disposez d'une IP Dynamique
Le Noelisme ça reste un délire gentil. Si tu le pratiques en suivant les anciens noelistes tu ne devrait pas avoir de soucis.
j'étais présent en 2006 lorsque le mouvement a exploser.
hé ben ça n'était pas tout rose comme tu peut le croire.
AR1 venait de perde la modération et c'était l'anarchie total sur le forum.
=> Et qui te dit que dans leur dossier ils diront pas justement que le Noelisme est une secte qui se base sur des propos racistes et pédophiles pour faire vivre la communauté ?
De toute façon, je le redis, chaque Noeliste a sa propre vision du Noelisme, donc ce dossier est irréalisable (même si on ne veut parler que de la forme et pas du fond, ça serait un travail colossal)
Candide
La seule réalité a voir c'est que votre truc des noellistes c'est complètement a chier et pas drôle (alors que c'est sensé l'être) et que vous méritez tous une baffe tellement votre stupidité fait peine a voir dans certains topics, c'est tout.
Takeshin :
"Je pense que les rédacteurs peuvent très bien écrire un petit dossier sur le Noelisme pour que certains comprennent enfin que le Noelisme n'est pas une secte qui se base sur des propos racistes et pédophiles pour faire vivre la communauté."
Si, si, c'est le cas.
Chocobodor(par exemple) est Noeliste, donc il poste des vidéos pédophiles la nuit ? C'est ça ?
t'es encore la falken
Chaud le gars qui passe son temps à venir rager sur ce topic
Chaud comment ça rage pour un truc aussi anodin
Falken qui rage !!
Et il serait temps de comprendre que les gens n'en ont RIEN A FOUTRE de vous et de vos noelliste, alors pourquoi vous proposez ce dossier?
leatherface56
C'est plus toi qui fait preuve d'un pessimisme infondé la.
J'ai pas dit que c'était des noeliste actifs, mais simplement que j'ai vu des membres avoir des signes de sympathie pour le mouvement.
Nan mais serieux, tu porterais un T-shirt de quelque chose que tu déteste toi? Faut vraiment être con pour confondre la naiveté avec le réalisme des faits.
Blender_Noelist: 14 ans
clair_obs: 16 ans
lapincoquin: j'ose à peine imaginer son age
On a tout de suite compris...
L'age des gens, ou l'argument du pauvre. votre comportement nous crédibilise ...
Heu... tu teste la mentalité des gens sur leur âge ? Tu crois que le monde avance avec des gens comme toi ?
eatherface56
C'est plus toi qui fait preuve d'un pessimisme infondé la.
J'ai pas dit que c'était des noeliste actifs, mais simplement que j'ai vu des membres avoir des signes de sympathie pour le mouvement.
Nan mais serieux, tu porterais un T-shirt de quelque chose que tu déteste toi? Faut vraiment être con pour confondre la naiveté avec le réalisme des faits.
Et en quoi ça un rapport avec le jeu vidéo? Qu'est-ce que le visiteur lambda en a à foutre des noelistes?
Les noelistes sont considérés comme les déchets du web par beaucoup je te rappelle