Moins de 160 votes et le sujet passe 8eme, il en fallait 680 il y a deux heures, ce qui fait 520 votes en 2 heures
Si le rythme est tenu, le sujet devrait passer 8ème dans 37 minutes
Il faudra qu'il se disent "5000 Personnes ont voté je suprime cette idée qui m'interesse pas et on s'en fout des gens qui voulaient voir ce sujet créé"
=> Mais il s'en tape de ça, et tout le monde d'ailleurs.
Quel rapport avec le monde du jeu vidéo ?
Ce dossier sera supprimé en début de semaine car il est HORS-SUJET. Vous pouvez voter autant que vous le voulez, ça n'a pas sa place en tant que dossier sur ce site.
"Il faudra qu'il se disent "5000 Personnes ont voté je suprime cette idée qui m'interesse pas et on s'en fout des gens qui voulaient voir ce sujet créé" "
Vu que l'immense majorité des gens dont tu parles sont d'irrécupérables arriérés, ça ne devrait pas poser de problème particulier.
+1 Votes :D
Mais je m'en tamponne pas mal que je pourri ton pauvre petit topic, c'est pas moi qui vais pourrir ce gigantesque tas de merde qu'est déjà ce forum tu sais.
Le truc c'est que vous avez pas l'air de comprendre qu'on s'en tamponne carrément de votre noellisme a la con et que la première réaction de celui qui s'occupe de la boite des idée sera surement d'effacer cette idée a la con puisque c'est tout simplement inutile et débile a souhait.
N'inverse pas les rôles steuplait, c'est vous qui polluez ce forum et cette boîte a idée avec vos conneries, pas moi.
Et bon vu que la répartie de ce forum je commence a la connaître puisque ça fini toujours par un "si tm pa tu degage mdr" ou un "chacun ses gout" ben je te demandrais gentiment d'aller te faire foutre puisque ce forum ne vous appartiens pas et y'a pas marqué "kikoo-noel" dessus, kthxbye.
Putain arrêtez de croire qu'un noeliste c'est forcément un p'tit connard prétencieux...
Le Noelisme ça reste un délire gentil. Si tu le pratiques en suivant les anciens noelistes tu ne devrait pas avoir de soucis..
Un Noeliste reste un simple forumeur. Un Noeliste c'est un gars qui poste le smiley a la fin de sa phrase pour que le lecteur puisse comprendre l'ironie et l'humour du message. C'est tout, Chuck Norris, Shivarbide ont été integrés au Noelisme simplement pour augmenter le délire, sauf que certains ne comprennent pas.
lapincoquin t'es un troll, pas possible d'être aussi candide, bête, ignare etc...
Pourquoi ceux qui sont pour sont polis et marrant ? et ceux qui sont contre son virulants ? Le Noelisme a un rapport direct avec JVC et représente le plus GROS mouvement des forums de JVC ... alors que JVC a + de 10.000 Forums ...
Comme il y a autant de jeux que de joueurs... ta phrase est débile.
=> Je suis tenté de dire que c'est la tienne qui est débile, mais peut-être que le problème vient de moi
Je vois pas du tout où tu veux en venir
Le Noelisme ça reste un délire gentil. Si tu le pratiques en suivant les anciens noelistes tu ne devrait pas avoir de soucis..
Le noelisme a toujours été pitoyable (et je l'ai malheureusement été...)
9em + je boost 4 fois
"Putain arrêtez de croire qu'un noeliste c'est forcément un p'tit connard prétencieux... "
Allez, je vais maintenant sortir un chiffre de nulle part.
À 95%, c'est le cas.
"Le Noelisme ça reste un délire gentil. Si tu le pratiques en suivant les anciens noelistes tu ne devrait pas avoir de soucis.."
C'est bien ça, le souci.
JVC va suprimé une idée ou des gens auront mis de l'argent dedans ? et des milliers de lecteurs auront voté ? c'est pas très intelligent de leur part.
"Noelisme a un rapport direct avec JVC et représente le plus GROS mouvement des forums de JVC ..."
oué mdr vous êtes trop importants vous avez revolutionné jeuxvideo.com
putain go t'acheter un cerveau
Je pense que les rédacteurs peuvent très bien écrire un petit dossier sur le Noelisme pour que certains comprennent enfin que le Noelisme n'est pas une secte qui se base sur des propos racistes et pédophiles pour faire vivre la communauté.
falken_
oué mdr vous êtes trop importants vous avez revolutionné jeuxvideo.com
putain go t'acheter un cerveau
------------------------
J'ai pas dis ca, go t'acheter des yeux.
C'est un peu tard pour découvrir le Noelisme maintenant...Non ?
C'est inutile de répondre a falken, c'est un rabacheur rébarbatif qui prefere raler inutilement "vs polué tou olololol" plutôt que d'essayer raisonnablement de faire passer son point de vue ou de changer les choses, ou mieux d'accepter la réalité en face.