1)
1 + présent
Benzoik
Posté le 4 août 2009 à 13:09:56 La 2) ! James a bien embrasse Laura a la colonie donc c'est pas grave si elle a embrasse un autre mec en plus a un moment ou il sortait pas ensemble.
En plus ces photos sont peut être des montages.
Et on a pas la preuve que Alice a coucher avec le pote.
Donc 2)
Enfin quelqu'un de réfléchi Les deux ont été dans la même situation. Et imaginez, il redeviens No-Life et la vu qu'il ne sort plus, la meuf il va la trouver sur Meetic O.o donc mieux vaut qu'il garde Alice. A part si elle sort avec d'autre mecs
1)
Vous ne savez pas si elle vous a trompé ou pas
C'est pour ça que le choix peut être difficile
Et puis se suicider pour ça montrera que James est vraiment très fragile et qu'il ne mérite plus de vivre
Post après Take + Pas envie que la fic s'arrête James a le droit de vivre, il avait qu'à faire un avortement ... Nous on veut savoir d'autres choses sur le veilleur.
Toujours aussi génial ta fic Take , continu comme ça !
Sinon je vote 1)
Oaui mais elle la embrasser quand il l'avait insulter aussi
Enfin je m'en souviens plus vraiment
1 !
OMFG WTF !
1)
1)
non il ne l'avait pas insulter, il lui avait juste mis un vent
4)
Il va pas le faire
la 4) l'emporte
la 1) faut pas que ça se finisse
1) + sweet
1).
Je vote la 1 !
P.S: A propos, Take_Two, je suis un nouveau lecteur potentiel ! ( Oui, j'ai lu toute la fic, et vu que je suis arrivé à la fin, j'ai l'opportunité de participer à un vote, et vu que j'ai pas envie que James se pende... )
Le suicide est une preuve de faiblesse, ça veut dire que ceux qui vote 4 serait prêt à se pendre juste pour de simples rumeurs, y'a rien de plus con, surtout que James aura par l'occasion de demander des explications.
1