Mais nan, c'est juste qu'il n'a pas que ça à faire.
c'est un yes life?
en attendant la suite on pourrait trouver un sujet de conversation :
-assassin's creed (2)
Assassin's creed 2
salut take !!! je suis depuis un bout de temps ta fic et c'est la meilleure que j'ai lu !!!
conseil : trouve un éditeur tu vas faire un carton avec ça !!
et rajoute moi dans les lecteurs
PS : SWEET !!!!
perso moi j'attend 2 choses:
-assassin's creed 2 (desolé mais sa me manque de ne pas pouvoir tuer les mandiantes )
-la sweet ^_^
J'espère que la nuit fut fortifiante car nous attendons une fic dantesque
serieux take two tu nous a fait une suite ya 1 jours
tu commences tu termine point barre !! on fait pas les choses a moitiés !
C'est pas des messages comme ça qui donnent envie de continuer aussi, je préfère qu'il fasse une suite de qualité par jour plutôt que 10 qui sont merdiques.
LeDannois
Posté le 5 août 2009 à 13:17:04
serieux take two tu nous a fait une suite ya 1 jours
tu commences tu termine point barre !! on fait pas les choses a moitiés !
Lien permanent
On se calme jeune gomme .
Take a sûrement autre chose a faire, il n'est pas notre esclave !
Je sais pas moi, allez faire une sortie avec vos ami(e)s ou allez faire une ballade seuls et quand vous reviendrez il y aura sûrement une sweet. Soyez pas trop impatient
Take aussi à une vie
je suis a la page 71
Je veux tout lire
Take ta fic est magnifique, quand je rentre de la plage, je cours sur mon ordi pour continuer à lire :-_
Je te shouaite une bonne continuation et un grand BRAVO
Take, quand tu disait 19H hier, c'était pour aujourd'hui sinon tu va bientot avoir 24 h de retard (oopas )
Hier j'étais chez un ami et cette après midi je vais voir des amis. Excusez moi de ne pas être capable de rester H24 devant mon Pc
Ok
Une petite mise en bouche pour ce soir ?
Nan mais take prends ton temps et ecoute pas ceux qui ont rien a
Take tu a fais une erreur
Car quand il est en colonie de vac ( il se fait mal au poignet) et après il peut tiré a l'arc pour l'oeuf de platine -__-
Bizare , mais jayjay pour ta fic elle déchire
T'es le meilleur
Nan mais take prends ton temps et ecoute pas ceux qui ont rien a faire de leur vie et qui s'enerve quand tu poste pas 10 suites/jours
Ps : Owned by TAB
Mr_debideur ---> J'ai dis qu'il s'en était très vite remis mais peu importe ce n'est qu'un détail
Ce n'est pas une question de prendre mon temps ou pas c'est juste que je ne peux pas
argh.... sweet !
Je vote 1) pour éviter le suicide et pis que même, c'est la meilleure des solutions
Mais James est un pécroute : pourquoi se mette dans ces états alors qu'il n'était pas encore avec et que de plus, lui, se tapait sa cousine inconsciente
Par contre si il sait quelque chose de désagréable sur elle après oui effectivement
Et pis "kitchen".... que s'est-il passé dans une cuisine avant ? Ca peut etre une piste à explorer