Bon Take_Two tu la fais quand ta suite
//////////*Nouvelle MAJ*\\\\\\\\\\
La 1) compte 43 votes :
La 2) compte 1 vote :
La 3) compte 1 vote :
La 4) compte 26 votes :
1
Cool c'est moi qui ai eu l'honneur de poster le 5500ème message.
ps : la 1
Take_two a dit qu'il arreterait la fic si il y avait la 4 en rigolant ! Je l'ai eu tout a l'heure sur msn et il avait pas du tout l'air d'avoir envie d'arreter la fic, au contraire il a plein d'idée, en particulier si vous choisissez la 4, alors qu'il m'a dit que la 1, il la ferait mais sans grand enthousiasme. Il n'est pas trop tard pour changer de vote
ok je change mon vote en 1)
Fake theEternity
Sweeeeeet avec la 1)
c'est pas vraiment drole, je prefere une bonne suite longement réfléchie qu'un vieux truc nul et monotone.
Le coup de kitchen sa vous a plu non ? En tout cas plus que les derniers jours de la colonie non ?
Clair mais go 4 quoi... C+T !
Mon come back les amis
Tu peux virer Fearless2101 (ah ok ) Le Pote, et remplacer par celui ci ;)
Je garde la 1 bien sûr
4, en espérant que tu nous fasses un truc intéressant, maintenant que la ligne Kitchen est terminée, il faut bien que tu trouve autre chose.
Et si James se faisait mordre par une araignée radioactive ?
//////////*Nouvelle MAJ*\\\\\\\\\\
La 1) compte 45 votes :
La 2) compte 1 vote :
La 3) compte 1 vote :
La 4) compte 27 votes :
James peut très bien être entrain de faire C+T quand tout a coup, la corde craque et il meurt pas ou une connerie dans le genre
J'en peux plus d'attendre là
Sweet !!!!
Mais s'il meurt on est tous baisés n'empeche =)
Ben c'est sur ça serait marrant et il y aurait des rebondissements mais si il meurt...
Ca serait la fin de la fic... ou alors ça continurai avec quelqu'un d'autre comme si quand on était dans la peau de Flora
Et si tous ceux qui ont voté 4 faisaient C+T pour qu'on voit la probabilité de craquage de la corde ?
Il peut se réincarner
Chaud la fic qui parle d'un lapin ou d'un chien
Je vote 4) bande de racl'
La 1), c'est vraiment le truc basique, prévisible et ennuyant
Alors que si on vote la 4), on peut imaginer que James se pende et que la corde lâche , et dans ce cas il attaque la compagnie qui a fabriquer la corde, au tribunal. Et la James l'ex-nolife devient riche, lui qui était complétement dépressif
Réfléchissez- y
Vote + argumentation = +10
Impression de déjà vu ?