et sinon, je vote 2
Chaud je me suis tape tout le topic en une journée et je bave d'avance pour la suite...
bonne nuit TheEternity ---- Ca va te demander beaucoup de travail je te remercie d'avance
Bonne nuit , de rien c'est normal En echange t'as qu'a continuer a nous faire de bonnes suites
je viens de débarqué , c'est plutôt chaud les suites la vivement demain =)
Je dédicasse se 200° message
-a Tout les Sexuel encore en vie
- A Talquor, un bon noeliste IRL,
- A tout ceux qui me reconnaitrons
- Et bien sur a Take_two car grace a sa Fic j'ai eu le courage de me réinscrire
- A tout l'équipage de l'eternity, bonne chance dans votre quete !
Un livre où y'a toutes les possibilités qu'on d'écrites comme ça je peux lire celle que je voulais mais qu'on pas été retenues
Ben ça c'est son problème, il n'avait pas qu'à choisir de la merde
integrer toute les possibilitées est carrement impossible Moi aussi je faisais parti des Sexuel mais mon pseudo n'est plus Merci pour la dedi
De rien moi j'etait CrakersSexuel puis PerversionSexuel puis enfin DeVoyageSexuel
La fic est paufinée en fonction de vos choix, il y a pleins de petits détails qui rendent l'histoire vivante qui disparaitraient par soucis de cohérence et la fic deviendrait nullisime
Heureusement Take_Two assure la piste
FIC E X E L E N T E !
Je la lis depuis 3jours.
Rien à dire, malgrès quelques petites fautes d'inattentions, l'auteur est un DIEU !
J'ai beaucoup ris aux premiers passage, je m'en souviens casi plus mais c'étais bien marrant !
La fic à du suspens et c'est ça que j'ai aimé !
J'attend de voir les suites, mais gros GG, tu as un très bon talent !
J'aimerais bien faire partir de ta liste de lecteur ( lol )
Continu comme ça, je suis impatient de connaître la suite .. et
Va t'elle s'arrêter ? Je suis tout le temps triste quand c'est la fin, rien que des fics comme ça me foute la loose car pour le moment je suis dans ma chambre 23h/24
J'en ai marre du suspense !!!!!!!
Présent et need un sweet. J'ai tout lu d'affilé. Jerry comme un porc au chateau de sable .
Bonne continuation.
Mais bouge toi
Je préfère que la fic s'arrête avec une bonne fin définie par l'auteur plutôt qu'il continue longtemps, que la fic devienne lassante et qu'il l'arrête à l'arrache.
le jeux
aidez un frayre cliquay
B'jour j'ai bien aimé sais sweet et je crois savoir qui est Kitchen
Kitchen=le mec que James a envoyer a l'hopital
Je pense que sais sa sur ce
SWWEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTT
Sweet