Quel suspense
Excellente fic mais ça ne fera pas un livre
C'est drôle en bonne partie grâce à des allusions au 15-18 qui seront incompréhensibles pour la plupart des gens, il y a aussi les smileys, les différents choix qui ne pourront passer en livre. Ce serait beaucoup moins bien, à mon avis.
Sweet
Demain dans l'après-midi ?! Comment on va faire pour tenir ?
Excellent comme toujours Take ^^
Faut faire un topic en son honneur
Sinon Gl3k un livre permettrait justement de faire connaitre le 15-18 comme par exemple avec le Cisla vaincra...
Take_two pas de risque que je te vole, je respecte trop ton travail J'aime bien la dédi, sa me ressemble bien la perséverrence, je sort d'un régime atroce qui c'est étendu sur 2 ans et je me suis mis a la muscu il y a 3 mois
et au fait, c'est ignoble le suspens, meme si on sait qu'il va devoiler son identitée (c'est une fille a laquelle il n'as pas vraiment fait gaffe au debut de la fic ! )
Que 2 suite sa me parrait maigre pour une journée
Une ptite dérnière pour finir cette soirée avabt 00h00
Bon bah moi je vais dodo pcqe je crois pas que ca sera pour ce soir la sweet
Bne nuit
C'est le laidron à tous les coups
Bon je go en hibérnation jusqu'à ce demain aprèm alors
Tchou
Chaud, je pars demain en vac
moi je dis :
kitchen = shauni51 le petit fils de papimodo
[Le_Pote] Justement le public ne comprendra pas l'allusion et ça ne le fera pas rire comme nous Il y a aussi le fait qu'on puisse se reconnaître en James, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Quel suspens .
Je pense que la deuxième récompense c'est des photos de Alice se faisant culbuter par un autre mec .
T'es comme même pas humain de nous faire patienter comme ça !
S W E E T S W E E T
omg pressé d'avoir la sweet
Sa peut PAS etre le laidron car kitchen dit qu'il est impopulaire et sans amis (a moins qu'elle ai un problème psychologique )
Suite demain mais continuez de cogité
+ Je n'ai pas demandé qu'on créé un topic à mon honneur !!!
C'est encore un pseudo Fake, faîte attention
Ah ok comme je me suis fait owned
C'est obligé que ce soit des photos avec Alice qui est avec un autre mec, il avait dit qu'une des récompenses le mettrait en colère.
Excellent
On aura une suite ce soir encore ?
Jespere bien !!!!