La Voix*
J'aimerai bien que quelqu'un le buzze comme quoi il est transsexuel parce qu'il a buzzé Angie et Maija pour ça alors qu'il savait très bien au fond de son minuscule cerveau que ce n'était pas vrai.
Quel raclure ce "gars"
autant pour moi,c'est l'énervement ca
Putain c'est le plus détesté du public ce FX, une vraie sous-merde comme on en fait plus.
Sa sortie va être rude, déjà vendredi je le vois bien se faire siffler par le public à chaque fois que Benji lui parlera.
Owi avec des banderoles de mise a mort
FX va se prendre 180 de Q.I dans la gueule
Les 160 de QI de Jon + les 20 de QI d'Emilie?
N'empèche en y pensant : qui ira buzzer le secret de Cindy?
Je pense qu'il ne sera jamais découvert parce que "bisexuelle" ca fait pas secret quoi..
Surtout que Jonathan l'a déjà dit qu'il savait que Cindy était bisexuelle mais ne pense pas du tout que c'est son secret (super le secret de merde...)
Est ce que FX est gay
FX n'est rien.. il est si Gay, ni hétéro, ni bi..
C'est juste une sous merde.
Mais stop votre préjugé sur les gays, c'est pas du tout pour ça l'attitude de FX, c'est un riche m'voyez? tendance mondaine et toutça, il se prends pour le roi du monde quoi
ça n'empeche pas qu'il doit jarter et vite fait
Kuala a tout dit, il n'a rien capté de la vie... il est à l'ouest total, à ce niveau c'est irratrapable, si il y a bien un beauf' sur terre, c'est bien lui.
Je ne sais même pas si on peut le définir en tant qu'humain. Il n'a aucune valeur, juste une merde.
Une sous merde :stp:
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/fx-s-en-prend-a-maija-4512189.html
FX se croit bien aimer, regarder les commentaires
Comment il se fait pwned par Maija FX a la fin de ta vidéo
Tu m'etonnes qu'il a jamais lavé des chiottes de sa vie
Non mais c'est bon, il s'est mit tous le monde a dos, même ses fans ( ) ne le supportent plus à mon avis
Comme jerry "Et je suis responsable Fx je suis d'accord avec toi" Et le pauvre faux cul parle tout bas il lui a dit quoi ?
J'espère que cette sous-merde de fx va vite partir et que quand il sortira il se fera bien huer par le public