15h29 : Cindy retrouve sa crème qu'elle avait perdue dans la trousse de toilettes de FX. Mais il jure que ce n'est pas lui et accuse Maija.
Quel sous homme ce mec.
Ce mec a visiblement un problème avec Maija.. il voit que c'est la seule -sans doute- plus faible que lui alors il y va a fond.. C'est lamentable
Justement au début je me disais "mais quel gros blaireau ce kevin" mais finalement je me rend compte que la prod l'a volontairement fait passer pour un sale prétentieux genre vendetta.
Sinon j'ai trop hate de voir jon éclater la sale gueule de FX
Vivement vendredi soir qu'Emilie et Jon règlent leur comptes avec ce connard d'FX.
Moi je crois pas que se soit la prod qui soit derriere tout sa mais plustot les illinatis
Jon ne tapera en AUCUN cas FX,sa ferait trop plaisir,et il ce ferai kick,il va balancé des mots,et les mots qui tue le moral,les bon mots peuvent tué moralement quelqu'un et la ,sa c'est la pire des chose...
Avant J'aimais FX , maintenant je le déteste
Avant je n'aimais pas Maija , maintenant je l'aime
Maija reconforté FX quand il etait mal Angie pareil voila le resultat Fx sous homme de merde soummis a Cindy.
J'aime bien comment maija joue de FX Elle en a trop rien a foutre de sa gueule mais elle s'amuse bien à faire tourner en bourique
sI jon obtient le titre d'enqueteur de la semaine faut qu'il buzz cindy en disant Prostitué des Bois de Boulognes.
Et FX ex femme devenu homme grace a la chirurgie
Pareil que le voisin du dessus.
Je me demande qui à voté pour Fx !
Les votes sont surement truqué
Personne ne veut le voir rester alors pourquoi est il rester ?
FX et Cindy nominés , 0% de survie.
Bide
* Posté le 10 août 2009 à 20:00:32 Avertir un administrateur
* Moi je crois pas que se soit la prod qui soit derriere tout sa mais plustot les illinatis
Mais vous croyez quoi ? Vous croyez que Jon va se battre avec FX ? L'anné derniere aussi on pensait que Cyril allait se tape contre Mathias mais ya rien eux , mais si il le tape , ça sera quoi ses arguments? TU TE LA PETAIT RENOI , ça tien pas la route
Ps : OMG CETTE VIDEO !!!
http://www.youtube.com/watch?v=d4IPFNELE4Q
Aussi quand il a dit " Si j'ai étais élus enquesteur de la semaine c'est que je le mérite"
C'est pas pasque on a quelque chose que on le mérite la preuve : Il est riche mais ne le mérite pas
Et Bruno commence a devenir chiant
Jerry de FX qui buzz Maija et Angie d'êtres des transsexuelles... je pense qu'il a assez d'argent pour s'acheter un miroir
Il va pas se battre évidemment, mais c'est pire, il va lui envoyer un de ces slam
Punaise le topic a mangé du lion aujourd'hui.