Pareil, je voterais aussi pour la première fois
Tous ensemble, nous viendrons à bout de FX !
Mias au fait pourquoi martin john et romain ont fait sa
je voterais aussi pour la première fois dans ce cas :à
http://pixule.com/sondage/82319024675_Pensez-vous-que-Lo-a-eu-raison-de-frapper-FX-.html
Et à iLucho, John David,Romain et Martin avaient fait ça ? oO
FX nouvel ennemie du 15-18
J'ai voté
Ouais je vais voté aussi ( on peu depuis la Belgique ? )
FX se faisait arracher le Q avant (excort boy ) il à jamais travaillé de ça vie, il est rien ce mec
un peu comme toi qui lit ceci en faît
Je ne l'aurais même pas frappé, je lui aurais pissé dessus et j'aurais ensuite tapoter mon zizi sur son front
Je ne peut plus supporter cette gueule de ... qu'est FX,comment les gens ont pu votés pour qu'il reste au lieu de Romain.
"18h25 : FX a décidé de demander à Maija si oui ou non elle est hermaphrodite..."
Mais putain il est sérieux ce mec ? qu'il se pende c'est CHAUD
Sinon personne pour répondre à ma question ?
Pourquoi John David, Romain et Martin on fait ça ?
Avec le secret de qui ?
Et quand ?
Fx qui c'est fait défoncer par léo
Bientôt défoncer par Jonathan
Peut-être parce que les gens aiment tellement Romain qu'ils ne veulent que son bonheur. Ou alors, c'est la Prod qu'a trafiqué quelque chose.
"Je ne l'aurais même pas frappé, je lui aurais pissé dessus et j'aurais ensuite tapoter mon zizi sur son front "
il l'aurait pris avec grand plaisir
DiegoEscobar27 Non.
Voter pour? Pour débourser votre argent pour rien Ok.
De toutes facon si on vote pour le sortir, il partira avec sa cagnotte.
C'est étonnant que personnes n'est découvert le secret de FX alors qu'ils étaient tout près a un terme près. Ya du complot dans l'air
Et John qui joue le bon samaritain et propose de rafler la cagnotte a tout le monde puis de leur redonner a la sortie. Il peut très bien ne pas le faire
On est là pour regarder des personnes user de leur sens de la tactique de et la stratégie pour arriver jusqu'a la fin du jeu et pas pour regarder des gens s'arranger (et donc tricher) sinon le jeu n'a plus de sens.
Chaud FX s'est fait haïr en une quotidienne
Moi je suis pour Kevin!
Il est peut être pas fut-fut, en même temps je serais pareil, pas très à l'aise au début avec des inconnus et filmé 24/24.
Mais au fond ça a l'air d'être un bon gars
Mais bon la prod l'a bcp fait passer pour un neuneu...
Maija
Je suis pour Bruno, Kévin et Didier