http://www.noelshack.com//up/aaa/fxowned-2a2b57b441.png
Putain fx et cindy j'en peux plus, j'ai envie de les égorger
Faut se mobiliser pour obliger cette foutu prod a les dégager merde!
Qui pour faire une opération commando dans le loft pour garder en otage Cindy et Fx et demander une rançon ?
Je viens de lire que Romain + John-David + Martin avaient lancés des hamburgers dans la maison avec des mots de soutien pour Jonathan & Angie, en plus Romain a pris un avocat car il a rompu son contrat avec Andemol et ne se présente a aucune interview des magasines, il compte vendre les interviews à prix d'or
putin comm Fx il se prend pour le roi... ils devrait faire revenir leo pour le round 2
FX est la personne que je deteste le plus dans la maison( il prend la place de Cindy). encore leo ou nicolas, je les supporter, mais lui je peux plus le voir! c'est un enfant gaté, il etait pas content quand il s'est trompé sur maiya avec son buzz gratuit et direct il s'est vengé juste parce que son ego en a pris un coup! il se prend trop au serieux et il se croit superieur et apprecier(alors que c'est pas le cas!), il parle dans le dos des gens et dit qu'il ne sont pas sincere, mais ne voit pas que l'on se sert de lui!
bon si je devais resumé comment ce type là m'énerve, ça prendrait un pavé, donc je m'en contenterais. salut^^
Je viens de lire que Romain + John-David + Martin avaient lancés des hamburgers dans la maison avec des mots de soutien pour Jonathan & Angie,
C'est un fake ..
Mais vous savez on nous dit que FX est riche mais on a aucune preuve pour le démontrer, c'est pas parce que il a des habits classe ou quoi que ce soit que sa prouve qu'il est riche.
Et sabrina tu va pas me dire qu'il ont verifié si elle est vierge ou pas..
OMG John a traité FX de raclure de biday!
Nofake! C'est vers 11 minutes!
Trainerait-il sur les forums de jv.com?
Au faite, pour la pluie d'hambuger, si cela est vrai, Endemol ne pourra pas censuré avec les habitants sont au courants de la pièce secrète et d'autre truc ... Donc a part censuré toute la journée sauf les 5min ou il bouffe, je vois pas comment faire
----------------------------------------
Ok23 est passé par ici !
Retrouvez tous mes Test sur http://www.dailymotion.com/Snopoo !
La dernière en date Batman AA : http://www.dailymotion.com/user/Snopoo/video/xa3koc_prewiew-batman-arkham-asylum_videogames
commen sa "11minutes"?
j'aimerais bien savoir qui est le père d'FX, cet homme soit disant très important
vu comment il a élevé ce qui est devenu une sous crotte
le pere doit s en vouloir
si vous cherché un peu sur le web vous verez que FX risque de la prison ferme,et qu'il a deja eu a faire a la justice,il a volé son beau pere,et une de ses amie,il parasite chez les gens etc...Etc...
de plus,c'est un homosexuel,mais sa...tout le monde le sais...
Nofake! C'est vers 11 minutes!
Trainerait-il sur les forums de jv.com?
Nan mais arrête de croire que c'est ici que ça a été inventé, même dans les 3 frères ils sortent cette insulte.
Sinon FX j'ai trop envie de lui péter le nez, et vu que je ne crains pas les claques dans les côtes ça devrait pas être trop dur. :D
no fak eil a bien dit raclure de Biday
Ah oué il dit bien "raclure de biday", il devait trainer sur ce forum à l'époque où il était gros.
Clair on voit cette réplique partout, même dans les films ricains.
Le 15-18
mdr lorsque qu'il etait gros
Un événement a eu lieu hier soir dans la Maison des Secrets : un événement qui pourrait compromettre la mécanique du jeu.
Selon les informations de nos confrères de jeanmarcmorandini.com, un incident a eu lieu dimanche 9 août en début de soirée : des anciens participants de Secret Story (Romain, John-David de la saison 2 et Martin) auraient envoyé un sac par dessus le mur de la maison, paquet destiné aux candidats encore en lice. Selon nos confrères, des hamburgers de Mcdonald's et des messages étaient contenus dans ce sachet ; les messages auraient permis de deviner la présence sur les lieux, de Jonathan et Emilie (qui sont dans la pièce secrète).
Après enquête, nous avons récolté de nouvelles informations nous permettant de vous révéler ce qui s'est réellement passé. Romain (qui a quitté la maison vendredi soir) et John-David (de la saison 2) se sont bien alliés pour se rendre sur les lieux de la Plaine Saint-Denis, le long du mur de la Maison des secrets. Connaissant bien le jeu Secret Story et les horaires, ils se sont rendus sur place pendant l'heure dite CSA (heure de repos) durant laquelle une seule caméra tourne et un seul technicien est en salle pour gérer les impondérables. Romain et John-David étaient sur les lieux et c'était vraisemblablement Martin (éliminé au bout d'une semaine de jeu) qui était au volant. Précisons qu'il s'agit d'une supposition car il n'y a aucune certitude pour le moment, quant à l'identification formelle de l'homme au volant.
Les vigiles, qui font des rondes régulièrement autour de la maison, ont bien sûr repéré ces trois individus, mais étant tous les trois d'anciens candidats de Secret Story, les vigiles ne sont pas méfiés pensant que c'était une surprise organisée par la production.
Pendant que l'un d'entre eux était donc au volant, Romain et JD ont bien lancé un sac par dessus le mur, contenant des hamburgers et petits mots. D'après nos informations, les messages n'étaient en aucun cas des antisèches sur les secrets des uns et des autres, ou des indications explicites sur la présence de Jonathan et Emilie dans une pièce secrète. La réalité est plus simple et moins machiavélique puisqu'il s'agissait simplement de petits mots d'encouragement destinés à tous les habitants... et particulièrement Jonathan et Emilie.
Bien que les candidats ne sont normalement pas autorisés à ramasser ce qui tombe dans le jardin, on peut comprendre qu'il ait été difficile pour eux de contenir leur curiosité. Ils ont donc ouvert et lu les messages et ont donc eu la confirmation que Jon' et Emilie étaient toujours présents... puisque certains messages étaient pour eux !
IL SONT FORT LES BÂTARD