CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Info] La guerre est imminente

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Noyeux-Joayl-2 Noyeux-Joayl-2
MP
Niveau 8
27 mai 2009 à 17:32:12

quel est la première ? :noel:

funny944 funny944
MP
Niveau 7
27 mai 2009 à 17:33:33

Wikipédia = 2ème encyclopédie la plus sûre du monde :-)))

euh tu te souvient que wiki avais mis sur hadopi :rire:

Omega-Cloud Omega-Cloud
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:33:47

AgonieBlanche ~> Wikipédia n'a pas non plus raison sur tout. Au pire si je me trompe, je pense pouvoir compter sur les autres pour qu'ils me le disent. D'autant plus, que je ne vais pas âller que sur Wikipédia, mais sur d'autres sites afin de comparer et de voir les infortions qui sont les plus probales d'êtres vraies. Ou encore je pourrais m'aider de livres.

AgonieBlanche AgonieBlanche
MP
Niveau 2
27 mai 2009 à 17:35:17
  1. Omega-Cloud Voir le profil de Omega-Cloud
  2. Posté le 27 mai 2009 à 17:33:47 Avertir un modérateur
  3. AgonieBlanche ~> Wikipédia n'a pas non plus raison sur tout.

1. J'ai pas dit ça.
2. Wikipédia est un mélange de toutes les sources, alors difficile d'y trouver du faux.
3. Les livres contiennent en moyenne plus d'erreurs.

Omega-Cloud Omega-Cloud
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:37:23

AgonieBlanche ~> Précise-moi quel est le premier site ?

AgonieBlanche AgonieBlanche
MP
Niveau 2
27 mai 2009 à 17:38:04

J'ai dit encyclopédie, pas site. La première c'est la truc anglaise, je sais plus le nom.

MyNameIsShauni MyNameIsShauni
MP
Niveau 4
27 mai 2009 à 17:38:58

APOCALYPSE :peur: :diable: :noel:

Americanisme Americanisme
MP
Niveau 5
27 mai 2009 à 17:39:00

Vous avez toujours pas fini avec Votre combat Israélo-palestinien.

Les mecs de toute façon le monde n'est pas réel, on vit dans la matrice. Tout n'est que complot.

:dehors:

bart92250 bart92250
MP
Niveau 5
27 mai 2009 à 17:39:50

Nous on a la bombe ionique qui est beaucoup plus puissante donc no stress :ok: .

bout-en-train bout-en-train
MP
Niveau 7
27 mai 2009 à 17:39:55

AgonieBlanche :d) Ta démonstration se base sur le fait que la Chine puisse exploiter les territoires de l'Europe et des EU. Or, si guerre il y a, ils récupèrent strictement RIEN mais ne font qu'affirmer leur puissance en battant les EU en Corée. Du moins, ça m'étonnerait que la Chine ait les capacités d'envahir le monde...
Donc une victoire tout juste symbolique au prix d'un risque de guerre nucléaire, d'un effondrement des exportations, d'un coût financier exorbitant etc... J'y crois pas trop.

AgonieBlanche AgonieBlanche
MP
Niveau 2
27 mai 2009 à 17:41:56
  1. Bout-en-train Voir le profil de Bout-en-train
  2. Posté le 27 mai 2009 à 17:39:55 Avertir un modérateur
  3. AgonieBlanche :d) Ta démonstration se base sur le fait que la Chine puisse exploiter les territoires de l'Europe et des EU. Or, si guerre il y a, ils récupèrent strictement RIEN mais ne font qu'affirmer leur puissance en battant les EU en Corée. Du moins, ça m'étonnerait que la Chine ait les capacités d'envahir le monde...

Donc une victoire tout juste symbolique au prix d'un risque de guerre nucléaire, d'un effondrement des exportations, d'un coût financier exorbitant etc... J'y crois pas trop.

Eh franchement. Tu préfère contrôler le monde ou jouer au fabriquant de chaussure ? Et puis 100M d'hommes en âge de se battre, ça fait du dégât.

Porc-No Porc-No
MP
Niveau 6
27 mai 2009 à 17:43:22
  1. AgonieBlanche Voir le profil de AgonieBlanche
  2. Posté le 27 mai 2009 à 17:35:17 Avertir un modérateur

#

1. J'ai pas dit ça.
2. Wikipédia est un mélange de toutes les sources, alors difficile d'y trouver du faux.
3. Les livres contiennent en moyenne plus d'erreurs.

:d) +1, d'autant qu'à la différence d'un livre, il est constamment vérifié, modulé, rectifié.

Un livre d'histoire ou une pseudo revue "historique" traitant d'un moment "p" va indubitablement enduire ça d'une couche graisseuse de subjectivité, en présentant le résultat bancal de l'étude d'un côté du fait.

Sur Wikipedia, tout le monde pourvu d'un clavier et de doigts peut apporter sa pierre à l'édifice... SAUF que les détracteurs seront mis à l'écart automatiquement, ce qui témoigne de la véracité du truc...

D'ailleurs, ce site est interdit dans plusieurs pays totalitaires hein, c'pas pour rien...

Aizanavroski- Aizanavroski-
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:44:15

Merdouille, j'avais pas vu ton post Omega :noel:

Le truc c'est que Wikipedia, tu ne peux jamais savoir si c'est vrai ou pas. En histoire, tu ne peux pas te fier à une seule source et c'est ça qui rebute pas mal de monde : il faut faire des croisement de partout, vérifier chaque information, ...
J'aimerais bien te dire que bibliothèque > all, mais bon, pour ce genre de débat, s'pas pratique :noel:

bout-en-train bout-en-train
MP
Niveau 7
27 mai 2009 à 17:47:16

AgonieBlanche :d) Stoppe regarder TF1, les Chinois sont loins d'être les moutons qu'on croit :hum: . La Chine se permettrait jamais de faire ça vis à vis de sa population, ça serait catastrophique au niveau de la perception du gouvernement et ça provoquerait plus une guerre civile qu'autre chose...
Et puis "Controler le monde" c'est bien beau, mais la Chine n'envahira jamais l'EU ou les USA, ils veulent pas déclencher une guerre nucléaire :rire: . Et non, la Chine ne veut pas juste etre un fabriquant de chaussure, c'est pour ça qu'ils ont des universités aussi bien voire meilleures que les nôtres tu vois...

TetraGrammatons TetraGrammatons
MP
Niveau 9
27 mai 2009 à 17:50:00

La Chine n'est pas une vrai démocratie :hap:

Americanisme Americanisme
MP
Niveau 5
27 mai 2009 à 17:52:52

En effet la chine est un peuple d'hypocrite, bien de couper les informations des autres pays lors des jeux olympique en omettant de dire ce qui se passe ? Bien d'avoir un google limité ? C'est une dictature masqué.

Omega-Cloud Omega-Cloud
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:56:22

Aizanavroski ~> Avec ce genre de débat, mieux vaut avoir son propre avis. Un débat se base sur ça. Ensuite pour ce qui des connaissances Historiques. Ben, sinon comme je l'ai déjà stipulé au préalable, je tape google sur la barre de recherche, je compare avec internet, et avec des livres. Mais en réalité. On pourrait dire que tout les livres, sites qui précise des choses sur l'Histoire ne sont que purs inventions, car on a rien d'autre qu'à part des livres pour nous prouver par exemple que Gavrilo Princip, Serbe de 19 piges fut bel et bien l'assassin de l'héritier de la couronne Autro-Hongroie qui se nommait François-Ferdinant, mort à Sarajevo le 28 juin 1914.

bout-en-train bout-en-train
MP
Niveau 7
27 mai 2009 à 18:14:01
  1. Americanisme Voir le profil de Americanisme
  2. Posté le 27 mai 2009 à 17:52:52 Avertir un modérateur
  3. En effet la chine est un peuple d'hypocrite, bien de couper les informations des autres pays lors des jeux olympique en omettant de dire ce qui se passe ? Bien d'avoir un google limité ? C'est une dictature masqué.

Non, elle n'est pas masquée : même les Chinois en ont conscience. Mais le pays va bien, les Chinois sont quand même assez libres, l'école devient universelle, etc... Donc ils vont pas s'en plaindre. Le culte de la démocratie (si bien-fondé soit-il) est spécifique à l'Occident. Ce que je veux montrer, c'est que c'est pas parce que c'est une dictature que les Chinois sont un peuple d'imbéciles. Ils sont suffisamment éclairés pour ne pas s'engager en masse dans une guerre vaine, et pour se révolter contre leur gouvernement s'il lançait une guerre mondiale :oui: . Donc non, le gouvernement Chinois ne se lancera jamais dans une conquête de l'Occident. Ca s'arrête là.

TetraGrammatons TetraGrammatons
MP
Niveau 9
27 mai 2009 à 18:33:57

Je crois que en faite son but est une démonstration de force dans son pays et que ça n'a rien à voir au niveau mondial.

malodar10 malodar10
MP
Niveau 5
27 mai 2009 à 19:01:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-28750818-16-0-1-0-0.htm#message_28760091
| Citation de : TetraGrammatons
| Date du message : 27 mai 2009 à 18:33:57
| Contenu du message :
| "Je crois que en faite son but est une démonstration de force dans son pays et que ça n'a rien à voir au niveau mondial."

je re rapelle qu'il y'a une grande guerre en corée de 1950 a 1953,et que depuis la corée du nord est un etat communiste,donc dangereux
et avec le fou de dirigeant actuel :(

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment