CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Info] La guerre est imminente

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Streusel Streusel
MP
Niveau 6
27 mai 2009 à 16:40:23

Je plussoie docteur house dans sa lutte impossible contre la connerie :(

Isma95140 Isma95140
MP
Niveau 9
27 mai 2009 à 16:41:08

Je plussoie Streusel, et donc, par contiendage DocteurHouse :oui:

bout-en-train bout-en-train
MP
Niveau 7
27 mai 2009 à 16:41:44

Americanisme :d) Oui, mais sans des super-puissance comme la Chine (on a montré qu'elle ne participerait pas, et c'est pareil pour la Russie qui est de toute façon archaïque), ces pays n'oseront jamais affronter l'OTAN, ce serait du pur suicide et ils le savent. On a beau dire que les USA ont foiré en Irak, ils n'empêchent qu'ils ont pu renverser un gouvernement en peu de temps, sur un coup de tête. Et ceci avec relativement peu de troupes. Imaginez l'OTAN qui se mobilise à fond contre l'Iran, la CdN, etc... Je ne donne pas un an à ces pays pour être occupés, et voir leur gouvernement renversés un par un...

Streusel Streusel
MP
Niveau 6
27 mai 2009 à 16:42:24

Non mais c'est vrai quoi le gars qui veut nier l'aide énorme des USA à ISRAEL et qui compare ça à un continent du tier monde :nonnon:

GuillaumeLive GuillaumeLive
MP
Niveau 6
27 mai 2009 à 16:43:29

MOi raciste? Non je ne pense pas... Par contre les gens chez qui les palestiniens vont ont l'air de ne pas trop aprecier la presence de terroristes....

" Le massacre de Sabra et Chatila (deux camps de réfugiés palestiniens de Beyrouth-Ouest au Liban) a été perpétré, du 16 au 17 septembre 1982, par la milice chrétienne dirigée par Elie Hobeika1,2, dans un secteur sécurisé par l'armée israélienne depuis l'Opération Paix en Galilée. Le nombre de victimes varie suivant les sources entre 700 et 3 500. "

Les Libanais aiment pas les Palestiniens ( Coucou on peut venir s'installer chez vous pour lancer des missile sur Israel? ) -> SOurce Wikipedia

"L'appellation Septembre noir (أيلول الأسود) sert à désigner deux choses : un événement d'une part — le massacre de Palestiniens par l'armée jordanienne en 1970 — et une organisation militante palestinienne d'autre part, laquelle s'est nommée ainsi à la suite de l'événement précité. "

Les Jordaniens non plus n'aprecient pas la presence des Palestiniens...
Source Wikipedia

Streusel Streusel
MP
Niveau 6
27 mai 2009 à 16:43:31

J'aimerais bien voir ces nouveaux argument en carton :hap:

HomerSexuel HomerSexuel
MP
Niveau 7
27 mai 2009 à 16:43:45

C'est surtout qu'on est en été, la Russie n'entrera pas en guerre avec l'hiver car l'hiver a fait fuir napoléon et autre armée :noel:

HomerSexuel HomerSexuel
MP
Niveau 7
27 mai 2009 à 16:44:03

avant l'hiver*

Negatum- Negatum-
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:44:14

Ouais, bon, DocteurHouse, les palestiniens sont loin d'êre rose non plus, hein :(

Faut voir les agressions répétés du Fatah dans les années 80 et de l'Egypte en 60-70, l'aide des communistes, les massacres dans les colonies, les manipulations en jordanie qui ont amené le septembre noir, tout ça...
Arafat et le hamas c'est à des kilométres d'être des saints :(

ily2008 ily2008
MP
Niveau 7
27 mai 2009 à 16:44:41

Chaud GuillaumeLive qui se justifie sur Wikipédia, sionniste rageux raciste spotted :ooui:

GuillaumeLive GuillaumeLive
MP
Niveau 6
27 mai 2009 à 16:45:35

" Sachant que c'est Israel qui a favorisé la montée du pouvoir du Hamas, afin de pouvoir se mettre les pays occidentaux dans leur poches.

Oui car avant avec Arafat on soutenais tous la Palestine, maintenant qu'il y a des fachos au pouvoir, on ne va pas les soutenir.

Israel à bien calculé son coup, et go t'informer au lieu de regarder TF1.
Si le hamas est la c'est tetre car les Palestiniens en ont marre de se faire bouffer les terres de jour en jour. "

C'est une blague j'espere?
Et Arafat a ete assassine par le Mossad peut etre?
C'est la CIA qui a tue JFK?
Le 11 Septembre est un mensonge?

Tu crois a la theorie du complot?

funny944 funny944
MP
Niveau 7
27 mai 2009 à 16:45:37

:rire:

on parle de la Corée , perso c'est pas le sujet avec gaza et perso garde tes pensée merdique pour toi au lieu de t'enfoncer.

bout-en-train bout-en-train
MP
Niveau 7
27 mai 2009 à 16:46:34

Je plussoie DocteurHouse : Israel n'a strictement rien réglé pour régler la crise à l'époque du Fatah, et a même tout fait pour l'envenimer. Comme par hasard, le Hamas est élu par des Palestiniens excédés. Comme par hasard, Israel en profite pour attaquer la bande de Gaza sans contestations de l'ONU.
Je dis pas que la Palestine est clean, je dis qu'il n'y a pas un côté du bien et un autre du mal. Ce sont deux pays de merde qui méprisent l'homme et qui veulent juste s'agrandir. Et il est grand temps qu'on arrête de croire que ces pays vont régler une crise dans cet état d'esprit.

Streusel Streusel
MP
Niveau 6
27 mai 2009 à 16:46:54

GuillaumeLive :

"MOi raciste?"

Oui.

"Coucou on peut venir s'installer chez vous pour lancer des missile sur Israel?"

La p'tite blague de merde pas drôle.

Et comme je l'ai dit 1 civil Israélien mort = 10 civil Palestinien mort ...

GuillaumeLive GuillaumeLive
MP
Niveau 6
27 mai 2009 à 16:47:01

" Chaud GuillaumeLive qui se justifie sur Wikipédia, sionniste rageux raciste spotted :ooui: "

Attends tu viens de repondre :

Chaud GuillaumeLive qui se JUSTIFIE sur Wikipédia ET DONC UTILISE DES FAITS, sionniste rageux raciste spotted :ooui:

Americanisme Americanisme
MP
Niveau 5
27 mai 2009 à 16:47:13

Perso je pense que même si les palestinien se sont fait en quelque sorte viré par Israël, faut arrêté d'être focus. La population palestinienne est a fond derrière les terroristes car ils veulent en quelque sorte se venger d'où que j'apprécie pas trop ce peuple. Mais après ils on peut-être raisons sur le fond, mais pas sur la forme.

Spring_break Spring_break
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:47:37

pourquoi on en viens a Israel je pige pas la :question:
Bref pour en revenir au fil de l'histoire si la corée du nord attaque c'est la fin pour eux et ils le savent en plus :sarcastic:

+ topic a épinglé osef de foot

_________________________________________
Alcool
http://www.noelshack.com/voir/130309/ap_spring_break1_080402_ssh086029.jpg
Filles
http://www.noelshack.com//voir/130309/cancun5061728.jpg
Débauche
http://www.noelshack.com/voir/130309/Spring-break-A-crowd-of-s-002015497.jpg

Mais que demande le peuple !! :ouch:

HomerSexuel HomerSexuel
MP
Niveau 7
27 mai 2009 à 16:47:42

1 civil Israélien mort = 10 civil Palestinien mort = 20 naissance de palestinien :noel:

DoloresOmbrage DoloresOmbrage
MP
Niveau 6
27 mai 2009 à 16:49:05

Topic a épingler, osela du foot de ce soir

Negatum- Negatum-
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:49:24

Mais après ils on peut-être raisons sur le fond, mais pas sur la forme.
:d) Ouais, ils ont pensé à faire un groupe facebook, c'est plus efficace et moins violent :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment