CDS = corée du suc
CDN = corée du nord
angous_ultima => Oublie pas que la Chine et la CDN sont partenaires depuis longtemps...
GuillaumeLive : Désertions de la plupart des unités en Irak, d'ailleurs certaines unités spéciales ont résisté plusieurs jours avant de s'évanouir et ils ont sacrément rallentie les E.U. dans certaines régions.
Pour les guerres israelo-arabe, il ne faut pas oublier la différence d'armement, dans celle de 1948 les EU ont filé pas mal de chars Sherman et d'armes au Israeliens, ensuite en 66, l'aviation égyptienne à été détruite au sol lors d'une attaques suprises
Merci
Le Japon n'a pas d'armée et si la Chine rejoint la CDN et bien ça sera la fin du monde pour tous avec une grosse boule de neige qui se balade dans la galaxie
D'un point de vue strategique ils sont foutus. Leurs techniques de combats sont inferieures a un magicarpe!!!!
Et arretez de prononcer une alliance communiste là, la chine est contre et la russie aussi.
-> jerry au passage de magicarpe.
Et quelque soit le terrain, ils seraient perdus, car ils sont inférieur en numérique.
Corée contre EU/US/Russie
Pwned les Coréen du Nord.
" Guillame: Israel est la troisème armée la plus puissante du monde et aidée par les US encore heureux qu'ils aient vaincus des pays pauvres.
La corée du nord c'est autre chose ils ont de l'armement sophistiqués, les ricains vont se prendre une belle branlée s'ils attaquent "
Ah oui les Americains ont aidés les Israeliens? Va falloir leur aprendre il seront heureux de le savoir...
Lors de La guerre du Kipour l'armement des 2 Camps etait majoritairement Francais....
Et Israel 3 eme puissance Militaire? En partant de -10 pour les USA?... Et puis l'armement de la corée du Nord n'est pas sophistiqué... Tout le monde refuse de leur vendre des Armes... Au mieux les Chinois les equipes mais c'est pas la joie
Mais bon à mon avis la guerre c'est pas pour tout de suite, le problème va sans doute se régler à l'amiable, comme chaque fois depuis 1994...
Les StatsUnis vont fournir de l'aide humanitaire à Pyong Yang et après le Kim Jong Il va se calmer pendant quelques temps et ainsi de suite!
Dites, j'ai une question.
Après la guerre du Vietnam ou pendant je ne sais plus, pas mal de pays avaient des missiles nucléaires, c'était si besoin ai. Mais now, où sont passés ces missiles non utilisés ?
Ah oui au fait, aucun d'entre vous ne connais les MOAB et autres bombes extrèmement destructrices que possèdent les E.U.
T'es fou ou quoi, ils sont alliés parce que ils avaient les meme régimes, mais maintenant la chine a évolué economiquement et elle est en train de prendre de la puissance, elle fait des transaction avec tout les pays.
Elle a meme organisé les JO
La chine ne soutiendra jamais la corée.
D'ailleurs ils veulent quoi les coréens ?
Aizanavroski- => Je pense aussi que c'est une occasion de virer cet etat qui pratique une politique stalinienne.
Il a des couille le nord coréen , c'est pas comme sarko qui baisse son froc quand il a vu bouche
bush , petit blague si des gens ont compris.
pour info y aura rien du tout
une guerre
on vera le papy coréen meurt dans son sommeille dans les journaux et voila.
pourquoi s'emmerder , quelques espion et voila on en parle plus.
La France possède la Bombe, mais ne l'utilisera jamais
C'est ça qui me fait rire.
A part ptet si un taré nous en tire une dessus
de toute manière tout le monde sait que le président coréen est manipulé dans l'ombre par christine albanel
D'un point de vue strategique ils sont foutus. Leurs techniques de combats sont inferieures a un magicarpe!!!!
Et arretez de prononcer une alliance communiste là, la chine est contre et la russie aussi.
T'es un stratège coréen pour savoir ça ? Et puis c'est pas facile de prendre de siège un pays, où tes soldats ne sont jamais allés.
angous_ultima => Fake, c'est Roselin Cachalot qui détient les rênes
" GuillaumeLive: Tu vis dans un bunker ? Les américains soutiennent tout le temps Israel , et les fournissent en arme, tout comme les français et d'autres pays.
Israel possède l'une des meilleurs armées du monde ( même si je la trouve pitoyable pour les raisons conflit gaza ect.. ), c'est pas rien comme armée.
Chaud le mec qui connais rien et qui ose l'ouvrir. "
J'ai pas dit que les US ne les aidés pas... Mais durant les "premieres" guerre l'equipement etait majoritairement Francais... Et maintenant ils s'en foutent ils produisent leurs propres armes ( Char Merkava... ) et bien sur que les Israelien sont puissant !
JUSTEMENT c'est ce que je voulais montrer ! Les Isrealiens ont Pwned leurs voisins avec aisance... Alors en theorie "nous" devrions humilier la CDN en cas de guerre....
J'aime bien le titre du topic:
La guerre est imminente
rooh lala