CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Info] La guerre est imminente

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
TetraGrammatons TetraGrammatons
MP
Niveau 9
27 mai 2009 à 16:01:13

Le Japon est sous le protectorat des États-Unis. Toi tu délires, la guerre contre le terrorisme dure depuis plusieurs années tu penses que ça va se terminer en une journée face à des fanatiques largement mieux équiper que des gosses à ceinture explosif ? :noel:

Letresmechant Letresmechant
MP
Niveau 4
27 mai 2009 à 16:01:51
  1. GuillaumeLive Voir le profil de GuillaumeLive
  2. Posté le 27 mai 2009 à 15:58:25 Avertir un modérateur
  3. Le Japon sera LARGEMENT allié aux US en cas de Guerre... Apres le probleme c'est la Chine qui peuvent essayer de nous menacer pour qu'on intervienne pas....

Et ceux qui disent " ololol une guerre ca peut pas durer 1-2 jours !"... Euh ben si...
Vous n'avez pas l'air de saisir la difference de niveau entre l'europe / US et la Corée.... Meme si les CdN sont de bons soldats et se battent jusqu'a la mort il faudrait 1 journée a tout casser pour detruire toute l'armée N Coréenne et encore 1-2 jours pour prendre le pays...
Les US, la France et les Brit sont capable de deployer des troupes en Corée dans les 20 premieres heures du Conflits... de raser les infrastructures dans les 10 premieres heures et de detruire leur flotte/port au bout de quelques heures...

=> non, l'armée de corée du nord est assez puissante :

"L'Armée populaire de Corée est la cinquième plus importante armée du monde en effectifs avec 1 106 000 militaires d'active et 4 700 000 de réserve et la première en nombre de militaires pour 1 000 habitants (49,03). " source wikipedia.

De plus, crois moi que ça foutrait un beau bordel car pas mal de pays ou de terroristes risqueraient de se lever contre l'Occident d'un seul coup.

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:02:12

Fallout :bave:

Nan plus sérieusement, même si la CDN se fait poutrer le problème sera la rencontre entre le Nord et le Sud. Les coréens du nord ne sont pas sortis depuis 60 ans de leurs pays, ils n'ont aucune source d'informations et vénérent pour la plupart Kim Jong Ill :(

lit3l lit3l
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:04:04

De toute facon le n'ombre d'hommes ne compte pas face a un bombardier, et encore moin face a une tête nucléaire

GuillaumeLive GuillaumeLive
MP
Niveau 6
27 mai 2009 à 16:04:56

" L'Armée populaire de Corée est la cinquième plus importante armée du monde en effectifs avec 1 106 000 militaires d'active et 4 700 000 de réserve et la première en nombre de militaires pour 1 000 habitants (49,03). " source wikipedia.

De plus, crois moi que ça foutrait un beau bordel car pas mal de pays ou de terroristes risqueraient de se lever contre l'Occident d'un seul coup. "

L'armée Iraquienne aussi estait a l'epoque la "5eme plus grande armée au monde " (1ere Guerre du Golf) et on connait le resultat...

Pareil lors des guerres Israelo - Arabes... Les Arabes etaient plus nombres... avaient la surprise etc... Mais les Israeliens leurs ont mis la misere

TetraGrammatons TetraGrammatons
MP
Niveau 9
27 mai 2009 à 16:05:10

Je crois que les gens ont du mal à se rendre compte de la gravité de la situation, c'est pas la guerre du golf là :hap:

SpideyMario3 SpideyMario3
MP
Niveau 8
27 mai 2009 à 16:05:11

+1 les USA ne balancerons jammais une bombe atomique pour le fun sachant que des pays voisins pourraient être infectés.

Si il y a une guerre je pense plutot a une guerre par invasion, comme au bon vieux temps :(

Ahok_quoi Ahok_quoi
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:05:49

Au fait, la Corée du nord dispose de la bombe Atomique.

D'ailleurs, Kim Jong-Il a fait des tests nucléaires dans les sous-sols.

Streusel Streusel
MP
Niveau 6
27 mai 2009 à 16:07:05

Salut !

Ils auront l'OTAN + L'europe (Ouch) + Le Japon (2è puissance mondial) + Les USA (1er puissance mondial) dans la geule. Mais si la Russie et la Chine s'allie à la corée du nord je pense que il n'y aurat plus beaucoup de topics sur jv.com :mort: . Franchement ca sert a quoi de vouloir faire massacrer son peuple avec la pensé de massacrer celui du voisin.

Dans quel monde vivont nous :-( .

Angous_ultima Angous_ultima
MP
Niveau 2
27 mai 2009 à 16:07:34

c'est pas le président qui fait les test Ahok_Quoi alors c'est un président mutant qu'on va devoir affronter :noel:

certains disent que tout ceci est un plan machiavelique de Albanel :peur:

EcchiMan EcchiMan
MP
Niveau 5
27 mai 2009 à 16:08:01

Jerry ceux qui ont dit que le Japon se chie dessus.
ils sont protégés par les US les Japonais :ok:

GuillaumeLive GuillaumeLive
MP
Niveau 6
27 mai 2009 à 16:08:12

" +1 les USA ne balancerons jammais une bombe atomique pour le fun sachant que des pays voisins pourraient être infectés.

Si il y a une guerre je pense plutot a une guerre par invasion, comme au bon vieux temps "

Et les Armes Nucléaires Tactiques comme les Missille Hades vous connaissez? Juste assez puissant pour detruire une armée et c'est tout.

En plus une Bombe A/H n'auraient aucune influence sur les pays voisins ! Le Japon s'est pris 2 Bombes A et pourtant il existe encore ( si si )

BSM_XV BSM_XV
MP
Niveau 6
27 mai 2009 à 16:08:13

Mais arrêter de tous vous faire des films la , c'est totalement impossible qu'il y ai une guerre en 2009 avec des armes atomiques...c'est totalement impossible , et si l'autres fou de CDN décide de jeter des bombes atomique et bien les tête nucléaire n'iront pas bien loin , il se prendra 5 tete nucléaire et en 10 h le pays et razé de la carte..et si la chine bouge c'est pareil , il prendra 5 tête nucléaire et voila

enjoy ! :noel:

montalbanais montalbanais
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:08:33

Spydey : Ouais ça va sans doute ressembler à une guerre à l'ancienne, un peu comme l'invasion de la Géorgie, sauf qu'à la place des Géorgiens on aura des Shin totalement dévoués à leur cause et très nombreux, mais mal équipés (quoique?En fait j'ai aucune idée du matos coréen, si quelqu'un pouvait m'éclairer.J'imagine du matos chinois ou soviétique des années 70)

"J'ai vécu comme un philosophe et je meurs comme un chrétien!"
Giacomo Casanova
Officier, banquier, bibliothécaire, espion et diplomate Vénitien

Ahok_quoi Ahok_quoi
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:08:36

Malheureusement, le président Coréen est un vrai cinglé, pret à tout pour conserver le pouvoir...

Si il sent que ça tourne mal, il n'hésitera pas à utiliser la bombe A.

ily2008 ily2008
MP
Niveau 7
27 mai 2009 à 16:09:06

moi j'dis

USA + OTAN + CDS vs Chine + Pays Musulmans + Russie + CDN :oui:

SpideyMario3 SpideyMario3
MP
Niveau 8
27 mai 2009 à 16:09:12

Tout depend des moyens et de l'effectif de l'armée ricaine deployée, DOCteurhouse

Streusel Streusel
MP
Niveau 6
27 mai 2009 à 16:09:43

C'est quoi CDS ?

Angous_ultima Angous_ultima
MP
Niveau 2
27 mai 2009 à 16:09:48

la corée? Hé mec la corée elle fait des echanges avec PERSONNE son economie est lamentable, c'est peuplé de PAUVRES PARTOUT, ils ont rien meme pas internet , et leurs soldats ne connaissent que la configuration de leur terrain!!!

D'un point de vue strategique ils sont foutus. Leurs techniques de combats sont inferieures a un magicarpe!!!!

Et arretez de prononcer une alliance communiste là, la chine est contre et la russie aussi.

EcchiMan EcchiMan
MP
Niveau 5
27 mai 2009 à 16:10:00
  1. GuillaumeLive Voir le profil de GuillaumeLive
  2. Posté le 27 mai 2009 à 16:08:12 Avertir un modérateur
  3. " +1 les USA ne balancerons jammais une bombe atomique pour le fun sachant que des pays voisins pourraient être infectés.

Si il y a une guerre je pense plutot a une guerre par invasion, comme au bon vieux temps "

Et les Armes Nucléaires Tactiques comme les Missille Hades vous connaissez? Juste assez puissant pour detruire une armée et c'est tout.

En plus une Bombe A/H n'auraient aucune influence sur les pays voisins ! Le Japon s'est pris 2 Bombes A et pourtant il existe encore ( si si )

-> Ouais, mais a l'époque, les bombes n'étaient pas tellement grosse que ça.
Le monde a évolué en 60ans, la bombe nucléaire maintenant, on en tire une, c'est la moitié/voire toute la terre qui prend un coup dans laggle.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment