CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [NOCAKE]Rick roll à la nouvelle star M6!

DébutPage précedente
«1  ... 615616617618619620621622623624625  ... 654»
Page suivanteFin
MCH_petain MCH_petain
MP
Niveau 5
20 mai 2009 à 14:26:49

| Citation de : Izzy-sparks
| Date du message : 20 mai 2009 à 12:18:51
| Contenu du message :
| "Tien heureusement c'est revenu à la normale.
|
| Laissez moi vous dire que c'est hyper décevant la soirée d'hier, que le rick roll ne soit pas passé à la limite je comprends, c'est normal, mais la réaction que vous avez eu...
|
| Putain mais là sérieux...
| Cette action était juste une blague et vous en une soirée vous avez tout démonté...
| 250 pages en une seule soirée pour dire "LOLILOL c'est les pubs", "LOLILOL ça commence", "Oh non ils le passent pas..."
|
| La première journée du topic n'avait pas fait mieux que 65 pages et en une soirée y en 250 pour ne rien dire.
|
| En plus cela faisait une semaine que l'on vous répétais jusqu'à la dernière minute "Ne floodez pas avant la fin de l'émission..." et là sur les chat et le forum il y en a qui se sont crus très malins d'écrire M6=FEUJ'...
|
| Mais merde quoi?
| Pas étonnant que le 15-18 soit réputé immature, raciste...
| Votre comportement est simplement innadmissible et inutile.
|
| Ce ne sont pas tous ici présent qui on fait ça mas la grande majorité et c'est très décevant!
| Le flood n'aura servi à rien alors que l'on vous donnait des idées intelligentes depuis une dizaine de pages pour avoir un mouvement de représailles fun...
|
| Là ça a tout cassé!
| C'est vraiment con de votre part.
|
| Je repasse ce soir sur le mouv' avec Maasklin, entre 21H30 et 23H30 je pense...
| On va tenter un rick roll au téléphone à M6 en directe live à la radio...
| Voilà qui est fun et ne fais de mal à personne plutôt que de sortir "M6 c'est tous des cons" 20 fois sur le chat...
|
| Nous comptons donc, avec quelques autres personnes importantes du mouvement "Rick Roll M6" créer un nouveau forum, celui-ci sera exactement dans le stile 15-18, les trolls et flooders en moins.
|
| Autant dire que vos attitudes nous ont dégoutés hier, au point que nous ne sommes même pas venu poster durant la soirée...
| Ce forum sera une nouvelle solution pour donner vie à nos tripes comme cette action mais rester dans une intimité sure et certaine pour éviter trolls et kikoos...
|
| Autant dire que moi qui pensait que même s'ils ne passaient pas Rick Astley c'était un "EPIC WIN", hier fut les plus gros EPIC FAIL que j'ai vu... :honte: "

+1 ...

[JV]plop [JV]plop
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 14:29:17

Mouais ... :(

nsrickroll nsrickroll
MP
Niveau 4
20 mai 2009 à 14:34:29

c'est fini le rick roll? :noel:
http://tictactop.blogspot.com/search/label/Nouvelle%20Star

-Maasklin- -Maasklin-
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 14:36:37

Je plussoie Izzy :hap:

MCH_petain MCH_petain
MP
Niveau 5
20 mai 2009 à 14:38:05

clair ,c'etait une des meilleurs idées venant du 15-18 depuis longtemps et après la gâcher comme ça en 2 heures...

Shaker_ Shaker_
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:38:07

Ce topic existe toujours :hap:

Guernica Guernica
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 14:45:32

je repete les gars c'est pas grave on les rick rollera l'année prochaine ,perso j'me pointe au recrutement et je les rick roll ces raclures :)

YO-yOsHi YO-yOsHi
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:46:34

OMG, mon 14:14:14 :bave:

Lil_Montana Lil_Montana
MP
Niveau 9
20 mai 2009 à 14:56:02

Au fait Izzy vous allez rappeler le mouv' ce soir??

Lil_Montana Lil_Montana
MP
Niveau 9
20 mai 2009 à 14:58:57

euh.. BMG... je viens de lire le message....

d'ailleurs je le plussoie fortement :ok:

louvois louvois
MP
Niveau 9
20 mai 2009 à 15:03:13

Trop déçut quand même.. :-(

Jruanes Jruanes
MP
Niveau 4
20 mai 2009 à 15:07:51

Je plussoie Izzy, c'est vraiment décevant, 250 pages quand même oO

Après je trouve aussi dommage que M6 n'a pas joué le jeux, au moins à la fin peut-être, mais non, c'est dommage :-(

origines origines
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:08:02

Bien les types qui dramatisent parce que soi disant c'est l'image du 15-18 qui est foutu par votre faute, c'est trop triste :'(:'(

Non mais sérieux quoi, un peu de recul, j'avoue que les posts racistes/pr0n étaient en trop, mais ça fait quoi le flood massif, on s'est foutu la fiche et après, on s'en branle,c 'est ça qui fait la particularité du 15-18, nous sommes les rebuts de cette société, et tant mieux, au moins, on n'est pas fichu de tomber dans leur fichu système, puis toute manière, dans 3mois, je suis sûre que le goût amère que nous as laissé cette histoire sera remplacé par de bons souvenirs, yummy. :content:

Encore Encore
MP
Niveau 27
20 mai 2009 à 15:10:11

Mais ils continuent à être étonnés en plus! :rire: :rire:

Vous faites un sujet prônant le flood d'un site en envoyant des demandes en masse d'une chanson hors concours et vous faites les saintes nitouches? :ouch2:

:rire:

Utapau Utapau
MP
Niveau 5
20 mai 2009 à 15:10:27
  1. mch_petain Voir le profil de mch_petain
  2. Posté le 20 mai 2009 à 14:26:49 Avertir un modérateur
  3. | Citation de : Izzy-sparks

| Date du message : 20 mai 2009 à 12:18:51
| Contenu du message :
| "Tien heureusement c'est revenu à la normale.
|
| Laissez moi vous dire que c'est hyper décevant la soirée d'hier, que le rick roll ne soit pas passé à la limite je comprends, c'est normal, mais la réaction que vous avez eu...
|
| Putain mais là sérieux...
| Cette action était juste une blague et vous en une soirée vous avez tout démonté...
| 250 pages en une seule soirée pour dire "LOLILOL c'est les pubs", "LOLILOL ça commence", "Oh non ils le passent pas..."
|
| La première journée du topic n'avait pas fait mieux que 65 pages et en une soirée y en 250 pour ne rien dire.
|
| En plus cela faisait une semaine que l'on vous répétais jusqu'à la dernière minute "Ne floodez pas avant la fin de l'émission..." et là sur les chat et le forum il y en a qui se sont crus très malins d'écrire M6=FEUJ'...
|
| Mais merde quoi?
| Pas étonnant que le 15-18 soit réputé immature, raciste...
| Votre comportement est simplement innadmissible et inutile.
|
| Ce ne sont pas tous ici présent qui on fait ça mas la grande majorité et c'est très décevant!
| Le flood n'aura servi à rien alors que l'on vous donnait des idées intelligentes depuis une dizaine de pages pour avoir un mouvement de représailles fun...
|
| Là ça a tout cassé!
| C'est vraiment con de votre part.
|
| Je repasse ce soir sur le mouv' avec Maasklin, entre 21H30 et 23H30 je pense...
| On va tenter un rick roll au téléphone à M6 en directe live à la radio...
| Voilà qui est fun et ne fais de mal à personne plutôt que de sortir "M6 c'est tous des cons" 20 fois sur le chat...
|
| Nous comptons donc, avec quelques autres personnes importantes du mouvement "Rick Roll M6" créer un nouveau forum, celui-ci sera exactement dans le stile 15-18, les trolls et flooders en moins.
|
| Autant dire que vos attitudes nous ont dégoutés hier, au point que nous ne sommes même pas venu poster durant la soirée...
| Ce forum sera une nouvelle solution pour donner vie à nos tripes comme cette action mais rester dans une intimité sure et certaine pour éviter trolls et kikoos...
|
| Autant dire que moi qui pensait que même s'ils ne passaient pas Rick Astley c'était un "EPIC WIN", hier fut les plus gros EPIC FAIL que j'ai vu... :honte: "

+100 :(

Encore Encore
MP
Niveau 27
20 mai 2009 à 15:11:29

On s'en fout de vos +1, +100, +1334. :hap:

Utapau Utapau
MP
Niveau 5
20 mai 2009 à 15:12:32
  1. Encore Voir le profil de Encore
  2. Posté le 20 mai 2009 à 15:11:29 Avertir un modérateur
  3. On s'en fout de vos +1, +100, +1334. :hap:

On t'as pas dit déjà dit qu'on s'en fiché de toi :noel:

Encore Encore
MP
Niveau 27
20 mai 2009 à 15:13:55

Jack : Le règlement n'autorisait pas les chansons non proposées, pourquoi tu crois qu'il y a eu refus? :-p

Utapau : Apprends donc à écrire d'abord. :oui:

Ralala. :coeur:

"Noelisme, toujours plus bas :bave: "

Utapau Utapau
MP
Niveau 5
20 mai 2009 à 15:13:56

Traduction : On t'a pas déjà dit qu'on s'en fichait de toi :noel:

Utapau Utapau
MP
Niveau 5
20 mai 2009 à 15:14:41

Utapau : Apprends donc à écrire d'abord. :oui:

Owned :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment