Izzy --> Pense tu que je pourrais être modérateur du nouveau forum ?
Sinon a part sa bonne chance pour le mouv' mec
Izzy : Pardon?
C'est qui le frustré à faire des bulles parce que son idée conne a foiré lamentablement?
Assume, et arrête de te cacher derrière ces "pseudos kikous"
J'ai pas tout lu mais c'est normal que ça ai pas passé.
C'était pas des votes mais des suggestions, ils pouvaient choisir, j'vois pas pourquoi certains gueulent :o
A quel heure sur le mouv' ?
Parce qu'ils savent pas lire un règlement.
On est même passé sur Fr5 au lieu de M6
http://www.youtube.com/watch?v=u89XfyjIAMg
Vive les émissions!!!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-28021181-638-0-1-0-0.htm#message_28491438
| Citation de : Izzy-sparks
| Date du message : 20 mai 2009 à 18:33:56
| Contenu du message :
| "Le forum qui est sensé remplacer ce topic (voir même le 15 18 si on a un certain succès) est en cours d'élaboration...
| On est en train de penser, chercher les règles, le design... avec BlackIsBack et Da_Deamon.
|
| Pour le mouv' c'est ce soir entre 21H30 et 23H30 je pense, je ne passe pas seul, n'oubliez pas -Maasklin- même si lui s'est fait oublié...
|
| Encore t'es si frustré de la vie que ça pour faire chier le monde comme ça?
| Ou t'es pas content parce que hier t'étais le premier à flooder sur M6 et t'as vu que ça plaisait pas?
|
| Pour tous, ce soir en passant sur le mouv' je vais essayer de convaincre les mecs de la radio d'appeler M6 pour que je les rick roll en directe.
|
| Sinon ben... pour le buzz de contre attaque c'est chaud vu ce que les kikoos on fait hier...
| Autant dire qu'on passe pour les derniers des crétins là..."
Je m'y connait un peu la dedans, je peut t'aider
Faites un enregistrement du mouv' ce soir
Chaud les votes truqués, jerry ceux qui appellent pour Star Ac ou Secret Story
Tout est décidé par la prod comme d'hab.
[CAKE]Rick roll à la nouvelle star M6!
Go mettre ce titre
Toujours la ce topic ?
Pourquoi pas lock ?
Pourquoi lock ?
M6 truc ses émissions c'est misérable
Pourquoi ce n'est pas passé ?
Passke c'est des ENCULES a la nouvelle star. Sa leur aurait fait de la pub de mette Never Gonna Get You Up plutot que la bouse de Mika.
PK ?
Le mouv' à appelé, on passe demain soir finalement
Ils peuvent pas nous prendre ce soir, c'est reporté a demain soir
No fake!
Sinon je rage que ça devienne tout mort alors que les autres kikoos ils ont postés 250 pages qui servaient à rien hier...
M6 aurait visiblement pris des mesures contre les flooders
Nofake, mail envoyé à la police
Cet histoire qui part d'une bonne attention de bien se marrer et de faire rentrer La nouvelle star et le 15-18 dans la légende est en pleine décadence
Comment sa ? J'étais pas au courant de ce que les kikoo ont fait, quelqu'un peut m'éclairer ?
Le flood était complètement débile, certes, mais on notera l'amusant paradoxe ; M6 qui se permet n'importe quoi avec ses téléspectateurs, mais qui ne tolère pas la moindre attaque sans mobiliser une armada d'avocats.
Oh, ils sont dans leur droit, légalement, je traitais juste le sujet au niveau de la "morale". ^^