CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [NOCAKE]Rick roll à la nouvelle star M6!

DébutPage précedente
«1  ... 610611612613614615616617618619620  ... 654»
Page suivanteFin
Da_Deamon Da_Deamon
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 12:41:55

Izzy-sparks, j'approuve totalement.

Je n'ai rien vu d'aussi pathétique auparavant !

MEKONGTARACE MEKONGTARACE
MP
Niveau 7
20 mai 2009 à 12:45:49

Serieux, hier soir c'est dela colere que je ressentais.... Voir que Rick ne passe pas c'est deja enervant, mais oir des teubés faire les guignols c'est pire :hum:

homme2lombre93 homme2lombre93
MP
Niveau 7
20 mai 2009 à 12:49:28

j'ai pas suvi, il s'est passé quoi ?

___________
| Dimension4 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Killen Killen
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:50:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-28021181-629-0-1-0-0.htm#message_28479178
| Citation de : homme2lombre93
| Date du message : 20 mai 2009 à 12:49:28
| Contenu du message :
| "j'ai pas suvi, il s'est passé quoi ?
|
|
| ___________
| | Dimension4 |
| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
| :noel: "

rien retourne dans ton bunker :ok:

http://www.dailymotion.com/darkhitmanpc

Guernica Guernica
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 12:50:57

en clair hier tout les kikou sont allé flooder le site M6 car rick astley ne passais pas

Jacki[VS] Jacki[VS]
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:51:01

Je viens d'arriver aussi et il suffit de lire les derniers messages pour comprendre que c'est pas passer
Non mais sérieux apprends à lire quoi :honte:

[_BlackStar_] [_BlackStar_]
MP
Niveau 7
20 mai 2009 à 12:51:04

Je n'ai pas suivis hier soir ( couche tôt spotted :noel: ) Il n'y a pas eu de Rick Roll, personne n'a chanté Never Gonna Give You Up ? :-( C'est bête.

Sefiou Sefiou
MP
Niveau 7
20 mai 2009 à 12:52:05

Mais arrêtez de dire que vous avez gagné une réputation de merde.

Vous l'avez toujours eu la réputation de merde, vous êtes tous des tocards à vouloir vous médiatiser avec votre smiley débile.

[JV]plop [JV]plop
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 12:52:47

IZZI tu prends un peu la grosse tête. Tu crois vraiment que tu es a toi seul une des plus grande figure de ce mouvement ?

Le noelisme était lui aussi a la base pour bien ce marrée mais il a était détourné pour devenir une "religion" sérieuse et tout et tout :( .... Hier soir c'était vraiment le délire général un topic flood comme on en rêve :bave: . Mais a cause de gens comme toi qui essaye de rendre le mouvement "sérieux" ce fera que détruire le délire crée et entraînera des conflits intercommunautaire ....

Donc taggle :svp:

somonflex somonflex
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:53:52

Chaud la mauvaise fois ici :ouch:

Les soit disant "vrai buzzer" on toujours fait en sorte qu'un maximum de gens entende parler de ce rickroll, et savait très bien que ça allait flooder si il ne se faisait pas, et là vous faite genre les dégoutés alors que vous saviez pertinemment que cela allais arriver.
Soyer honnête avec vous même et arrêter de critiquer ce qui s'est passer hier soir, vous en êtes en partis responsable (comme tout ceux présent sur ce topic :ok: )

___________________________
:fou: ..oo00OO°°FLEX°°OO00oo.. :fou:

Uematsu_Nobuo Uematsu_Nobuo
MP
Niveau 9
20 mai 2009 à 12:54:34

Moi j suis totalement hors du mouvement noeliste, pourtant hier j'étais sur les forums en train de regarder le flood massif qu'il y a eu et j'étais plié en quatre.

Malgré les insultes et autres photos homos un peu extrême, je trouve que c'était une façon comme une autre de faire passer sa grogne sur une chaine daubée et au fond il n'y a eu aucun mal de fait à qui que ce soit, d'autant plus que M6 ne s'est pas vraiment bougé pour faire face à la vague de flood qui avouons le, les arrangeait bien vu que le nombre de pages vues, et l'audimat de la soirée dernière a du exploser !

Bref, on peut sanctionner les conduites extrêmes de certains mais bon c'est pas un flood tout bête qui décrédibilise qui que ce soit :non:

Je ris de ceux qui parlent sérieusement d'un mouvement qui est tout sauf sérieux :rire:

Kyuoku Kyuoku
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:55:23

Je plussoie Izzy, y'avait une chance de faire un come back, de se venger gentillement en discredibilisant M6 à la radios, en les rick rollant ou j'sais pas, mais là c'est le buzz tout entier qui a été descridibilisé par une bande d'abrutis qui se faisait chier :honte: moi aussi j'ai été extremement déçu que Rick passe pas :hum: mais imaginez déjà la déception de ceux qui ont créé le buzz, qui ont passé une semaine entière à faire des tracts, des passages à la radios etc... Non seulement leur efforts n'ont aboutis à rien, mais en plus, grace à vous, ils passent pour des kikoo intolérants :honte:
Flooder pour réclamer des comptes à M6 sur le forum... mais franchement vous croyez quoi ? Que le staff de la nouvelle star est sur le forum ?? Que les modos savent quelque chose ?
Dites, Cisla, Shauni et Nostar ils bossent pour jv.com ? Non ? Bah y'avait aucune raison que ça ce soit différent là bas :hum:
Revendiquer un mouvement qui n'était même pas le votre :honte: tout ce que vous avez fait c'est le détruir COMPLETEMENT rien n'était encore joué hier soir :hum: grâce à Izzy et son passage ce soir on aurait pu relancer le mouvement, bah maintenant c'est foutu :hum: le buzz du Rick Roll est, au final, devenue comme le mouvement noeliste -> un truc de kikoo intolérant qui flood des insultes homophobes et antisémites pensant se faire entendre :honte: vous croyez que le staff va écouter des abrutis qui flood ? Non ! Ils auraient écoutés des gens comme Izzy qui se battent en faisant des trucs marrants...
Vous savez c'comme les abrutis qui répondent à leur prof, les tr3 r3b3lz qui pensent qu'ils vont les intimider et réussir a réduir leur peine alors que c'est l'inverse :hum:

Bravo à tous les floodeurs donc, c'est pas M*rde 6 comme vous dites qui a détruit le mouvement, c'est vous :(

______________________________________
Les mouettes gouvernent le monde si vous voulez survivre rejoingnez la secte des mouettes et vous aussi débarassez le monde des Leprechauns.

O-Cigano O-Cigano
MP
Niveau 7
20 mai 2009 à 12:59:29

Yeahhhhhh on a reussi, je vous l'avez bien dit :noel:
J'ai halluciné quand j'ai entendu rick astley passer, j'étais plié. Puis lio a dansé avec soan c'était enorme :rire:

Bravo les gars :ok:

Izzy-sparks Izzy-sparks
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:59:33

[JV]plop :d) tu crois avoir fait plus que moi pour le rick roll de la nouvelle star?

C'est justement de pas l'avoir rendu sérieux qui a tout planté.
Si les règles qui avait été admises et plussoyés d'un commun accord 1H avant la NS avaient étés respéctés en ce moment M6 s'en prendrais bien plus à la gueule qu'un minable flood qui ne sert à rien.

De plus ça veux dire quoi M6=FEUJ', bande de raciste?
C'est plus que décevant là, c'est pathétique...

Et la preuve que j'ai raison est que maintenant que les kikoos sont partis l'ensemble des forumeurs qui sont restés plussoient mon poste, seul toi semble ne pas être d'accord...

Et ici tout le monde te le dira, j'ai été une des principales figures pour le mouvement même si la plus part des habitués ont tous donnés cette semaine :ok:

Bravo à ceux qui hier ne se sont pas laissés avoir, sont restés calmes et ne sont pas partis flooder... :ok:

:noel: vaincra

Sefiou Sefiou
MP
Niveau 7
20 mai 2009 à 13:00:22
  1. o-cigano Voir le profil de o-cigano
  2. Posté le 20 mai 2009 à 12:59:29 Avertir un modérateur
  3. Yeahhhhhh on a reussi, je vous l'avez bien dit :noel:

J'ai halluciné quand j'ai entendu rick astley passer, j'étais plié. Puis lio a dansé avec soan c'était enorme :rire:

Bravo les gars :ok:

:d) Euh...

pincholoco pincholoco
MP
Niveau 5
20 mai 2009 à 13:02:07

Attendez, "ceux qui ont pris le temps de préparer le buzz", vous croyiez VRAIMENT que ça allait pas dégénérer en flood ?
Vous faites exprès ? :(

Manicup5 Manicup5
MP
Niveau 9
20 mai 2009 à 13:02:11

"Vous ne me croirai pas, mais j'ai une nouvelle qui fera un beau papier :D

La Nouvelle Star a truqué les votes et durant l'émission, personne n'a parlé une seule fois de Never Gonna give you Up. News toute fraîche, faite la buzzer ;-)"

Postez ce commentaire dans un max de média, surtout ceux qui ont parlé du rick roll. Go go go :cool:

Jacki[VS] Jacki[VS]
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 13:02:46
  1. o-cigano Voir le profil de o-cigano
  2. Posté le 19 mai 2009 à 23:59:29 Avertir un modérateur
  3. Yeahhhhhh on a reussi, je vous l'avez bien dit :noel:

J'ai halluciné quand j'ai entendu rick astley passer, j'étais plié. Puis lio a dansé avec soan c'était enorme :rire:

Bravo les gars :ok:

:d) J'ai ri le gros mouton qui essaye de s'intégrer :rire:

Non FAKE spotted try again :hap:

[JV]plop [JV]plop
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 13:03:11

Kyuoku >

Hier soir était une soirée vraiment epic on a pu sur ce topic parler de la soirée de façons énergique : les commentaire fusait de partout le PEMT pleuvaient. En gros c'était l'éclate total et même si ils nous on pas passaient le rick roll ce fut génial.

Maintenant dire au les pauvres chou qui se sont battu pour crée le buzz..... on s'en fout on leur a demandé quelque chose ? Non. On voulait simplement ce marrer et pas informé tout le monde de ce qu'il allait ce passé. Le buzz a fait dire que rick roll = sabotage .... :honte:
Donc on s'en serait passé :(

Looow Looow
MP
Niveau 7
20 mai 2009 à 13:04:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-28021181-628-0-1-0-0.htm#message_28479255
| Citation de : Sefiou
| Date du message : 20 mai 2009 à 12:52:05
| Contenu du message :
| "Mais arrêtez de dire que vous avez gagné une réputation de merde.
|
| Vous l'avez toujours eu la réputation de merde, vous êtes tous des tocards à vouloir vous médiatiser avec votre smiley débile."

Je vais devoir me répéter ou quoi ? Arrêtez de faire des généralités de merde ! Tu penses qu'on est tous des tocards ? Bah ne reste pas avec nous alors, la porte est grande ouverte.

De plus, notre réputation, nous l'avons gagné grâce à des abrutis qui trouvent drôle de tenir des propos racistes et anti-sémites. Merci à ces enfoirés.

Maintenant que le coup de gueule est passé, je peux dire que je plussoie Izzy. C'est vraiment dommage que la chanson ne soit pas passée, mais mettre des propos dans le genre de ceux dénoncés plus haut, c'est gerbant. Honteux, pitoyable, il y a trop de mots pour vous qualifier et pourtant aucun n'est assez fort.

J'ai honte du 15-18. Honte de la partie intolérante et immature de ce forum qui peut être génial.
C'est toujours du fait de certaines personnes que les choses dérapent. Ceux qui ont des propos racistes, anti-sémites, homophobes et autres conneries, allez relire la charte, acceptez-la ou dégagez.

_
Tout droits réservés à Looow.
Ce message ainsi que les tout autre ayant été déjà posté par lui n'est que le fruit de son cerveau malade et perverti.
Etant atteint de schizophrènie, il ne pourra donc être tenu responsable des atteintes aux bonnes moeurs contenues dans ceux-ci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment