CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [NOCAKE]Rick roll à la nouvelle star M6!

DébutPage précedente
«1  ... 609610611612613614615616617618619  ... 654»
Page suivanteFin
BebeNathann BebeNathann
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:12:44

chaud Cisla est dans la liste :ouch:

Killen Killen
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:15:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-28021181-626-0-1-0-0.htm#message_28478000
| Citation de : Lord_Trepalium
| Date du message : 20 mai 2009 à 11:49:18
| Contenu du message :
| "Concernant Rick Astley , j'étais à côté de là où Virginie Guilhaume et les producteurs était pendant les chansons , j'ai pu leurs poser 2 , 3 questions .
|
| Déjà , les chansons chantés : Ils ont pris les 3 chansons les plus demandés , et les ont proposés aux candidats , et en effet , Rick Astley en était , mais aucun candidat n'a voulu le chanter ... Malgrès le fait qu'un producteur souhaitait le faire chanter à Dalé .
|
|
| La vie est une chienne. :hap:
| "

je crie au FAKE ! :hap:

http://www.dailymotion.com/darkhitmanpc

Izzy-sparks Izzy-sparks
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:18:51

Tien heureusement c'est revenu à la normale.

Laissez moi vous dire que c'est hyper décevant la soirée d'hier, que le rick roll ne soit pas passé à la limite je comprends, c'est normal, mais la réaction que vous avez eu...

Putain mais là sérieux...
Cette action était juste une blague et vous en une soirée vous avez tout démonté...
250 pages en une seule soirée pour dire "LOLILOL c'est les pubs", "LOLILOL ça commence", "Oh non ils le passent pas..."

La première journée du topic n'avait pas fait mieux que 65 pages et en une soirée y en 250 pour ne rien dire.

En plus cela faisait une semaine que l'on vous répétais jusqu'à la dernière minute "Ne floodez pas avant la fin de l'émission..." et là sur les chat et le forum il y en a qui se sont crus très malins d'écrire M6=FEUJ'...

Mais merde quoi?
Pas étonnant que le 15-18 soit réputé immature, raciste...
Votre comportement est simplement innadmissible et inutile.

Ce ne sont pas tous ici présent qui on fait ça mas la grande majorité et c'est très décevant!
Le flood n'aura servi à rien alors que l'on vous donnait des idées intelligentes depuis une dizaine de pages pour avoir un mouvement de représailles fun...

Là ça a tout cassé!
C'est vraiment con de votre part.

Je repasse ce soir sur le mouv' avec Maasklin, entre 21H30 et 23H30 je pense...
On va tenter un rick roll au téléphone à M6 en directe live à la radio...
Voilà qui est fun et ne fais de mal à personne plutôt que de sortir "M6 c'est tous des cons" 20 fois sur le chat...

Nous comptons donc, avec quelques autres personnes importantes du mouvement "Rick Roll M6" créer un nouveau forum, celui-ci sera exactement dans le stile 15-18, les trolls et flooders en moins.

Autant dire que vos attitudes nous ont dégoutés hier, au point que nous ne sommes même pas venu poster durant la soirée...
Ce forum sera une nouvelle solution pour donner vie à nos tripes comme cette action mais rester dans une intimité sure et certaine pour éviter trolls et kikoos...

Autant dire que moi qui pensait que même s'ils ne passaient pas Rick Astley c'était un "EPIC WIN", hier fut les plus gros EPIC FAIL que j'ai vu... :honte:

citizenk citizenk
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:19:52

Jerry de flooder la nouvelle star parce qu'elle vous a pwned, vous etes vraiment tous des autistes :rire:

makolocataire makolocataire
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 12:22:50

Izzy-sparks -> Il y a deja un groupe nouveau Forum créer sans Flood ? ou un groupe Msn ?

Manicup5 Manicup5
MP
Niveau 9
20 mai 2009 à 12:22:54

On a au moins la preuve que M6 ets une chaine corrompue qui n'écoute absolume,nt pas les consommateur.

Faut buzzer cette info, go go go :cool:

AlanRikkin AlanRikkin
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:23:21

Jerry,vous aviez une brèche.Vous avez préféré l'égoïsme maintenant vous avez DÉFINITIVEMENT une réputation de merde.BRAVO.

citizenk citizenk
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:24:32

Jerry :rire:

Izzy-sparks Izzy-sparks
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:26:53

Tien heureusement c'est revenu à la normale.

Laissez moi vous dire que c'est hyper décevant la soirée d'hier, que le rick roll ne soit pas passé à la limite je comprends, c'est normal, mais la réaction que vous avez eu...

Putain mais là sérieux...
Cette action était juste une blague et vous en une soirée vous avez tout démonté...
250 pages en une seule soirée pour dire "LOLILOL c'est les pubs", "LOLILOL ça commence", "Oh non ils le passent pas..."

La première journée du topic n'avait pas fait mieux que 65 pages et en une soirée y en 250 pour ne rien dire.

En plus cela faisait une semaine que l'on vous répétais jusqu'à la dernière minute "Ne floodez pas avant la fin de l'émission..." et là sur les chat et le forum il y en a qui se sont crus très malins d'écrire M6=FEUJ'...

Mais merde quoi?
Pas étonnant que le 15-18 soit réputé immature, raciste...
Votre comportement est simplement innadmissible et inutile.

Ce ne sont pas tous ici présent qui on fait ça mas la grande majorité et c'est très décevant!
Le flood n'aura servi à rien alors que l'on vous donnait des idées intelligentes depuis une dizaine de pages pour avoir un mouvement de représailles fun...

Là ça a tout cassé!
C'est vraiment con de votre part.

Je repasse ce soir sur le mouv' avec Maasklin, entre 21H30 et 23H30 je pense...
On va tenter un rick roll au téléphone à M6 en directe live à la radio...
Voilà qui est fun et ne fais de mal à personne plutôt que de sortir "M6 c'est tous des cons" 20 fois sur le chat...

Nous comptons donc, avec quelques autres personnes importantes du mouvement "Rick Roll M6" créer un nouveau forum, celui-ci sera exactement dans le stile 15-18, les trolls et flooders en moins.

Autant dire que vos attitudes nous ont dégoutés hier, au point que nous ne sommes même pas venu poster durant la soirée...
Ce forum sera une nouvelle solution pour donner vie à nos tripes comme cette action mais rester dans une intimité sure et certaine pour éviter trolls et kikoos...

Autant dire que moi qui pensait que même s'ils ne passaient pas Rick Astley c'était un "EPIC WIN", hier fut les plus gros EPIC FAIL que j'ai vu... :honte:

Le forum n'est pas encore prêt mais nous y travaillons pour avoir une communauté dans les meilleurs conditions...

En tout cas ceux d'hier prouvent que j'avais raison sur le mouv': "nous ne sommes que 20 à faire le buzz pour le mouvement et y participer" le reste a activement floodé pour rien hier, nous avons gagné une réputation de merde :honte:

MEKONGTARACE MEKONGTARACE
MP
Niveau 7
20 mai 2009 à 12:27:24

:snif: je comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas passé :snif2:
Sindy Sanders, ils l'avaient carément invité :-(

MEKONGTARACE MEKONGTARACE
MP
Niveau 7
20 mai 2009 à 12:29:25

Izzy-sparks Voir le profil de Izzy-sparks :d) +1000

Spider-Pixel Spider-Pixel
MP
Niveau 11
20 mai 2009 à 12:31:08

M6 = Mito s'too

MiyaH MiyaH
MP
Niveau 5
20 mai 2009 à 12:33:26

bah enfaite d'après ce que j'ai compris , les participants de la nouvelle star devaient choisir une chanson PARMI celle proposé par le public , donc même si il y a beaucoup de vote pour "Never gonna give you up", si aucun des participants ne décident de choisir celle ci on ne la verra pas durant le "show"... c'est apparemment la raison de tout cela

Exterlocuteur Exterlocuteur
MP
Niveau 5
20 mai 2009 à 12:33:31

On n'a qu'à manger des bretzel pour se consoler :hap:

• ouvre un paquet de bretzel et en distribue aux forumeurs*

:hap:

SgtBouboul_v4 SgtBouboul_v4
MP
Niveau 7
20 mai 2009 à 12:36:53
  • Vole les bretzels :hap: *
makolocataire makolocataire
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 12:37:53

Izzy-sparks -> Tu ne veux pas recréer une adresse temporaire ? Pour prendre des msn de ceux qui ont participé au buzz... :question:

Exterlocuteur Exterlocuteur
MP
Niveau 5
20 mai 2009 à 12:38:48
  • te prend la main dans le sac* !

pirate !
typiak ! :hap:

• décide de quand même te donner un bretzel*

:hap:

Killen Killen
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:39:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-28021181-628-0-1-0-0.htm#message_28478779
| Citation de : MiyaH
| Date du message : 20 mai 2009 à 12:33:26
| Contenu du message :
| "bah enfaite d'après ce que j'ai compris , les participants de la nouvelle star devaient choisir une chanson PARMI celle proposé par le public , donc même si il y a beaucoup de vote pour "Never gonna give you up", si aucun des participants ne décident de choisir celle ci on ne la verra pas durant le "show"... c'est apparemment la raison de tout cela "

on a fait un buzz sur ça :ok:
il y aurais quand pû y avoir au moins 1 candidat qui aurait choisi never gonna give you up :ok:
c'est impardonnable :hap:
les candidats ne sont rien qu'une bande de vendu sans culture :ok:
va savoir si Rick Astley était vraiment dans la liste des chansons :hap:

http://www.dailymotion.com/darkhitmanpc

gameswar gameswar
MP
Niveau 7
20 mai 2009 à 12:41:28

ces tout ceux qui appelés des radio envoyé des tracts etc ... bah c'est eu qui on fait de ce buzz une merde il aurai du resté entre nous plutot que de dire a tout le monde kon voulai piégé la nouvelle star bien joué a vous !

VeohPlayer VeohPlayer
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 12:41:36

Je suis entiérement d'accord avec toi Izzi.
Par contre rien que le fait de faire les rebelle "yay on va flooder", c'est dejà très immature.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment