Jerry de ceux qui ne comprennent pas que le rick roll n'allait pas avoir lieu
Justement c'était prévu, mais on aurait pu en jouer en notre faveur car on aurait pu attendre bien sagement en regardant la nouvelle star et à la fin, organiser une riposte sur tous les média : radio, internet, puis, au bout d'un moment, passer à la télé car je ne pense pas que TF1 se priverait de montrer que leurs rivaux n'acceptent pas leurs spectateurs. Mais malheureusement, à cause de plusieurs gamins, des personnes telles qu'Izzy ne pourront pas utiliser à bon escient cet évenement.
La mauvaise foi prend toute son ampleur derrière un écran d'ordinateur
Les mouettes gouvernent le monde si vous voulez survivre rejoingnez la secte des mouettes et vous aussi débarassez le monde des Leprechauns.
Izzy-sparks a raison dans ses posts, même si il n'est pas LE meneur il fait clairement parti de ceux qui ont fait avancer le mouvement...
Post avant lock
Sefiou a raison, c'était une idée d'abruti.
Flooder un site pour demander une telle connerie...
(Je ne parle pas du flood d'hier mais de l'exhortation à flooder pour demander une chanson non autorisée par le règlement.)
Assumez la bêtise, et n'essayez pas de faire porter le chapeau aux autres.
Post avant lock
Donc y a pas eu de Rick Roll? J'ai pas su être présent hier
¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LodX
L'idée est bonne, mais ses soit-disant meneurs n'aime pas la tournure qu'elle à pris
moderow -> non
Et jerry des gens qui disent "ouais izzy il a la grosse tête, il nous impose un truc sérieux alors que nous on veut rigoler blabla" vous avez fait quoi cette semaine exactement pour participer au buzz ?
Vous auriez fait quoi si Rick Astley était passé ? Rien de spé, on s'en serait foutu complètement voilà tout.
Arrêtez de croire que vous pesez quelque chose en dehors du 15/18 et d'Internet ...
A TOUS:
On savait que le flood allait avoir lieux, on avait même "demandé" à ce qu'ils soit suivi!
Jamais on ne le niera...
A cause de vos pages de flood j'ai la flemme de rechercher là... mais plusieurs règles avaient étés donnés et acceptés.
En outre celle de ne rien faire hier soir.
On avait tous convenu de commencer une action aujourd'hui, fun et non bidesque.
Flooder oui mais pas en racisme, on avait préciser de poster des trucs comme les paroles de NGGYU ou autre..
Certains comptaient aller au siege de M6 pour passer du rick roll dans un megaphone la bas
Ce soir on comptais les rick roller en directe à la radio par téléphone...
Mais le flood massif d'hier on ne l'avait pas prévu comme ça, jamais on à demandé de tels choses, et certainement pas M6=FEUJ'...
Et même s'il devait avoir lieu, on avait dit depuis une semaine de bien attendre la fin de l'émission!
Je ne me prend pas pour LE forumeur du topic il y en a eu de bien plus importants que moi, mais j'ai contribué a essayer de rendre une blague crédible durant un soir...
Et durant cette même soirée les efforts de dizaines de forumeurs furent détruits a cause de kikoos flooders qui se revendiquaient noelistes...
Honnetement j'ai honte
On verra ce que donnera le mouv' ce soir
Et après admettons que j'ai tors ( vu que je suis seul a vous contredire )
+ perso j'ai pas flooder le chat et le forum NS j'étais ici ....
Vous qu'avez vous fait hier ? vous étiez gentiment entrant de regarder la NS en attendent sagement que le rick roll passe ? vous étiez sur le topic à regarder les messages défilés ?
Puis admettons ( encore une fois ) que personnes ne seraient allé floodé sur le forum.
Et aurait attendu tranquillement la fin de la NS ici... que ce que t'aurait fais ? Parce que là c'est bien beau de dire " OUI mais heu c'est la faute au Kikoo aussi zavé cas pas floodé" ....mais bon vous vous seriez sentis trahi et ferais un buzz anti-M6 qui au bout du compte entraînera un flood massif, un boycott et des attaque de DDOS .....
Enfin, chaud les gars qui renonce à la vengeance à cause du vague de flood
Jet de volonté... 1... Epic Fail
Le passage sur le Mouv' me remonte le moral...Je me prépare déjà à record