J'aime bien les gens qui flippent a l'idée du niveau 6
Le niveau 6 ne veux pas dire que vous allez forcément être contaminé, que tout le monde va mourir, qu'il n'y a aucune solution et qu'il faut se résigner a la fin de l'humanité
Ca signifie que la pandémie est là, qu'il est plus ou moins facile selon là où vous vivez de tomber malade
C'est pas pour autant que vous allez tous choper la maladie
Elle peut d'ailleurs ne pas réussir a bien se developper en Europe, mais créer un gros foyer viral en Asie, et inversement !
D'ailleurs : contaminés en France =/= foyer viral de contamination
alors c'est quoi les dernières nouvelles de la grippe porcine?
DROKE => Tu crois qu'en temps de pandémie tu vas être là à penser aux pizzas, foot et tout ?
Posté le 01 mai 2009 à 20:27:53 Mais si il ferme tous les lieux publics, comment on fait pour aller acheter à manger?
Lien permanent
=> loi martiale = rationnement en eau et en nourriture par l'armée non?
Chaud
si, tu auras le droit à de la purée
Posté le 01 mai 2009 à 20:28:12
A marseille il fait jusqu'à 40° en été... J'espere que sa va le faire reculer jusqu'au ch'nord, on s'en fous pas mal de làs bas
J'espère que la grippe tuera les grandes gueules du Sud avant de reculer jusqu'au Nord
WoWAnnexe je rigolais, t'inquiète
Jerry WoWAnnexe qui flippe
j'ai pas vu les infos il y a eu du changement ?
Posté le 01 mai 2009 à 20:28:12
A marseille il fait jusqu'à 40° en été... J'espere que sa va le faire reculer jusqu'au ch'nord, on s'en fous pas mal de làs bas
Tant qu'il ne fait pas 71° degrés ça ne change rien
combien il y a de personnes infectés, déjà ?
Jejoff => C'est ce qu'on vient de dire. Le temps au Mexique correspond à l'été français & même Européen. Donc...
Mais la loi martiale ce n'est que en phase 6 mais ils sont pas forcés de la mettre
http://www.idemc.org/readd/index.php?pageid=event_index
Mexico 13367
Chaud
3 en France apparemment.
La situation actuelle continue d’évoluer rapidement. À 6 heures GMT, le 1er mai 2009, onze pays avaient notifié officiellement 331 cas d’infection par le virus grippal A(H1N1).
Le gouvernement des Etats-Unis a notifié 109 cas, confirmés en laboratoire, dont un mortel. Le Mexique a notifié 156 cas confirmés d’infection humaine, dont neuf décès.
Les pays qui suivent ont notifié des cas d’infection confirmés en laboratoire mais pas de décès : Allemagne (3), Autriche (1), Canada (34), Espagne (13), Israël (2), Nouvelle-Zélande (3), Pays-Bas (1), Royaume-Uni (8) et Suisse (1).
De nouvelles informations sur l’évolution de la situation seront publiées régulièrement sur le site Web de l’OMS. L’OMS ne recommande pas de restrictions concernant les voyages ordinaires, ni la fermeture des frontières. Par prudence, il est conseillé aux personnes malades de différer leur voyage à l’étranger ; les personnes manifestant des symptômes après un voyage international devraient consulter un médecin et se conformer aux directives des autorités nationales.
La consommation de viande de porc ou de produits dérivés bien cuits n’entraîne aucun risque d’infection. D’une manière générale, il est conseillé à chacun de se laver soigneusement et régulièrement les mains à l’eau et au savon et de consulter un médecin dès l’apparition d’un symptôme de type grippal.
Vous prêts à manger de la bouffe de prison ?
Voilà le scénario en cas de phase 6.
Toutes les rues sont désertes. Soudain, l'armée, équipée de masque, distibue de la nourriture. Il n'y a plus de TV, ni d'internet. Les salaires sont nuls : plus personne ne va travailler. Le port du masque est obligatoire. Des plus en plus de personnes sont contaminées par le virus qui ne se laisse pas arrêter par une porte ou une fenetre. Le virus mute de façon a pouvoir aller dans touts types d'envirronement. Les décès humains augmentent en flèche.
Pratiquement touts les pays sont touchés. Des animaux porteurs du virus contaminent des gens. Les oiseaux migrateurs apportent le virus dans des zones opposés a leurs zones de dépard.
Sa donne envie ?
je me sens plus très bien
Je pars me faire des réserves