Osef de cette grippe , elle se soigne de toute facon (enfin si on la decouvre a temps )
moi aussi jveus le niveau 6
pas college pas lycée pas ecole RIEN
Pour le gouvernement qui nous a mentit depuis une semaine HIP HIP HIP
Sérieusement, comme de par hasard on a les résultats après que le parisien ai découvert le premier cas
La fin du monde est pour le 21 décembre 2012
Je veux pas que la Ligue 1 soit arrêté
papa2cisla avant de penser aux futurs morts, pense déjà aux infectés : y en a beaucoup moins que plein d'autre maladies
ALERTE - Deux cas de grippe porcine avérés en France
PARIS - La France compte deux cas de grippe porcine "avérés", a annoncé vendredi la ministre de la Santé Roselyne Bachelot sur la chaîne de télévision TF1.
(©AFP / 01 mai 2009 20h10)
Negatum-
Posté le 01 mai 2009 à 20:12:53 Jerry les gens qui ne veulent pas faire un Fallout 3 IRL
J'ai déja infecté mon cochon d'inde pour qu'il transforme on lycée en zombie
-----
Mdr
avant les deux cas je m'en foutais, mais la pour la première fois, jai vraiment une gêne, un peu peur du futur...
surtout que je pensais que les masque tenait longtemps, mais les meilleur tienne 8h tout au plus... en gros si ça se propage trop en france, il risque d'y avoir beaucoup de mort, car on arrivera p^lus a lutter contre le virus
C'était pas toi l'optimiste aussi sûr de lui que Wow ? D'ailleurs Link738 à disparu de la circulation, étrange...
Fermeture des club de sport aussi ?
Merde (
ah non pas les club de sport
12 morts lol ?
http://www.idemc.org/index.php?area=
Il y en a une centaine rien qu'au Mexique xD
plus que 2 jour pour la fermeture des écoles
Source pour les deux cas avérés en France ?
BFM TV.
TrisoGeek -> journal de france 2
A Bordeaux une personne serait peut-être contaminée
C'est chez moi
J'vous garanti que si je la choppe, je la refile un maximum pendant 1 heure, je tousse partout et tout , puis je me fais soigner
deux cas "avérés" !!! ces enflures n'ont même pas dit "confirmés"
Romandie http://www.romandie.com/ats/news/090501181040.0vfd5ruw.asp