Logiquement, même s'il y a pandémie, je suppose qu'il est impossible d'attraper la grippe si l'on ne sort pas de chez soi, étant donné que cette grippe se transmet comme la grippe classique. Me trompe-je ?
Va falloir attendre la prochaine phase pour ressentir vraiment de gros bouleversement, on est pas prêt d'arriver à la ville fantôme contrôler par l'armée.
TrisoGeek -> Roselyne Bachelot en directe de TF1 ainsi que BFM tv (voir le cordon ALERTE INFO) France 2 et quelques sites internet
L'information a directement est communiquée à l'OMS.
(©AFP / 01 mai 2009 20h10)
Une ville comme dans 28 semaines plus tard
Il faudrait peut-être aussi que notre gouvernement se bouge le cul et prenne les mesures nécessaires au lieu de nous faire tourner en bourrique !!
OrdinaryDream => Non, parce que cette nouvelle grippe ne se propage pas par voie aérienne (Je crois )
Non mais je voulais être sur.
tetragramatrons, tu peux la choper par quelqu'un de ton entourage proche, genre tes parents qui reviennent de travail
WoWAnnexe -> chaud comme jerry
The legend of Zelda
tu perds ton temps a lire cette phrase
Je prépare le fusil à pompe
Orkais -> Dans ce cas, un simple isolement le temps que les porteurs du virus soient soignés suffirait donc ?
Ca commence à prendre de la proportion cette histoire
Orkais => Si justement, elle se propage par voix aerienne
Mon père est médecin et ma mère est cadre à l'hôpital.
Et toujours AUCUN MORT EN DEHORS DU MEXIQUE EXCEPTé UN BEBE. Ah oui, bien le virus ultra meurtrier.
\ALERTE !/
D'après une amie qui bosse dans un des hôpitaux de ma ville, il y aurait deux nouveaux cas présumés suspects.
Il s'agit d'un couple qui revenait du Mexique après une semaine de vacances. J'ai pas d'autres news, mais d'après mon amie, ils sont en train de passer des examens médicaux.
C'est no fake, bien entendu.
j ai peur....
Tu lis à sens inverse les pseudos ?