38 morts aux USA
Grippe A ! Pas porcine!
"38 morts aux USA"
Non. Merci quand même.
Parce qu'on est un des pays les mieux préparés pour ce genre de truc
Posté le 30 avril 2009 à 20:07:16
Me revoilà !
Alors quoi de neuf depuis midi ?
=> Des troll, des insultes et des flood.
Ok ! ^^
Et toujours pas de cas en France ?
Fake + pas crédible , mon chien ferait mieux désolé
7 mort dans tous le monde j'vous le répète
http://www.invs.sante.fr/surveillance/grippe_dossier/points_h1n1/grippe_porcine_290409/H1N1_Monde_29_04_09.pdf
Ils ont raison en égypte!
C'est les porcs la source!
Haha les petits cons qui ont peurs d'avouer que les musulmans et le Coran ont raison depuis très longtemps
Jerry du Nicaragua en Etat d'Alerte
Je déconnais Goten
Un autre truc, si tu veux on prend un pari que dans 3 mois il n'y aura plus rien et que au final le bilan ce sera que c'était une grippe comme une autre qui était juste "hors-saison".
Ben déjà c'est pas une grippe comme un autre
Évidemment personne n'est sur de la tournure du truc mais ceux qui disent " il va rien se passer , stop croire jeux vidéo" n'en savent pas plus que ceux qui disent " on va tous crever".
Après oui la probabilité que ce soit une pandémie comme la peste ou la grippe espagnole est peu probable mais on peux encore rien dire...
"extrêmement probables" La blague du jour
Pas de Niveau 6
Ne vous inquiétez pas
C'est moi le parano ?
Si ça vous amuse de vous faire manipuler c'est votre problème
La grippe A
Le niveau 6, on y arrive
M.Gr.
La grippe porcine ne préoccupe pas que la ménagère. Sur le forum Blabla 15-18 ans de jeuxvidéos.com, les (grands) ados discutent dur, avec déjà près de... 12.000 commentaires! Qu'ils ne s'inquiétent pas trop quand même, ce sont les nourrissons et les jeunes adultes qui sont en première ligne.
http://www.20minutes.fr/article/323535/Monde-On-peut-encore-rire-de-la-grippe-porcine.php#heyzap_game=swinefighter
Niveau 18...
Serieusement, tout le monde dit "OUAIS OMG TOUT LES PAYS TOUCHES" mais en fait c'est que les Mexicains!
Bordel... Le gars mort aux états unis était méxicain.
fleury : ah ok, désolé
N'empêche, il est cool ce topic
regardez là la vieille enseignante qui a choppé la maladie, elle se porte tres bien.Pas bien méchant ce virus
Putain mais quel psychose...
Incroyable...