Ce n'est pas grave, la France est bien préparer face à ces situations, nous avons un stock de 55 millions d'actimelle protéger par l'armée
Ya une fille de ma classe qui revien de cuba et elle est malade
Mais bon c'est pas la grippe porcine, enfin je crois
Jerry
Nocake en plus ... J'avais trop la honte quoi personne ne m'a approché pendant 1 heure
Ca me donne des idées pour la rentrée.
Encore un imbécile de floodeur
Jerry
Nan mais laisse tomber, il faut détruire Racoon City avant que les contaminés ne s'échappent. Pourquoi attendre ? On va tous crever si on ne fait rien !
je connais un mec qu'a de la famille au bresil
la prof d'anglais lui a demandé en plein cours comment il allait , si il était en forme , et a demandé confirmation si il avait de la famille au mexique
en gros , elle s'était trompé de pays , et a cru que le gars pouvait etre contaminé
Jerry aussi
MonChatou > Demande de ban sale autiste, t'as qu'a te tenir au courant le grotteux
L'OMS a activé le niveau 5: pandémie imminente
2 cas probable en france et 32 suspectés
"non, les masques en France c'est un milliard, les 20 millions c'est juste des traitements ou truc du genre. "
Oui oui, mais ils ont prévu qu'au pire, le nombre d'infectés serait de 20 millions en France... Et donc ces un milliard de masques ne seraient pas distribués à 60 millions de français
Ptain mais ca va être rigolol quand la panique aura touché tout le pays
Alors que la mobilisation face à la menace d'une pandémie de grippe porcine est croissante en France, le directeur général de la Santé, Didier Houssin, a tenu jeudi 30 avril à faire une mise au point sur l'achat de Tamiflu et de masques. «Non, le Tamiflu n'est pas un vaccin !» souligne-t-il, alors que des centaines de personnes se seraient précipitées dans les pharmacies pour s'en procurer au cours de ces derniers jours.
Multimédia
Video : Grippe porcine : « Le Tamiflu n'est pas un vaccin ! »
Concernant l'usage du masque chirurgical, pas d'affolement non plus : «Seules les personnes touchées devront, en temps voulu, en porter», explique-t-il. Avant d'ajouter que l'Etat dispose d'une réserve d'un milliard de masques à distribuer à la population, au cas où le virus se propagerait considérablement.
Source: http://www.leparisien.fr/societe/grippe-porcine-le-tamiflu-n-est-pas-un-vaccin-30-04-2009-498288.php
Mais OMG quoi...
jerry de la panique des hommes...
mais on trouveras bien un remède non? la grippe n'est pas si dangeureuse que l'on le croie, alors stop vos "ON VA MOURIR"
tout est bien préparer içi en france.
Oopas
Et la maladie guérit comment ?
mdr comment au JT de france 2 le medecin avec son noeud papillon il se fout de notre guelle
il y a 2 jours il nous disait que le masque que porte les mexicains ne sert strictement à rien qu'on pouvait etre contaminé avec ce masque et qu'il fallait des masque FPP2
et la ce soir il nous fait la promo de ces masques en disant qu'il faut les prendre en pharmacie et que les FFPPE sont reservés aux médecins aide soignant dans les hopitaux
donc en gros il risque d'y avoir une rupture de stock de masque FFP2
Mais OMG quoi...
jerry de la panique des hommes...
mais on trouveras bien un remède non? la grippe n'est pas si dangeureuse que l'on le croie, alors stop vos "ON VA MOURIR"
tout est bien préparer içi en france.
On mettrait 4 mois à trouver un vaccin.
OMFG on va bien tous crever !!!!
Regarder le reportage
On voit tout les graphiques mutations et tout, le virus etait bien prévu
http://www.youtube.com/watch?v=FGsuoidSQ98
MONCHATOU OUI ON EST EN PHASE 5
mais ca va pas t'empêcher de flooder hein
daccord avec nadal-ala-dalle concernant le gros porc en noeud pap, risque de rupture de stock des fameux masques d'ou changement de discours... vive la france =/