Tu te trompes
- http://www.Pandemia.fr
Tu te trompe
On va tous continuer a vivre normalement, allez au bahut etc... La grippe va se dissiper et on va plus en entendre parler.
OU on va tous mourir mais y'a peu de chance
Au Mexique ils n'ont pas fermé toutes les écoles alors le jour ou la France fermera les bahuts
Go BFM Tv, ils en parlent.
D'après BFM TV les méxicains qui ont ressusciter sont remorts
Ils vont peut être encore revenir à la vie qui sait ?
On va passer en 5a surement, mais ils ont parlé de 5b à BFM : réquisition, déplacement individuel limité, réserviste rappeller... De gros bouleversement dans le pays !
J'ai une idée les mecs!!! Venez on achète des masques en masse maitenant et si l'épidémie devient grave one revends genre 100€ le masque qui en vaut 10 centimes
OU on se fait OWNED si l'épidémie se dissipe
Ouais ouais ouais
J'espère que la grippe fera comme Vendetta, du jour au lendemain on en entend plus parler.
OU on se fait OWNED si l'épidémie se dissipe
ou pas
OU on se fait OWNED si l'épidémie se dissipe
C'est pas bête n'empêche.
Les mecs c'est de la merde les masques FFP, go acheter des masques de l'armée dans un surplus militaire
jerry de superluigui
Groink Groink
Yé soui oune cochon mericain
Chaud comment jerry
Etats-Unis: 300 écoles, 170.000 élèves à la maison à cause de la grippe
WASHINGTON - Quelque 300 écoles ont fermé jeudi aux Etats-Unis sur les quelque 100.000 que compte le pays, par crainte de propagation du virus de la grippe porcine, a indiqué le ministère de l'Education américain corrigeant un chiffre précédent publié par erreur.
Environ 300 établissements scolaires ont été fermés, notamment à New York (nord-est) et au Texas (sud), et 169.000 élèves sont concernés, ce qui reste toutefois contenu par rapport aux 55 millions d'élèves scolarisés dans les 100.000 écoles du pays, a souligné un porte-parole du ministère.
Mercredi, seule une centaine d'écoles avait choisi de fermer par précaution après l'apparition de cas suspects ou confirmés de grippe porcine. Certains établissements devaient rouvrir en fin de semaine après vérification que des enfants malades n'étaient pas porteurs du virus.
"Les fermetures sont intervenues dans 11 Etats", a précisé Massie Ritsch, porte-parole du ministère de l'Education. Jeudi, 13 Etats américains étaient touchés avec plus d'une centaine de cas.
Le Texas, l'Etat frontalier du Mexique le plus touché du pays (26 cas) après New York (50) et la Californie (14), a fermé quelque 115 écoles jeudi, a précisé à l'AFP le département de l'éducation de cet Etat.
Quelques cas de grippe porcine sont également suspectés dans plusieurs universités, notamment un en Californie (ouest), mais "nous n'avons pas d'informations sur des campus universitaires fermés", a précisé à l'AFP Massie Ritsch.
"Nous sommes satisfaits de voir que les écoles et les districts affectés par cette grippe suivent les conseils des autorités sanitaires d'envisager une fermeture lorsqu'un cas est confirmé", a indiqué le ministère.
"Comme le président Obama l'a souligné", poursuit le ministère dans un communiqué, "quand une école ferme à cause de la grippe, il est très important que ces enfants ne soient pas rassemblés ailleurs".
(©AFP / 30 avril 2009 21h05)
En attendant vous viendrez pas me réclamer des masques quand vous serez tous contaminer
level 5 en france
On est en 5
"La fermeture anticipée du site Labinal "n'est pas une mesure sollicitée par la préfecture, c'est à l'initiative du chef d'entreprise", a ajouté la préfecture. "
à quoi ça sert de préciser ça, à part de dire à tout le monde que c'est PAS la préfecture qui prend des initiative pour limiter les dégats, non non non...
Splinter-Game tu es un bot ?