En fait c'est une conspiration des happistes, de la Chine et de l'Iran, tout s'explique !
Tout est clair maintenant !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-584-0-1-0-0.htm#message_27734437
| Citation de : TetraGrammatons
| Date du message : 30 avril 2009 à 21:23:14
| Contenu du message :
| "" " Vous ne trouvez pas qu'il à une tête de suspect ? "
Bien évidemment, ca se voit de suite
Bien de vouloir la fin du monde ?
Epidémie de grippe: passage au niveau 5 du plan d'action français
PARIS - Le gouvernement a décidé le passage "par précaution" au niveau 5 du plan d'action d'urgence français face à l'épidémie de grippe porcine, a annoncé jeudi soir le Premier ministre, François Fillon.
"Face à la propagation de la nouvelle grippe, principalement au Mexique, l'organisation mondiale de la santé (OMS) a décidé par précaution de passer en phase 5 d'alerte. Bien qu'il n'y ait pas d'épidémie en France, nous avons décidé par précaution de passer en phase 5 de préparation, de mobilisation des services de l'Etat", a déclaré M. Fillon, à l'issue d'une réunion à Matignon consacrée à ce dossier.
Entouré de Michèle Alliot-Marie (Intérieur) et de Roselyne Bachelot (Santé), le chef du gouvernement a expliqué que cela signifiait " le prépositionnement sur l'ensemble du territoire national des stocks de masques et d'antiviraux au cas où ils seraient nécessaires".
Cette phase 5 du plan d'action d'urgence comprend également la mise en place "d'une cellule opérationnelle de coordination dans chaque département" et le lancement "d'une campagne d'information nationale" "dans les prochains jours".
"Tous les passagers des vols en provenance du Mexique vont bénéficier d'un suivi," a également indiqué le Premier ministre.
La décision du gouvernement est un passage au niveau 5A, a précisé à l'AFP le directeur général de la santé Didier Houssin, soulignant que le niveau 5B correspondrait à "l'apparition d'un foyer épidémique en France".
(©AFP / 30 avril 2009 21h23)
Ça coute combien des masques comme on voit à la tv ?
faut contacter l'OMS , y a peut etre des hapistes avec eux
ses a cause de lui qu'on en ait la ses sur mais il aurai pas réusie sans ses complice et
"bar02. Fermeture des crèches, établissements d’enseignement et de formation, internats, accueils
collectifs de mineurs (mesure indispensable dont l’efficacité est démontrée pour limiter la
contagion lors d’épidémies grippales).
bar01. Pendant la phase initiale de l’épidémie, interruption"
Si on est passé en phase 5, ces mesures doivent êtres appliqués, non ?
Grippe: la France doit "agir sans attendre l'UE"
PARIS - Le député Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout La République (DLR), a estimé jeudi que la France devait "agir sans attendre l'UE" concernant la grippe porcine, notamment en suspendant unilatéralement les liaisons aériennes avec le Mexique.
"L'incapacité de l'Union européenne à prendre des décisions quant à la suspension des liaisons aériennes avec le Mexique pour cause de grippe porcine, n'est une surprise pour personne, tant ce système génère paralysie et impuissance politiques", a affirmé le député de l'Essonne dans un communiqué.
Mais "l'urgence sanitaire commande (...) que le président de la République fasse prendre sans tarder les mesures qui s'imposent", a-t-il ajouté, demandant au gouvernement "de faire jouer immédiatement la clause de sauvegarde du traité de Schengen et de rétablir les contrôles aux frontières de la France".
Il lui a également demandé "de suspendre unilatéralement les vols entre notre pays et le Mexique".
Le gouvernement a décidé jeudi soir le passage "par précaution" au niveau 5 A du plan d'action d'urgence français face à l'épidémie de grippe porcine.
(©AFP / 30 avril 2009 21h24)
enfaite c'est un complot des mesulmans pour pas quon bouffe du porcs
Aucun changement pour nos petites vies avec ce passage en phase 5 en somme
Les "cas fortement probable sont passés" à "cas fortement "
Si je continu comme ça on va finir par me prendre au gouvernement
http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,4400291,00-retrouvez-l-edition-speciale-du-20h-de-tf1-.html
Pour revoir le JT de ce soir sur la grippe A n1h1
Dangereuse est ma banlieue mais tkt je gère la grippe porcine
Dans le 78 on coule a force de manger de la grippe porcine !!
La phase 5B va arriver dans quelques jours. Ça va être le bordel, je le sens...
Diezdu94 as mal ta blague
On a plus que 3 jours pour level up les mecs.
Après c'est la rentrée.
C pour quand le lvl 6
Bon, quand est-ce que les lycées fermeront ?
La fin du monde ? Si seulement
je pourrais faire un remake de "Je Suis une Légende"
m'enfin bon, tout seul c'est pas drôle, me faudrait une personne pour faire le tour des troquets du monde entier
une bonne mousse bien fraiche et tranquilou ^^