Posté le 30 avril 2009 à 20:22:07 Si vous ne croyez pas en TF1, vous ne croyez pas en notre president
Jerry.
Alors, la France est en 4A ou est passé 5A ?
Toujours 4A.
Selon TF1 il y'aura Pandémie mais celle-ci ne sera pas meurtrière.
Conclusion vague Il n'y aura pas de fin du monde les coupains
Question pourqoui ils parlent de grippe A ou est le rapport avec la grippe porcine ???
Posté le 30 avril 2009 à 20:18:14
sa va l'été arrive et selon TF1 la grippe craint l'été
Et ? Au Mexique y doit déjà faire les températures de l'été en France, le virus court toujours.
bah si non la grippe mexiquaine le seul probleme ses que on n'ai contagieux avant de savoir que l'on n'a si non ses une grippe normale après si il continu a muter sa peut être plus problématique mais bon
TetraGrammatons
Posté le 30 avril 2009 à 20:23:01
Le virus à peur de l'été ?
Installons un radiateur géant sur la France, c'est ça la solution!
Ben actuellement, je pense que la vie dans la société actuelle est une mort à l' état vivante, sérieux, on a aucun avenir, la routine, les jours sont identiques, tu part le matin et tu reviens le soir. C' est pour la plupart des gens comme ça.
Alors entre être un robot, être rendu à l' état de bête d' élevage, et certe risquer de mourir, vivre dans l' angoisse mais où chaque jour mérite d' être vécu, ou chaque jour est interessant, le choix est vite fait de mon côté.
En fait, la vie dans cette société est tellement chiante, que beaucoup souhaitent que ça aille mal. On est tombé bien bas. MAis certains se plaisent quand même..
Apres, penses ce que tu veux, moi je m' en branles
On reconnait le geek hein ?
Posté le 30 avril 2009 à 20:18:14
sa va l'été arrive et selon TF1 la grippe craint l'été
Et ? Au Mexique y doit déjà faire les températures de l'été en France, le virus court toujours.
tu m'a devancé mec
mais sinon je pense que tu as raison c'est pas l'été qui va l'arrêter le virus
Pandémie imminente selon l'OMS.
Huit nouveaux cas de grippe porcine confirmés au Canada, 27 au total
OTTAWA - Les autorités sanitaires canadiennes ont confirmé jeudi huit nouveaux cas de grippe porcine humaine, quatre en Alberta (ouest) et quatre en Nouvelle-Ecosse (est), portant à 27 le nombre de personnes infectées dans ce pays.
Ces nouveaux cas, comme les précédents, sont tous bénins.
En Alberta, il s'agit de trois jeunes hommes et d'une jeune femme ayant récemment voyagé ensemble au Mexique, et tous sont en train de se rétablir chez eux, a dit à l'AFP un porte-parole des autorités sanitaires albertaines.
En Nouvelle Ecosse, où ont été déclarés les premiers cas au Canada, les quatre nouveaux cas sont également bénins, a indiqué une porte-parole des autorités sanitaires de cette province atlantique.
Le décompte actuel des cas confirmés au Canada, troisième pays le plus touché après le Mexique et les Etats-Unis, est le suivant: huit en Nouvelle-Ecosse et sept en Ontario dans l'est du pays, six dans la province d'Alberta et six en Colombie-Britannique, dans l'ouest Canadien.
(©AFP / 30 avril 2009 20h21)
-Akuji-: oué mais au mexique ses pas pareil que la france il y a plus de polution et ses moin preparé pour mais ses pas faux se que tu dit
Je sens qu'après ça je vais kiffer les gastros...
Eh vous savez, arreter de déconner certes ces inquietants et tout mais la grippe porcine n'est mortels que dans 4% des cas et actuellement ont est a un truc comme + de 300'000 contaminé seulement 200 morts alors c'est moin que le sida et le reste alors arreter !!!!! Vous créez un mouvement de panique et sa peu vous menez a votre perte
Le Monde:
Le virus à fait 8 selon l'OMS, 20 selon le Mexicain de base, 159 selon on sait pas trop qui, et 50 000 selon le virus lui même
On dénombre également en France 4 cas légèrement suspects, 31 suspect, 5 probables, 2 extrêmement probable mais dont n'est ne serai très probablement pas touché par le virus mais reste suspect
Allons... La France a les meilleurs médecins du monde, dans quelques mois ont aura déja sauvé la Terre.
POLICE[JV]
Posté le 30 avril 2009 à 20:23:53
Question pourqoui ils parlent de grippe A ou est le rapport avec la grippe porcine ???
C'est la même..
POLICE[JV]
Posté le 30 avril 2009 à 20:23:53 Question pourqoui ils parlent de grippe A ou est le rapport avec la grippe porcine ???
Lien permanent
En fait, grippe mexicaine, les mexicains voulaient pas qu'on dise ça, ils nous ont crié dessus =)
OTTAWA - Les autorités sanitaires canadiennes ont confirmé jeudi huit nouveaux cas de grippe porcine humaine, quatre en Alberta (ouest) et quatre en Nouvelle-Ecosse (est), portant à 27 le nombre de personnes infectées dans ce pays.
http://www.romandie.com/ats/news/090430182143.m520kmft.asp
Ah ok en plus de pas être drole j'oublie la moitié des mots
Une pandémie de grippe porcine est à l'heure actuelle "très" probable, ce qui ne veut pas dire qu'elle sera très meurtrière , a déclaré aujourd'hui la commissaire européenne à la Santé Androulla Vassiliou.
"Il est très probable que nous aurons une pandémie, mais cela ne veut pas dire qu'elle fera beaucoup de morts", a-t-elle déclaré au cours d'une conférence de presse concluant une réunion extraordinaire des ministres de la Santé de l'UE.
Même si cette nouvelle grippe a déjà fait des morts, la plupart des patients qui l'ont contractée ont bien réagi aux traitements, a-t-elle noté. "Il n'y a absolument aucune raison de paniquer", a estimé Mme Vassiliou.
Source: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/04/30/01011-20090430FILWWW00556-pandemie-pas-forcement-meurtriere-ue.php