Design magnifique
Des vêtements de PD pour les mecs (super viril le tee-shirt au dessus du nombril pour un mec )
Des coupes de cheveux ridicules,des couleurs mélanger de toute sortes (quel character design! )
Et surtout les vêtements colle jamais et c'est un mélange de n'importe quoi
Les RPG occidentaux c'est du vrai truc
Des histoire pour adultes, des personnages bien habiller et soignée de façon à ce qu'on rentre dans l'esprit d'un perso.
Un scénario sérieux (et pas le même connerie de "ce gros monstre emo veut tuer la princesse allons la sauver!" )
Et surtout de la vrai difficulté
Ben moi qui adore Sakuraba, j'ai détesté les OST de Tales of, je me suis forcé à les écouter ce saleté !
Juste Tales of Symphonia que j'ai apprécié.
Juste Tales of Symphonia que j'ai apprécié.
Rahh c'est la pire !
TES...
Les RPG occidentaux donnent plus de liberté.
Les RPG jap, eux, se base sur un seul scénario qui est souvent bon.
Il faut aussi regardé les gros fan derrière, a la Romendil des trucs sur-noté et surestimé.
RPG jap en plus, trop colorer, trop "mignon" que des conneries pour gamins
Pour moi c'est la meilleure
Mais les autres sont à chier !
Enfin, quand je dit que j'ai apprécié, ca veut dire que sur les 4 CD, j'en ai plus que 2 en éliminant toutes les merdes de tous les CD
Jade Empire j'ai assez aimé.
pour ma part je suis plus occidentaux, pour diverses raison qui ont déjà été évoqué, après il y a effectivement d'excellent RPG jap.
J'avoue que Baldur's gate
Minsc était vraiment énorme
"Je ne comprend pas ce que tu dit, mais Bouh t'aime bien, en route !"
Les RPG occidentaux donnent plus de liberté.
Les RPG jap, eux, se base sur un seul scénario qui est souvent bon.
un peu réducteur mais c'est plutôt ça (m'enfin je dirais plutôt prenant que bon pour le scenar )
En ce qui concerne les OST vous fiez pas aux conneries que disent les gens.
Déjà c'est pas les japs les meilleurs compositeurs contrairement à ce que tous le monde pensent "savoir"
Jesper Kyd vous connaissez?
Le seul bon Tales of qui a eu c'est le premier de tous.
Tales of Phantasia, toute les suites ne mettent en scène qu'une bande de gamin autistes avec une histoire de merde et un design de mec pas très sain d'esprit
Jesper Kyd vous connaissez?
nan il a composé quoi ?
et pis des bonnes OST de jeux tout court jap' ou pas ça coure pas les rues
Oui je connais Jesper Kyd, et ?
Il a fait Hitman, Freedom Fighters, c'est tout ce que je connaît je crois... Ah non, Assassin's Creed ! Et pour être honnête, l'OST de Freedom Fighters , celle de Hitman , et celle d'Assassin's Creed
Après s'il a fait d'autre OST, je suis preneur.
Vous connaissez l'OST des Parasite Eve ?
Ah ok! t'es en tain de me dire que l'ost de Hitman ta dégouter? c'est une blague?
C'est l'ost qui reçu le plus de récompense en une seul année entière.
Il a même failli gagner le prix du meilleur OST de tous les temps (devancer par Halo )
Oui je connais, et Yoko, qui a fait la première, était pas mal, mais la deuxième
fail
mieux vaut ne pas ouvrir sa gueule quand on a une culture vidéo-ludique trop restreinte
C'est vrai que la deuxième était très inégale. Mais la première j'ai vraiment adoré.
Comme l'OST des KH.
La seule musique qui m'a marqué dans Hitman, c'est celle des écrans titres dans les Hitman Contracts et Blood Money
Après chaucun ces goûts, peut-être n'aimes-tu pas la musique d'Harry Gregson-Williams ?