Ah, et The Witcher va démonter
Vivement sa sortie sur console
J'ai jamais vu une personne aussi fermée d'esprit que Ortha. Pourtant dieu sait que je suis une grosse chieuse quand je n'aime pas quelque chose, mais là, waouh quoi.
J'aurais presque accordé un peu de crédit a ton message si ton pseudo n'était pas "sephiroth-back"
:rire
Pokemon un rpg
Non mais chaud le veau
Je suis en partie d'accord avec sephiroth-back, c'est ce que je dis, je joue à un RPG Japonais pour voir un film interactif.
Bon, quelqu'un pourrait me conseiller un premier Persona ? De préférence sur PS2 (ou PS1, ça m'est égal) ?
Tu dois pas être de la même époque
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27407523-11-0-1-0-0.htm#message_27410015
| Citation de : Komari
| Date du message : 23 avril 2009 à 22:43:50
| Contenu du message :
| "J'ai jamais vu une personne aussi fermée d'esprit que Ortha. Pourtant dieu sait que je suis une grosse chieuse quand je n'aime pas quelque chose, mais là, waouh quoi.
"
D'où je suis fermé d'esprit trou du cul ?
Tu veux partir en attaques persos, hein ?
kanedo -> Jeux pour gamin ? Lucifer's Call ? Digital Devil Saga ?
Super, vous commencez le jeux et c'est déjà la fin du monde
C'est clair que là les gamins vont s'amusez !
XXCXUZX ME WHILE I KISS THE SKY !
Crust-The-Ripper.skyrock.com
Teh FUCK you say?
t'y a joué...5 min ?
Persona 3 : FES par exemple.
je te conseille le 3 perso(essaie de trouver la version FES car durée de vie + longue et une difdficulté en plus si je me souviens bien)
Foutre un Omnislash à Sephiroth n'est pas ce que j'appellerais "matter un film interactif" m'enfin.
Je peux caricaturer également ton avis tu sais..
C'est quoi ce pseudo-élitisme vis-à-vis d'une pseudo maturité ?
Où j'ai parlé de maturité ? Là tu passes juste pour le pseudo-poète sensible qui est frustré de pas avoir eu son bac L après 4 essais. En gros tu te donnes une image de gosse, remarque c'est ce que tu es au final t'as pas l'air d'avoir compris grand chose à la vie quand on voit ton fanatisme et ton inconscience vis-à-vis des jeux vidéos.
Ortha > mdr sera ma seule réponse. Je vous laisse entre vous.
Owi ,une guerre RPG Japonais VS RPG Occidentaux
Le spectacle promet d'être splendide Je vais observer ce match avec beaucoup de plaisir Qui veut du coca pour admirer le spectacle ?
Persona 4 > Persona 3.
omfg, je quitte le topic 10 minutes pour regarder la preview de D3 et il a 12 pages
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27407523-12-0-1-0-0.htm#message_27410127
| Citation de : Komari
| Date du message : 23 avril 2009 à 22:45:51
| Contenu du message :
| "
Ortha > mdr sera ma seule réponse. Je vous laisse entre vous.
"
Tant mieux, ça t'évitera de débiter ta connerie inutile
Persona, j'ai joué a Lucifer Call et a un autre un peu plus vieux, ils sont interessants, pas trop facile (pas comme les FF quoi)