toi ta vu Evangelion
Partant de là on ne peut rien généraliser.
Et de toutes façons on reste dans le subjectif. J'espère que vous ne croyez pas être en train de faire un débat constructif, si ?
cherche les BONS manga crétin
GTO
Monster
Elfen Lied
Faut pas généraliser
Et de toutes façons on reste dans le subjectif. J'espère que vous ne croyez pas être en train de faire un débat constructif, si ?
Sur le 15-18 ? T'es con ou tu le fais exprès ?
l'auteur du topic ne pense pas ce qu'il dit et fais juste ça pour vous troller, ne tombez pas dans son piège avec votre culture minable, bande d'abruti que vous faites.
Si, si même qu'avant j'étais très friand de mangas. Mais vu la pertinence des réponses ici, je pense pas que j'y revienderais.
j'avoue, je rigole bien moi aussi en voyant tout ces clampins qui répondent tout a fait sérieusement
On dirait que tu dis un truc intéressant/ constructif / intelligent (rayez la mention inutile) mais en fait nan.
De plus, tu base ton raisonnement sur des caractère subjectif, ce qui ne faut jamais faire :
"Nul raisonnement n'est point objectif"
En effet, la subjectivité et une prise de jugement par rapport à ses goûts personnelles... c'est pas de la logique, ni de la démonstration, c'est de la critique gratuite.
toi ta vu Evangelion
oui blaireau?
Sont lourds les pseudo-élitistes qui disent "Les mangas c'est nul" juste pour pas faire comme les autres et qui argumentent par des "Moi je lis de la vraie littérature européenne pour übermensch, pas comme vous". Branlette psychologique protectionniste, weeee. \o/
Et toi, tu connais les trolls de base ?
Ok tu me la refais, en activant ton cerveau cette fois-ci.
"Nul raisonnement n'est point objectif"
En effet, la subjectivité et une prise de jugement par rapport à ses goûts personnelles... c'est pas de la logique, ni de la démonstration, c'est de la critique gratuite.
Je n'ai jamais dit le contraire. D'ailleurs je vous encourage à post vos points de vue tout à fait subjectifs.
domr se sent plus.
La terminale c'est l'année philo, où les kévins croient qu'ils ont atteint un stade supérieur.
"Partant de là on ne peut rien généraliser."
On ne peut généraliser que par des lois préexistantes.
La terminale c'est l'année philo, où les kévins croient qu'ils ont atteint un stade supérieur.
Ouais, ça aurait marché si j'étais en terminale. Pas de chance.
KodomoShōjo
Magical girl
Romance
Shōnen
Nekketsu
Pantsu
Josei
Shōjo-ai
Shōnen-ai
Yaoi
SeinenEcchi
Yuri
Redisu
Seijin
GekigaHentai
JidaimonoMoé
Shitei
Shakai
Geihin
Suiri
Yonkoma
Voila environ ce qui compose les types de manga (après il y a les sous genre, etc...) Et toi tu résume tout ça à juste 90ù des Shonens!!
En sachant tout de même que les mangas publier couramment et fréquemment en France sont:
Shōjo, Shōnen, Seinen, Shitei et Hentai!
Chapeau l'autiste.
Oh, quel riche argument <3 "lolol ton cerveau il ne marche pas". Combien de temps il t'a fallu pour trouver ça exactement ? Probablement sans comprendre au demeurant que je t'explicitais un peu plus clairement le fond de mon message, signifiant tout simplement qu'il n'était pas la peine de débattre outre-mesure dessus étant donné que sa visée est purement celle d'un troll sans véritable orientation.
(sinon soyons honnêtes les mangas c'est quand même de la sous-littérature)
L'objectivité n'existe pas à proprement parler, surtout dans les débats d'opinions (comme ce topic en gros).
C'est bien de suivre les cours de philo, mais faut y réfléchir soi-même un peu, pas apprendre les citations d'auteurs vieillots et les re-balancer.
Il ne faut pas confondre estime, unanimité et objectivité. L'objectivité est une de ces notions inutiles inaccessible f actuellement.
Voila environ ce qui compose les types de manga (après il y a les sous genre, etc...) Et toi tu résume tout ça à juste 90ù des Shonens!!
En sachant tout de même que les mangas publier couramment et fréquemment en France sont:
Shōjo, Shōnen, Seinen, Shitei et Hentai!
Chapeau l'autiste.
=> Rien compris désolé.