Non, OP est un manga initiatique
Scénario béton de 100 tomes stp
Dommage que tu fuis, tu rates là un monument du shonen
Et puis, un peud 'ouverture d'esprit que diable
J'ai bien lu FMA en entier pouir pouvoir discuter sur le sujet avec toi
"Nan mais sérieux, je vais jeter un œil à ta liste de mangas youpi bien que j'en connaisse la plupart. "
evidemment mais ça tu le prouvera jamais
et me sortez pas death note c'est un très mauvais manga surestimé par les kikoos...
Inutile non, là je suis pas d'accord. (Comme avec tous se que tu dis.)
Dans certains manga (naruto & co) la les onomatopées sont inutile. Entre les "BOUM BAM SHA SLASH" Il y a les combat, serte c'est pour exprimez les actions et les images, mais voilà. Dans d'autre manga, les onomatopées n'occupe qu'une petite place, (dans les mangas ou il y a du dialogue) Il servent également a exprimer les images, mais ce n'est qu'une petite parti du bouquin. Se que je veux dire c'est que les onomatopées sont utilisé pour occuper les pages. Et c'est pas le cas partout.
Ils sont ou les BOOM PCHAAA PACH etc...
Ya les filles a poil faite pour remplir le manque de certains ados. Sinon la 2ème partie est vraiment nulle je trouve.
Un manga d'aventure*
Avec le récit initiatique de la vie de Luffy
"
Scénario béton de 100 tomes stp "
arrete tes conneries , l'auteur ne savait pas ce qu'il y'aurait dans le tome 63 au moment du dessin du tome 01 contrairement a FMA qui aura 25-26 tomes maxi.
donc non ça me plait pas.
Avec le récit initiatique de la vie de Luffy
Aha, haha, hahaha . C'était le plus mauvais exemple possible. GG
fake repéré a 100 kilomètres.
l'auteur du topic ne pense pas ce qu'il dit et fais juste ça pour vous troller, ne tombez pas dans son piège avec votre culture minable, bande d'abruti que vous faites.
Quid de jojo's bizarre adventure ?
Regarde, tout est la dedans:
http://couleurs-dencre.skyrock.com/
Tu ne m'a pas répondu domr
domr, toi le stupide troll je t'ai pas parlé
Mais vas-y dis moi en quoi OP est nul
Angous, et pourtant il n'y a pas eu d'incohérences jusqu'à présent donc tout porte à croire que ODA sait parfaitement ou il va
l'auteur du topic ne pense pas ce qu'il dit et fais juste ça pour vous troller, ne tombez pas dans son piège avec votre culture minable, bande d'abruti que vous faites.
Si, si même qu'avant j'étais très friand de mangas. Mais vu la pertinence des réponses ici, je pense pas que j'y revienderais.
Non mais stop alimenter son troll qui n'est même pas de lui. Des arguments démontant "les siens", il peut en trouver partout sur le web c'est pas dur. On sait tous qu'il a lu deux trois shônens et qui n'a jamais lu des seinens tels que les œuvres de Naoki Urasawa, MPD Psycho, Berserk, Gunnm, Dragon Head, Akira, Eden et j'en oublie un paquet. Et même comme shônen, je peux citer Nausiscaä, Touch et FMA qui sont d'excellents shônens donc faut arrêter quoi.
Les mangas ?
Bien les dialogues "pan pan boum boum" ?
Bien le design dégeulasse ?
Bien le néant scénaristique ?
Bien la progression narrative aussi rapide et pasionnante qu'un épisode des feux de l'amour ?
Bien les torchons qui se lisent en 15 minutes ?
Bien de croire que c'est de la littérature ?
Preuve par A+B que je trolle mieux que toi :
Déjà, ses dessins, sans doute ce qui fait tout son sel : n'appréciez-vous pas ces traits bâclés et simplistes des dessinateurs visiblement en manque d'idée (ou de talent) qui exposent de superbes planches aux émotions réalistes (oui, oui, il y a des croix sur le haut de votre visage quand vous êtes en colère), aux actions parfaitement dessinées (les gens qui courent agitent leurs bras droits comme des piquets à toute vitesse de haut en bas, n'est-ce pas ?) et aux postures magnifiques (tout le monde penche son buste en arrière et lance son bassin en avant à l'arrêt, n'est-ce pas ?). Mais bien sûr, ceci ne serait rien sans ces magnifiques coupes de cheveux, qui font davantage penser à un groupe de fans de Tokio Hotel hystérique qu'à des héros de légendes, défiant souvent la gravité ou même la logique. Quand on vous parle de multinationale ou de cartel, dans les mangas, comprenez qu'il s'agit d'un groupe de fabrication du gel ! Vous allez probablement me parler des mangas à la mode occidentale, en fait plutôt un sous-genre doublement dégénéré qui tente pitoyablement de plagier un genre déplorable dans un cadre qui n'est pas fait pour ! On atteint le summum du ridicule.
Mais les mangas, ce sont aussi et surtout des histoires fabuleuses. Ah, Naruto, DBZ, Bleach... où les personnages, au bout de 78 tomes tous aussi rébarbatifs les uns que les autres, finissent par tuer en une pichenette les demi-dieux qui leur mettaient la pâtée au départ ! Mais pour ceci, il faut trouver les 24 étoiles sacrées de l'univers, bien sûr ! C'est d'un original... on remâche, on remâche, on remâche des histoires idiotes ou invraisemblables, aux héros visiblement ratés congénitalement ou grosbill (mais qui ne s'assument pas, bien sûr, aka la vieille ficelle scénaristique des scénaristes débiles qui viennent de s'apercevoir que l'histoire serait bouclée en deux tomes sinon (ce serait dommage de ne pas maximiser l'effet pompe à fric...)).
Je ne parlerai pas, par décence, des personnages pudibonds (omg, tits !!) alors que les filles/femmes sont sapées comme des lolis, des incohérences visiblement encrés dans cette culture moisie (lolilol je crie le nom de mes super-über-roxxor-KA techniques pendant cinq pages avant qu'elles ne se fassent parer (ce qui permettra au dessinateur avisé d'introduire deux nouvelles pages mixant l'air ahuri du héros et celui, démoniaque du méchant)), ni de cette abrutissement général qui consiste à faire s'enticher les gens du japonais (et non, le vrai japon c'est pas comme les mangas hein) ou à prononcer des mots comme "kawai" pour faire hype (ou ridicule, je ne sais pas, peut-être qu'ils s'identifient mieux à leurs héros de cette façon...).
Je n'ai pas peur de le dire : vive les mangas !
Ha ok j'adore comment tu te contredit.
_________________________________________________
>Capitaine!! Les pirates des carabides viennent vers nous!
>armé nos canons! Ce n'est que navire et il nous empéchera pas de traverser l'océanibide!
>On les a coulé!! Il on rejoint le baleinobide dans les profondeur!!
"Mdr"
Comment pourrait-on rager?
Bien les dialogues "pan pan boum boum" ?
Bien le design dégeulasse ?
Bien le néant scénaristique ?
Bien la progression narrative aussi rapide et pasionnante qu'un épisode des feux de l'amour ?
Bien les torchons qui se lisent en 15 minutes ?
Bien de croire que c'est de la littérature ?
Bien ne se ridiculiser parce qu'on n'y connaît strictement rien ?
j'avoue qu'une grande partie des shonen ont ce coté là, mais ce que tu décris ce n'est qu'une seule partie de l'univers du manga !
Ce n'est absolument pas réaliste, et pour cause, c'est toujours un univers imaginaire ! Les dialogues de la plupart des manga ne se résument pas à pif bam boom mais ils ne sont pas non plus hyper philosophique et c'est bien grâce à ça qu'on arrive a s'immerger dans l'histoire !
On aime ou on aime pas, moi j'ai adoré jusqu'à m'en lasser ! (il faut voir les mangas les plus reconnus, les mieux fais)
Cependant c'est ce que tu critique qui m'a lassé des mangas car une fois les mangas de bonnes qualités vus, on trouve des trucs moyens qui se ressemblent...