Rien de tout ça dans Lucky Star ou Mushishi, par exemple. Ah bah tiens, l'auteur de ce talc s'y connait vachement.
Je n'en suis pas si sûr.
T'es revenu dorm
j'espère que les pages précédantes vont te suffit comme réponse à ta question ?
Re manicup4 je vais voir tout de suite les pages que j'ai loupé ^^
ça s'améliore :o)
Moi j'aime bien !
Rage pas.
Chaud le PEMT.
Je rage pas ! Chacun son truc hein ;-)
;)
ça fouane le moisi les mangas
domr: tu généralise trop. tout ce que tu as cité jusqu'à maintenant ne sont présents que dans une partie des manga, plus particulièrement dans les shonen. j'ai du mal à y croire quand tu dis qu'auparavant tu lisais beaucoup de manga, ou alors tu n'a lu quasiment que des shonen. les onomatopées sont fréquentes surtout dans les manga de baston comme naruto, bleach, dragon ball, etc. l'humour répétitif est assez rare dans les seinen. bref, ton argument est totalement pourri. c'est comme si tu avais quelques films américains que tu n'as pas aimé et en conclure que "le cinema américain, c'est de la merde".
je , puisque tu t'attends à ce qu'on argumente.
sur plusieurs millier de manga j'ai vu Naruto donc nul.
Déjà ça sa suffit à casser les arguments du troll.
rage de quoi? ta ton avis, c'est bien osef, perso jkiff naruto et gto, paske ca me fait rire ou paske jaime bien l'histoire, c'est tout. bref chacun son avis mec
Ah, désolé. Tu me dis que ça ne concerne que les mangas baston ? ah ? Ben désolé je me vois dans l'obligation de te contredire. Cite au moins des mangas ou tu penses qu'il n'y a pas de cela. En + il reste toujours les filles totalement fantasmagorique inventées par les auteurs. Et ça, cc'est partout.
Jamais dis le contraire