LOL je te conseille de reviser l'humour des mangas enfin la ta pas tord mais bon one piece , reborn , shin chan sont de très bon manga avec un bon humour a l'interieur qui n'est pas comme ce que tu as decris
O A S !
Le 19 mars 2009 à 18:39:34 youpi_2009 a écrit :
"
Angous, d'ou OP c'est de la merde "manga de combat
scénario de + de 50 tomesil en faut pas plus pour me faire fuir
Je viens des Années après mais bon juste pour prévenir que one piece n'est pas un manga de combat ,ensuite oui il est long mais pourtant plus il continue plus il s'améliore ( pas comme un certain Naruto qui a voulu faire trop long mais qui c'est ramasser la gueule ). Et franchement ne dis pas que c'est un manga de combat quand tu ne l'a pas regardé , parce que si tu l'aurais vu tu n'aurais pas dis une chose pareille .
Le 19 mars 2009 à 18:14:55 domr a écrit :
Je trouve vraiment l'humour japonais ridicule : bien lourdingue, inutilement vulgaire, sans originalité, et répétitif à mort ("oh non, tu es entré dans la salle de bain sans frapper, PERVERS", ou "huhu je t'écrase avec mon marteau de 50 tonnes, c'est trop lol", ou encore "je m'énerve alors j'ai subitement une grosse tête. Haha regarde, trop marrant, ça a jamais été fait avant").Les personnes sont ridicules aussi. Passons le fait qu'ils soient disproportionnées pour combler les attentes hormonales des lecteurs. Il y a quand même un taux anormalement élevé de filles cruches, de garçons faux-ténébreux sans peur, sans reproche et sans défaut (ouaah original). Et dans tous les cas, les personnages ont toujours des réactions incohérentes et des propos tout aussi incohérents, et faussement philosophiques : "ouaah c'est trop profond son discours sur le complexe du hérisson hanhanhan".
En plus, que ce soient les garçons ou les filles, ils crient toujours pour un rien, avec des onomatopées ridicules.Et puis c'est toujours inutilement violent et vulgaire. Dès qu'ils peuvent caser une fille en petite tenue, ils le font (même dans Casper in the Shell, ils y arrivent. Trop fort). Et si il y a des cadavres l'épisode d'après, c'est encore mieux.
La seule façon d'apprécier ce triste spectacle pour moi, c'est de regarder ça au second degré, tellement c'est ridicule, kitsch, et bourré de clichés usés jusqu'à la corde ^^'
Noraj.
C vrais que c la TRÈS GRANDE majoriter d mangas mais y'en a 1 ou 2 qui sont pas a jeter